IMPORTANT LIRE LA NOTE DE FIN S'IL VOUS PLAIT ET Y RÉPONDRE SI POSSIBLE ! Bonne lecture !
--------------------------------------PDV EVAN:
Enfin rentré a la maison!! Dès que je suis arrivé, j'ai directement étais au lycée pour retrouver Ash mais aussi ma petite copine qui ma énormément manquer. Elle n'étais pas au courent que je partais en mission, en même temps elle n'est pas au courant pour le gang donc c'est normale. Heureusement quel a bien réagis lors de mon apparition car je veux profiter un max avec elle!!
Mais restons serieux, ce petit connard de chien a osé poser ses sales mains sur ma soeur et la croyait moi il va prendre chers! On touche pas a ma famille!!
D'ailleurs, une foie arriver à la maison avec Ashley, j'attend de pied ferme Yam devant l'entrée.
~ellipse de 1h~
Putain mais qu'est-ce qu'il fout la?? Ah Ca y est le voilà! Je m'avance vers lui et l'attrape pas le coup pour le plaquer contre le mur.
Yam: mec qu'est-ce que tu fou??
Il avait du mal à parler, je crois que je l'étrangle un peu trop. je relâche légèrement ma prise et commence a parler.
Evan: alors toi tu vas bien m'écouter, encore une foie tu touche ma sœur je te tue de mes propre main c'est clair???
Il hoche difficilement la tête puis je le relâche.
Moi: bien. Tu me rejoins dans 15 min dans mon bureau avec Ashley pour me fair un topo de votre mission.
Je le laisse en plan et monte dans mon bureau.
PDV YAM:
Putain j'ai le coup tout rouge fais chier!
Dans 15 minutes je vais devoirs avouez a Evan que j'ai foiré ma première mission, dans 15 minutes je me ferais sûrement virer du gang, dans 15 minutes Ashley sera encore plus énerver contre moi. D'ailleurs, il faut que je lui dise qu'on doit être dans le bureau de son frère dans 15 minutes. J'ai passer toute la journée a essayer de l'éviter pour pas devoirs parler de se qu'il c'est passer et la je vais devoir rentrer dans sa chambre au calme comme si de rien!
Bon allez Yam, tu peux le faire!!
J'entre dans sa chambre et m'allonge dans son lit. Il faut que je lui demande si elle peut mentir ou je ne sais quoi mais je ne veux pas me fair virer moi!
Ashley: bouge de la.
Moi: on doit être dans moins de 15 minutes dans le bureau du boss.
Ashley: pourquoi??
Moi: pour lui raconter se qu'il c'est passer pendant la mission...
Elle commença à rire nerveusement.
Ashley: t'es au courant que tu vas te fair viré?!
Moi: oui je sais... C'est pour sa que je te demande de ne rien dire s'il te plaiiiiis!!!
Je lui fis une tête de chien battue trop mignon. (Si elle résiste à sa je me coupe les cheveux.)
Elle souffla et me répond d'un ferme "non. " et merde.... (MES CHEVEUX BORDEL)
J'allais pour partir mais elle ferma sa porte à clé. oula... sa sens pas bon...
Ashley: Yam, il faut qu'on parle...
PDV ASHLEY:
Je sens le rouge me monter aux joues avant de me lancer dans mon monologue. Attendez quoi?? Mais depuis quand je rougis moi???
Moi: Ecoute, il fait vraiment qu'on parle tout les deux et que tu m'explique se c'est passer hier!
Yam: j'ai rien à dire.
Moi: Tu te fou de ma gueule? Jte rappèle que c'est toi qui m'a embrassé alors que tu venez juste de foirer la mission! Et c'est qui qui va tout se prendre dans la gueule? C'est moi. Maintenant tu vas bien m'écouter et arrêtait de m'embrasser comme sa! Maintenant tu sors de ma chambre et tu vas commencer a fair tes valises parce que je ne pense pas que tu resteras ici plus longtemps.
Il me jeta un regard glacial et sortis de la chambre en claquant la porte ce qui me fis sursauter.
Bref, je réfléchis à se que j'aller dire à Evan. Si il c'est que Yam a foirer la mission je vais me faire défoncer vu que c'est moi qui suis censée le "surveiller". Ba oui je ne vais pas dire la vérité c'était juste un coup de pression le "fais ta valise" haha si sa s'trouve il est vraiment en train de la fair !!
Sa y est c'est l'heur de raconter tout ce qu'il c'est passer a Evan.
Je me dirige devant la porte de son bureau là où se trouver déjà Yam tout tressaillant! Pathétique...
Je toque puis ouvre sans attendre sa permission. je rentre suivis de Yam puis m'assois sur la chaise face à son bureau. Yam a mes côtés qui est pire que stresser joue avec ses doigts.
Evan: bien! Ashley, je t'écoute.
Yam n'ose même pas me regarde.
Moi: la mission c'est passer... hum, comment dire... Assez mouvementé!
Allez Ashley trouve une douille viiite !!
Evan: c'est à dire?!
Moi: au début, tout ce passer normalement, mais Teddy n'est pas tomber dans le panneau, il a commencer a m'attaquer ainsi que ses 2 gars avec qui il était venue. pendant ce temp, Yam est allez chercher les armes puis les a déposer dans le coffre de la voiture. Il est venu m'aider et c'est très bien débrouiller! Ok les a mis a terre puis nous sommes rentrer a la villa.
Yam me regarde stupéfait. Haha il ne s'y attendez pas a celle la...
Evan félicite Yam puis nous sortîmes du bureau. Je m'apprête à entrée dans ma chambre lorsque Yam m'attrape le bras me faisant face à lui. Il me regarda dans les yeux en me chuchotant un "merci" sincère. Ce simple mot me fais sourire et me sentir bien. Comment sa se fais?? J'en sais rien!
-------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà enfin le chapitre 24 avec beaucoup de retard je suis désolée vraiment!
Enfin voilà j'ai relu entièrement l'histoire et je trouve qu'elle est nul j'hésite à la supprimer... Je me suis trop perdu, j'oublie plusieurs détails, j'ai pris beaucoup trop de retard, il y a beaucoup moins de vues sur les derniers chapitre que les premiers, ect... enfin bref, mais je ne vais pas la supprimer! Certain seront content d'autre non je sais pas, mais dite moi se que vous en penser et si il y a des chose que je devrais peu être changer, faite le moi savoir! Enfin voila,je suis en vacance singe je vais essayer d'écrire plus souvent! Après si les commentaire sont plus négatif je l'effacerais peu être, c'est vous qui choisissez!
Commentez, votez, partagez, ce que vous voulez!
La suite à 15 votes et 15 commentaire !!!
Je vous aimes fort mes koala!!
#Noa&Shany 💀💞
VOUS LISEZ
Je te déteste!
Teen FictionPorter des bottes en cuire? Ok. Une veste en cuire? Ok. Porter un arme? OK. Être membre d'un gang? OKK. Être l'une des membres les plus respectés? OKKK. Se faire marcher dessus par un petit merdeux qui débarque chez nous? Ok... Alors même que j...