Attention ce chapitre est vulgaire et comporte beaucoup de gros mot... Désoler.
PDV ASHELY
Il posa ces lèvres sur les miennes et bizarrement je ne le repoussa pas. Je n'ai pas eu de papillons dans le ventre mais c'était agréable. Jusqu'à que Yam et Evan sortaient de la chambre et nous surprirent entrain de nous embrasser....
Sa sens pas bon tout sa....--------------------------------------------------------
Je poussa vite Zach qui faillit tomber d'ailleurs... Evan a comment dire...très mal réagis! Il est devenu rouge de colère et à attraper Zach par le col et l'a coller au mur.
Evan: tu touche pas a ma sœur salaud !
Juste après sa il lui envoya un coup de poing assez fort sur le visage!
Ok faut que je fasse quelque chose pour les arrêter mais quoi..?!
Ah sa y est j'ai trouvé!
Moi: NN MAIS OH VOUS ALLER VOUS CALMER LA!
J'ai tellement crier sa fort que Liroy et Matt son monter pour voir se qu'il se passer avant que je leur demande de redescendre. Bon le bon coter c'est qu'ils ont arrêter...
Moi: Evan tu ne te mêle pas de sa s'il te plaît se ne son pas t'es affaire!
Evan: QUOI?! C'est pas MES affaires tu dis ?? Laisse moi rire! Chui encore ton grand frère a se que je sache!
Zach: ça va Evan je l'ai juste embrassé c'est pas comme si je l'avait violer.
Ooo nan il a quand même pas dit sa?!!! Nan, je commence à avoir les larmes au yeux et je DETESTE pleurer devant des gens.
Evan et Matt étaient rouge de colère et je mit une droite phénoménale à Zack.
( je pense que vous ne comprenez pas trop pourquoi Ash,Matt et Evan sont énervés mais vous le comprendrez par la suite de l'histoire....)
Je partit directement dans ma chambre pour ne pas que quelqu'un me voie pleurer.
PDV EVAN
JE VAIS LUI ARRACHER LA TETE. Comment il a osé dire ça..!!!! Devant Ash en plus. PUTIN. Je voulut lui remettre un coup de poing mais Matt s'en charge à ma place. Matt aussi était très énervé. Liroy ne comprends pas notre réaction et Yam ne comprenez pas non plus mais il était noir de colère.
Liroy: vous êtes plus des gamins. Arreter de vous frapper putin. Zack,vient avec moi jte soigne.
Zack se leva et se dirigea vers la salle de pharmacie au sous sol mais avant...
Yam: attend....
Yam attrapa Zack et lui mis une de ces patate. Je croit qu'il a été plus fort que moi et Matt réunie.Oh oh sa sens pas bon Zach vient de répondre au coup de Yam en lui mettant un coup de tête... Je vous l'ai dit sa sens pas bon.. Sa sens pas bon du tout même!
Yam se retrouve maintenant en califourchon sur Zach en train de lui mettre une dizaine de patate d'affilée et Matt qui essaye de les séparer en vain!
Une foie réussi avec l'aide de quelque gars qui sont monter après les insultes de Yam, ce dernier voyer noir. Il partit sur le chemin de sa chambre dans le long couloir en laissant au passage un coup de poing sur le mur, ce qui nous a tous fait sursauter.
PDV YAM
Putin pourquoi il l'a embrassée ce connard. Putin j'ai envie dle tuer. Et elle pourquoi elle la repousser que quand elle nous a vu. Elle aurait même pas du le laisser l'embrasser. Mais pourquoi je réagit comme ça moi? Je m'en fou de leur vie il on qu'à se marier je m'en bat les steck.
VOUS LISEZ
Je te déteste!
Fiksi RemajaPorter des bottes en cuire? Ok. Une veste en cuire? Ok. Porter un arme? OK. Être membre d'un gang? OKK. Être l'une des membres les plus respectés? OKKK. Se faire marcher dessus par un petit merdeux qui débarque chez nous? Ok... Alors même que j...