CHAPITRE 30

2.2K 139 7
                                    

PDV ASHLEY:

Greg sortis de le pièce et Tony me regarda de haut en bas avec un sourire mauvais au visage.

Tony: C'était presque aussi facile qu'il y a 2 ans avec cette pauvre Hailey... mais malheureusement pour moi je n'ai pas pu finir ce que j'avais prévu en faisant la même chose avec toi! C'est en partis pour sa que j'ai aussi demander a ramené Evan avec toi, au moins personne pourra venir vous chercher comme la dernière fois puisque il reste plus que des gringalets dans votre sois disant gang!

Ashley: Oh je t'en pris Tony, tu flippes a l'idée que quelqu'un du gang viennent nous chercher, tu sais très bien que notre gang est le plus puissant du pays, et tu sais aussi qu'on a les meilleurs atout!

Tony: si je serais toi Ashley, je me la fermerais parce que a se que je sache ce n'est pas moi qui est attacher et sans arme!

Il m'énerve tellement ce couillons que je lui cracha dessus. Boulette. il sortis un couteau de sa poche et me fis une entaille a la joue.

Sa fais mal, bien-sur. Mais je ne laisse rien paraitre et releva la tête. mon dieu j'ai beaucoup trop mal au bras. d'être suspendu tout se temps par les mains me fait plus mal que ce que j'aurais pu imaginer.

Ashley: Où est Evan??

Tony: oh lui? ce crétin? c'est Lise qui s'occupe de lui..

Lise. Putain. Cette meuf c'est une masse qui mesure 2 mètres et qui est complément folle. Elle me fait peur cette fille. Et pourtant il en faut beaucoup pour me faire peur mais elle, elle casse des os avec ses dents!! elle est complètement folle! Le pauvre Evan..

Tony: bref, écoute Ashley je vais te faire une faveur, je vais te poser plusieurs questions, tu répond et tout ce passe bien, mais si tu ne répond pas, je m'amuserais avec ce jolie couteau...

Putain... déjà que ce qu'il m'a fait a la joue va me faire une sale cicatrice putain il est grave lourd!

bon et bah on ferra avec hein...

bah oui vous avez crus que j'allais répondre a ses foutus questions?? mdrrr.

Tony: très bien commençons... comment s'appel le nouveau recru??

Ashley: pourquoi voudrais tu savoir des choses sans aucune importance??

Tony: Et bien ma petite Ashley, je vais t'apprendre une chose, aucune de mes questions seront sans importance! et pour info, le jeune que vous avez recruté est sans doute mon petit cousin! je voudrais juste savoir si c'est bien lui ou pas... Maintenant répond moi.

Et merde. Et si c'était vraiment lui?? Et si Yam était vraiment le petit cousin de Tony?? Oh et au pire je m'en balekk.

Ashley: mais ta trop crue toi t'a vraiment penser une seconde que j'allais te répondre comme sa? tu me connais vraiment mal Tony...

Re-merde. Peu être que j'aurais du répondre a sa putain de question en fin de compte parce que d'avoir un couteau sur votre cuisse sa fait vraiment très mal...

Bon ok il l'a pas vraiment enfoncer mais quand même sa déchire sa race!

Je rêve ou il vient de sortir de la pièce sans rien dire ???
Connard.
Bon ba je vais attendre du coup...
Sa fais mal...
Je sens le sang couler de ma cuisse, et ma blessure A ma joue me brûle férocement. Je ferme fortement mes yeux en espèrent que tout cela ne sois pas vrais. Je reste ainsi pendant plus d'une minute jusqu'à ce que j'entende du bruit dans la pièce.

Evan...

Mon Dieu il est dévisageait! Je vais les tuer, je vais les tuer, je vais les tuer!! Ils paieront pour tous sa! Tony le tiens par les bras et le force à s'assoir sur la même chaise que celle où Greg s'était assis. Bande d'enculer.

Je te déteste!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant