PDV YAM:
Ils me veulent moi? Sérieusement?
Ok j'arrive juste pas a assimilé les choses.
Ok donc on reprend, Ashley et Evan se sont fait enlever par les panthères, ils font souffrir Ashley, et la seul solution pour que ça cesse, c'est que je me livre a eux?
Faut m'expliquer sérieusement! C'est vrais quoi entre nous c'est pas vraiment moi le plus performant du gang! Je viens a peine d'arriver et les quelques missions que j'ai pus faire ne sont pas fameuse!
Malgré tout, je me renderais au rendez-vous. Je tirerais un maximum d'information, puis nous irons les sauver.
Je suis actuellement sur le canapé avec Liroy, Jack, Nathan et Theo.
Zach et Carter sont dans le bureau de Evan afin de trouver une solution.
Pourquoi Zach? J'en sais rien. Mais je ne l'aime pas.
Il se croit supérieure de nous tous et en plus de sa il est en dalle sur Ashley. Moi ?? Jaloux???? Pff!!!!!!!Oui.
Ah oui et sans oublier Matt, qui lui a disparue cette nuit, quelques heures après la révélation de la lettre, en emportant la plus pars de ses habilles avec lui.
Sa chambre était vide ce matin.
Où il est? Bonne question.
Zack A supposée qu'il a eu un choque en apprenant la nouvelle car après tout c'était sa meilleur amis et son amis avant d'être sont boss.Le rendez-vous est A 13h, il est 11:30.
Je suis déjà habiller, préparé, un flingue sur moi. J'attend que les instructions de Carter puis j'y vais.
En parlant de lui, le voila descendre des escaliers, Zack A ses trousses.Carter: bien Yam, laisse moi t'expliquer.
Tu te rends sur le point de rendez vous, ne laisse jamais apparaître ton arme, ils devront penser que tu es seul, ce qui n'est pas le cas puisque Zack, Theo, Jack et Nathan te suivrons avec deux voiture. Zack et Nathan ensemble et Theo et Jack ensemble. Armés vous.
Si ILS attaquent, n'ayaient aucune pitier. N'oublier pas, ILS on déjà enlever ma fille une première fois m, ils ont tués l'une des nôtres. Maintenant, il s'en reprennent à ma petite fille et A mon fils!
Attaquais les une fois que toutes les informations sont sur d'être su. Kidnappés en un.
ILS ne vont diront pas OU ILS se trouve, nous avons besoin d'un otage qui nous le disent.
Faite attention à vous et Yam, tout repose sur toi, et même si je sais que sa n'a pas été fameux jusque maintenant, je sais que tu en ai capable, c'est moi qui t'es recruter n'oublie jamais. Carter Brown est le plus grand gangster, ne jamais sous-estimé ses hommes.Zack Théo Jack et Nathan sont partis chercher leurs armes puis nous sommes partis dans les voitures. J'étais seul DE façon à ce que personne ne se doute que les gars sont avec moi. Donc... Comment dire.. Je suis tout seul dans la voiture et j'essaye de me rassurer le mieux que je peux.. Oui je me parle tout seul...
Moi: DE toutes les manières je ne voit pas pourquoi sa pourrais foirer! Enfaite si ils peuvent très bien ME tirée dessus ou encore me faire enlever ou NON STOP! De toute les manière il y auras les gars qui m'auront toujours dans leur champs de vision.
Complètement fou moi...
Une fois arriver devant l'adresse inscrite sur la lettre, nous étions devant un entrepôt abandonner. Plusieurs voiture étaient garés. Les gars c'était arrêter un peu plus loin et etait descendu des voiture pour s'approcher et se cacher.
Il était 13 heur.
C'était l'heur.
J'entre.
Le choc. Oui c'est sa le choc.
Moi qui penser me faire encercler par plusieurs armes braquer sur moi!
Et ba non.
Juste mon putain de cousin qui m'a sauter dans les bras! Bien sûr que j'étais content! Super content même!!
Mon cousin! Tony! Sa allez faire 4ans que je ne l'avais pas revu!
Toute-toute la famille le penser mort...
Mais-que-comment sa ce fais? C'est juste- c'est pas- c'est vraiment lui!
Je le relâcha et regarda autour de moi. Personne.Moi: mon dieu Tony mais qu'est-ce que tu fais la?? Mais tout le monde te croyais mort tu étais où tout ce temp Tony!!?
Tony: oh mon ptit cousin je savais que tu viendrais! J'étais partout et nul pars à LA foi mais j'ai toujours réussi à garder un œil sur toi! Alors imagine ma réaction que j'ai eu quand j'ai appris que tu faisais partis du gang ennemis!
Enfin bref maintenant tu vas les abandonner et tu vas venir avec moi! Tu verras notre vie est bien meilleurs que LA leur et les filles sont beaucoup plus bonne que Ashley d'ailleurs il n'y a que elle elle a dû se faire sauter par tout les gars! Viens mon pote on va kiffer entre cousin!Que-quoi ?
Moi: jte demande pardon??
Tony: ohh fait pas l'innocent!!
Moi: dite moi que je rêve c'est pas possible autrement!! C'EST VOUS QUI AVEZ ENLEVER EVAN ET ASHLEY??? ET COMMENT T'OSE PARLER D'ELLE COMME ÇA!!?
Tony: déjà tu baisse d'un ton avec moi Yam Jsuis pas ton pote ok??
Il s'était rapprocher de moi avec l'index pointée dans ma direction.
Yam: tu te fou de ma gueule?!
Oui je l'ai pousser. Oui il s'est ramasser. Oui j'ai eu plein de flingue braquer sur moi. Oh et oui je flippe ma race.
Tony: tu vas regretter Yam! Tu veux pas venir avec moi?! Très bien!
Il sortit son téléphone de sa poche et appela quelqu'un.
Conversation téléphonique:
Tony: c'est bon. Tue les. Les deux.
...:....
Moi: NON NON NON OK C'EST BON JE VIENS AVEC VOUS!!!
Tony: laisse tomber D.
D?! En plus il l'a fait avec l'accent anglais donc ça faisait "di" mdrrr. Enfin bref osef.
Jvais me faire tuee je vais me faire tuee je vais me faire tuee!!!!!
Ok Yam trouve un moyen! Genre maintenant!Moi: oh heu Tony?! Avant d'aller avec toi hum.. Je.. Je dois allez chercher mes affaires!!
Sale con.
Tony: tes affaires?!
Moi: hum oui... Tu sais j'ai toujours étais très attachée à tout ce qui est matériels donc... Enfin je me disais que je n'allez sûrement plus retournée dans la villa et que-
Tony: ok c'est bon tu peux y allez c'est bon Arrête de parlee tu m'as souler. Bref Yam t'es mon cousin, j'ai confiance en toi. Je sais très bien que tu n'as qu'une parole. Donc juste DIT moi que tu viendras à cette adresse *tend un morceau de papier* sans prévenir quiconque du gang.
Moi: promis. On ne trahi pas sa famille.
Mdrrrr si tu savais cousin.
PDV DE MATT:
Divine: Bienvenu au Brésil chéri! Là où ils se trouvent.
Moi: je suis venu avec toi Divine, mais je ne veux pas les voir, pas comme ça.
----------------------------------------------
Desoleeeeee je sais j'ai beaucoup trop de retard mais bon je vais faire de mon mieux pour que le chapitre 33 arrive au plus vite!!Bref aimez/commentez/partagez/mangez/dormez/ mangez encore/ et voila!
oh et un joyeux anniversaire a ma partenaire, sans qui cette fiction n'aurait jamais exister je t'aime chou <3 !! shanybb
Jvous Love mes chèvres 😏🐐🐐
#Noa 🐘🐙
VOUS LISEZ
Je te déteste!
Novela JuvenilPorter des bottes en cuire? Ok. Une veste en cuire? Ok. Porter un arme? OK. Être membre d'un gang? OKK. Être l'une des membres les plus respectés? OKKK. Se faire marcher dessus par un petit merdeux qui débarque chez nous? Ok... Alors même que j...