CHAPITRE 21

3K 166 17
                                    


Aujourd'hui c'est le grand jour pour Yam. Sa toute première mission, qui plus est en ma compagnie. J'espère juste qu'il ne va pas tout faire foirer! Bon en même temps je ne vois pas pourquoi il le ferait puisqu'il est prêt. Je l'ai moi même entraîné et il peut faire face à ce genre de situation.

Je retrouva Yam en train de petit déjeuner sur la table de la cuisine.

Moi: bon, tu te sens près? De toute les manières tu n'as pas le choix..

Yam: oui oui j'suis près. Juste.. C'est quoi le plan??

Moi: tu verras, c'est plutôt simple. On va aller a l'endroit prévue pour faire l'échange qui est cette fois-ci le parc mais bon vu qu'il sera 3 heures du matin, personne ne sera là. Bref, toi tu resteras à coté de la voiture pendant que moi j'essaye de voler les clés de caisse au mec qui s'appelle Teddy, il fait parti d'un des gangs avec qui on est pas en trop mauvais termes. Ce sont les rongeurs, oui plutôt bizarre comme nom mais ils sont très efficaces! Une fois que j'ai les clés, je te les passe et tu vas pendre les armes qui sont dans sa voiture sauf qu'il ne viendra sûrement pas seul et qu'il voudra sa drogue qu'on devait lui échanger donc soit tu te fais genre HYYYPER discret et tu prends les armes ni vu ni connu soit tu te bats puis tu prends les armes! Moi je m'occupe de Teddy c'est le plus dangereux et son oncle c'est le boss donc il a été surentraîné un peu comme Evan et moi. Tu as compris? Des questions??

Yam: euh... Ils seront à peu près combien??

Moi: il doit y en avoir à peu près 3 mais ça peut aller jusqu'à 7 pour un échange d'arme/drogue!

Yam: ok....

Woua il a pas du tout l'air rassuré celui la!

Moi: repose toi bien toute la journée et nourri toi bien aussi! On partira vers minuit/1h vu que le parc et pas dans cette ville mais dans la ville voisine.

Puis je sortis de la cuisine et monta pour rentrer sous ma douche. Une heure plus tard, je sortis de ma douche, m'enroula une serviette autour de mon corps et rentre dans ma chambre pour me mettre en pyjama.
Oh ça va j'ai le temps encore il est tôt je vais pas m'habiller maintenant...

Je me dirige vers la chambre de Yam parce que je m'ennuie, et entre sans toquer...j'aurais peut être du vu qu'il était en caleçon. OH MY F****** GOOD, la vue de M.A.L.A.D.E.!!! Je crois que j'ai fait un arrêt cardiaque, littéralement. Je crois aussi que je bave. J'entends un raclement de gorge puis devins toute rouge en m'apercevant qu'il m'avais cramée.. Je referme vite la porte et retourne dans ma chambre. Je met de la musique et me détend avant la mission de ce soir. C'était.. Chaud quand même... Quand j'y repense il est vraiment.. WOAW! Genre pire tu meurs!! C'est vrai quoi, il est plutôt bien bâti, une gueule a en fair tomber plus d'une et des cheveux... Non mais qu'est-ce que je dis moi! Eh Oh on parle de Yam la! L'emmerdeur embulant!!
Je ferma doucement les yeux et m'assoupis un moment.

*ellipse de quelque temps*

J'avais les yeux fermés, encore dans les vapes quand je sentis mon matelas s'affaler et une présence à coter de moi. Je reconnu son parfum envoûtant.. Non mais n'importe quoi moi... Yam. Mais qu'est-ce qu'il fout la lui encore??

Je restai les yeux fermés et sans me retourner je commence la discutions.

Moi: mais qu'est-ce que tu fais ?? En plus t'as même pas toqué sans gêne toi!

Yam: oh ta gueule laisse moi dormir un peu..

Moi: ah Oue? Moi j'ai plutôt envie de te couper les couilles, On verra après si t'arrives toujours a dormir!

Il me regarda apeuré puis explosa de rire. Alors la ça va mal se finir pour lui jvous le dis moi!!
Je lui lançai un regard pire que noir de la mort qui tue!

Je te déteste!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant