Jimin ravala sa salive. Doucement, il décala le rideau, et il sortit. Il vit alors Taehyung, la chemise à moitié ouverte. Des traces de rouges à lèvre sur son torse, et son cou.
Son regard se posa sur lui. Il devint noir. Jimin en sentit son sang de glacer.
Taehyung : Qu'est-ce que tu fous ici ?! Comment t'es entré ?!
Jimin : Par la... Porte d-de la réserve... Je... Je suis venu... Pour Namjoon.
Taehyung : Qu'est-ce qu'il a ? Il a des ennuis ?
Jimin : Il s'inquiète... Tu n'es pas... Tu n'es pas rentré...
Taehyung : J'ai encore du travail à faire. J'en ai encore beaucoup.
Jimin : Tu n'es pas serveur ici, n'est-ce pas... ?
Taehyung : En quoi ça te regarde, princesse ?
Jimin : Je m'en doute... Et ce que j'ai entendu, je...
Taehyung : Quoi ? Vas-y, juge moi. Déballe moi tes royales insultes et ton Royal dégoût.
Jimin : ... Je trouve ça triste...
Taehyung : Triste ?
Jimin : O-Oui... Pourquoi tu fais ça ?
Taehyung : C'est le moyen le plus facile d'avoir de l'argent. Les gens s'en foutent. Ils ont du plaisir, il font un coup une fois, et je gagne de l'argent.
Jimin : Mais toi... Ç-Ça te plaît... ? Tu donnes ton corps.... Eux ils ont du plaisir, mais toi... ?
Taehyung : Parfois faut se sacrifier afin d'obtenir le peu qu'on peut avoir. Mais ça tu ne comprends pas. Toi on t'offre tout. Toi il suffit que tu arrives pour qu'on t'offre des choses. Dis-moi juste, Jimin... Combien de fois on t'a offert des boissons, des glaces, des repas et d'autres choses... Juste grâce à ton joli visage ?Jimin baissa la tête. C'est vrai... Avant-hier encore au bar il a eu des verres gratuits. Une fois avec Jin, il a eut leur repas gratuit dans un restaurant. Ensuite, il a eut une entrée gratuite avec des amis pour le bowling.
Taehyung : On t'offre de choses... On t'admire... Tu passes à une boulangerie, et on va t'offrir des sandwichs alors que d'autre galèrent à avoir un peu d'argent pour s'en acheter un. Et parfois même... Ils renoncent car ils doivent économiser le moindre centime afin de changer de vie.
Jimin : T-Taehyung...
Taehyung : Je me bats. Je me bats pour survivre. Je me bat pour gagner de l'argent. Donner mon corps afin de gagner de quoi vivre. Et à cause de moi, mon ami travaille au même endroit en tant que barman pour veiller sur moi. A cause de ce que je dois faire, j'empêche mon ami d'avoir de la tranquillité. Il pourrait être chez lui tranquillement à prendre du bon temps, mais à cause de moi il doit être là. Je fais un métier qui ne me plaît pas. Et quand je vois que toi... Tu arrives quelques part... Et que facilement tu obtient ce que tu désires... Alors que d'autre qui en ont besoin n'y arrive pas... Que ce soit médicaments, nourritures, vêtements ou autre.... Je dois sans cesse avoir de quoi m'en procurer ! Et je... Je trouve ça injuste. Je trouve ça carrément injuste...Jimin sentit son cœur se serrer. Taehyung devant lui... Cette douleur dans son regard. Il avait les larmes aux yeux et sa voix tremblait. Il ne l'avait jamais vu ainsi. Aussi.... Meurtri... Aussi souffrant...
Jimin : Je suis désolé...
Taehyung : Arrête de t'excuser. Avoue que tu aimes cette situation.
Jimin : Non, c'est faux.
Taehyung : Me fais pas marcher.
Jimin : C'est la vérité ! Je... Je n'aime pas ça. Justement, cette situation rend les autres jaloux. Et... Et je ne veux que vivre normalement. A chaque fois j'insiste pour payer. Mais à chaque fois ils m'en empêche. J'ai l'impression d'être favorisé... Et j'en ai déjà payé les frais... Une fois avec Yoongi on se baladait. On est allés à un stand de confiseries. La queue était longue et certains nous ont laissés passés car je hais mignon. J'entendais les jeunes de mon âge râler derrière. Et on est arrivé rapidement devant le stand. J'ai pris une pomme d'amour et je l'ai eu gratuitement... Et puis alors que Yoongi faisait un manège, un groupe de jeunes, le même qui était dans la file d'attente du stand sont venus se venger sur moi. J'ai été frappé... Tellement fort que j'ai failli avoir une fracture du bras avant qu'ils ne soient arrêtés a temps... Alors crois-moi que même si ça partais bien, ça ne l'est pas. Car je reçois toute la jalousie et la haine des autres parfois.
Taehyung : ...
Jimin : Et... Et p-parfois... Y'a des c-choses pires qui peuvent arriver...
VOUS LISEZ
ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}
FanfictionJimin, jeune garçon de 16. Son talent ? Sa beauté. Sa beauté pure, douce, et angélique depuis sa naissance. Dès sa naissance, jamais les médecins n'avaient vu de plus beau bébé que lui. En primaire, jamais aucun instituteur n'avait vu de plus bel e...