CHAPITRE 11

3.8K 191 29
                                    

PDV YAM:

Putin,j'était si près du but!
Pourquoi elle est partis!!! Je me sens pire que ridicule!
___________________________________

PDV ASHLEY

Putin,on aller s'embrasser! C'est vraiment improbable.
Et puis pourquoi j'ai réagit comme sa quand j'ai vu ses mains en sang?!! C'est vraiment bizzard mais quand je suis avec Yam, je me sens.... bien?
Je sais pas... Bref, je monte dans ma chambre et allume mon téléphone, il est 17h, dans 30min Evan va nous annoncer le nouveau nom du gang.
J'espère que cette fois on aura un nom plus stylée que "King of army" c'est le nom le plus nul au monde je sais... ( oui je sais c'est nul mais bon je savais pas du tout quoi mettre donc..😂😂).

Après avoir attendu 30min, c'était enfin l'heur de la réunion.

On descend tous dans le salon où se trouver Evan debout.

Evan: bien asseyez-vous, après avoir longuement réfléchi, j'ai enfin choisi le nouveau nom du gang en espérant qu'il vous plaise...

Moi: donc....?!

Evan: le gang s'appellera donc "The Fighters"!

Yam: Oue c'est cool j'aime bien!

Zach: moi aussi!

On approuva tous et Evan nous dit qu'il était content que sa nous plaise.

Une foie fini, je me dirigea dans ma chambre pour me reposer.

ÉCLIPSE DU REPAS:

Ouaï je suis vraiment fatiguer là... Je m'endors aussitôt après avoir fermer les yeux.

Je me réveille en sursaut. Mon D... il y a des orages. Putin pas sa ..... Je commence a pleurer en me rappelant de très mauvais souvenirs. Je déteste les orages, sa me fait trop peur et sa me fait penser à ma meilleur amie Hailey...
(vous comprendrez mieux dans les prochains chapitre...)
Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Je me sens tellement mal. Je sort de mon lit pour descendre boire de l'eau mais un éclaire arrive a ce moment.Je rerentre directe dans mon lit et me recroqueville sous la couette.j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir...

PDV YAM

Ma chambre se trouve juste a cote de la chambre d'Ashley. Je l'entend pleurer mais je suis pas sur. Peut être que c'est mon imagination j'en sais rien moi. Bon, je décide d'aller voire. J'entre dans sa chambre doucement, j'essaye de ne pas faire de bruit mais bon... le sol il arrête pas de grincer.
J'en été sur! Elle pleure! Même si elle m'énerve, sa me fait dla peine de la voir pleurer.... Je m'approche d'elle et lui dit:
Yam: Ash,cava?!

Ba Nn ça va pas elle pleure! Qu'es ce que t'es con Yam!

Tait toi conscience!

Ash: laisse moi Yam, je veut pas te voir...

Elle changera jamais cette meuf, toujours aussi désagréable! Mais bon, je vois qu'elle est pas bien

Yam: écoute Ash, je t'entend pleurer tu sais. Et si ta besoin de quelqu'un pour parler, je suis la...

Elle me regarde droit dans les yeux, ces yeux son gonfler et tout rouge.

Ash: j'aime pas quand on me voit pleurer. Stp sort de ma chambre Yam....

Yam: nan, je ne sortirais pas d'ici temps que tu serra pas calmé! Ash, même si tu me fait chier et que ta un putin de caractère de merde, sa me fait dla peine de te voir comme ça...

Ash: j'ai pas besoin de ta putin de pitié Yam! je vais très bien alors maintenant sort de ma chambre!! C'est un ordre.

Yam: je reçoit d'ordre de personne moi... et puis moi j'essaye d'être gentille mais si tu le prend comme ça, tu sais quoi Ashley, jmen bas les couille va te faire foutre!

Je te déteste!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant