PDV ASHLEY:Une foie arrivé devant le parc, je remarqua deux voitures de luxe noires garées un peu plus loin sur le parking avec devant celles-ce, deux armoires à grâce, oui oui, les deux gars sont VRAIMENT musclé! pauvre Yam, j'espère qu'il n'aura pas a se battre conte ces deux là parce qu'il n'aura aucune chance! c'est sur!
Je remonte légèrement ma robe et fais signe a Yam de rester ici. Je marche en mode belle gosse vers Teddy. Je peux pas dire que c'est un vieux tout pouris parce que c'est vraiment pas le cas! Teddy c'est vraiment LE beau mec. Il est blond aux yeux vers, grand et musclé comme il faut.
Une fois a sa hauteur, il me souris puis s'approche un peu plus de moi.
Teddy: salut bebe alors? t'as la marchandise??
Merde il a pas oublier..
Ba oui il va pas oublier il veut sa drogue le petit!!
Oh c'est bon toi hein!
Moi: Et bien... Je me disais qu'on pouvait s'arranger autrement..
Je caresser son torse de mon index avec une voix mielleuse et aguicheuse. J'espère juste qu'il va tomber dans le panneaux!
Ah ba oui sa a marcher puisqu'il vient de mettre une de ses main sur mes fesses et de m'attirer contre lui.
Il me chuchota des mots a l'oreille
Teddy: Si tu y tiens vraiment ashley... mais je tiens aussi a ma drogue.
Je me cola un peu plus a lui et lui chuchota a l'oreille comme se qu'il m'a fais tout en appuyant mon bassin au siens. Oh merde je sens sa bosse!! Putain mais pourquoi je fais autant d'effets au gars hein??!
Moi: J'en suis sur que tu pourras t'en passer..
Ok le mode pute est activer version 3000!! Non mais je vais pas le faire hein! Je suis pas folle pour couché avec l'ennemie! Bon c'est pas vraiment notre ennemie mais bon... de toute les manières.. je.. je ne l'ai pas-pas encore fais... Ba oui je suis toujours vierge et se ne sont pas les occasions qui ne manquer hein jvous rassure pas que je repousse toutes la gente masculine loin de la!! Mais j'attend l'homme que j'aimera.. et je pense que c'est ma seul fierter! bon revenons-en a teddy je me suis trop eloigner la! Je lui mort son lobe d'oreille et l'entend gemirs. Oh le faible putain MMMDDRRR IL EST PATETIQUE!!
Je fis le signe a Yam pour qu'il aille chercher les armes et que la voix etait libre. Il n'a plus qu'a etre discret et tout vas bien. Je tourne discretement la tete pour voir ce qu'il fesais et je le voix s'approcher de nous et- ATTENDEZ WHAAAAAAT??? MAIS QU'EST-CE QU'IL FOU ENCORE COMME MERDE!!!! mais c'est pas possible il peut pas suivre juste les ordres???
PDV YAM:
Mais qu'est-ce qu'elle fou merde! Et lui il se prend pour qui pour la toucher comme sa il s'est cru chez les Bisounours ou comment sa se passe?!!
Mais je pense que se qu'il m'énerve le plus c'est que je ressens quelque chose en voyant sa. C'est vrais c'est plus qu'énervant! Normalement sa me fais ni chaud ni froid mais la... Mais putain pourquoi je ressens sa!!
Bah parce que t'es amoureux mon vieux...
Pfff n'importe quoi!!
Bon aller Yam! Interviens fais quelque chose là je sais pas tu vas pas le laisser l'embrasser et ne rien dire!!
Non c'est une mauvaise idée! Contente toi de respecter le plan ne fais pas tout foiré!!
Non non j'peux pas laisser faire sa!!
VOUS LISEZ
Je te déteste!
Teen FictionPorter des bottes en cuire? Ok. Une veste en cuire? Ok. Porter un arme? OK. Être membre d'un gang? OKK. Être l'une des membres les plus respectés? OKKK. Se faire marcher dessus par un petit merdeux qui débarque chez nous? Ok... Alors même que j...