Ok donc si je comprend bien.... Matt et Divine sont à nouveaux ensemble.
Divine a demander à Matt de choisir entre elle est moi... Attendez WHAT?
Pourquoi il lui à dit "bizou je t'aime aussi" si il m'a choisit??Peut-être par ce qu'il ne ta pas choisit Ashley...
Tu racontes n'importe quoi conscience!!
Tu verras bien!
-------------------------------------------
*retour juste avant la conversation téléphonique MAIS en PDV DIVINE*
Bon je vais appeler Matt. Il faut vraiment qu'on se remettent ensemble sinon le Boss va me tuer. Je veux pas mourir moi!! De toute façon sa va être trop facile! Il est tellement naïf...!
*Conversation téléphonique*
Divine: salut Mattou chérie c'est Divine. Ecoute je voulais te dire que je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai coucher avec Yam, j'étais complètement bourrée et c'est toi que je veut et personne d'autre s'il te plait pardonne moi...!!!
Matt: Je sais pas Divine comprend moi aussi...
Divine: steuplais mon amour!!! Je t'aime!
Matt: je t'aime aussi et tu le sais! Mais je sais pas si je peux encore te faire confiance.....
Divine: steuplait bébé tu me manque trop mon coeur....!!!! Je fais des cauchemars tellement je regrette se que j'ai fait....je t aime.
Sa y est! je pleur! Enfin c'est de la comédie einh! ;)
Matt: non non ne pleure pas s'il te plaît chérie.....Bon très bien je te pardonnes mais ne pleure pas sa me rend fou!!
Divine: ho merci mon amour que j'aime à la folie !!!! Je t'aime je t'aime je t'aime !!!!
Matt: moi aussi je t'aime mais n'en parle à personne, et en plus Ash ne va pas bien le prendre je le sais, donc je sais pas comment lui avouer qu'on est à nouveau ensemble....
Divine: mais pourquoi? Tu as honte de moi c'est sa? Tu la préfère elle que moi?J'ai cru que j'était la femme de ta vie..😭😭
Je joue trop bien la comédie je trouve😈😈😌😏
Matt: mais non pas du tout Divine!! Et je pourrais pas te répondre à cette question, je préfère aucune des deux vous êtes différentes!
Divine: qu'est ce qu'elle est chiante cette fille je sais pas comment tu fait pour la supporter..!!!
Matt: ne parle pas d'elle comme sa, sa reste ma meilleure amie!
Divine: QUOI ?!! Tu la défend ?!! Sa veut dire tu la préfère elle que moi!??
Mat:: mais ne dit pas n'importe quoi chérie.... Je prend pas sa défense!
Divine: enfin bref! Il faut que je te demande quelque chose d'assez important pour moi...
Matt: oui je t'écoute bæ!
Divine: Mattou chéri, tu sais très bien que je te fais entièrement confiance mais pas a elle... Je ne veux plus que tu lui parle. C'est sois moi, sois elle!
Mat:: divine...
Divine: quoi? Tu ne m'aimes pas assez pour me choisir c'est sa?! Mais matt merde je penser être la femme de ta vie! Ta moitier, TON TOUT!
Matt: tu peux pas me demander de choisir entre vous deux!
Divine: aller s'il te plait !!!
Matt: très bien si c'est se que tu veux....
VOUS LISEZ
Je te déteste!
Teen FictionPorter des bottes en cuire? Ok. Une veste en cuire? Ok. Porter un arme? OK. Être membre d'un gang? OKK. Être l'une des membres les plus respectés? OKKK. Se faire marcher dessus par un petit merdeux qui débarque chez nous? Ok... Alors même que j...