Jin : Les gars réveillez vous !!
...
Jin : C'est pas vrai...
Jin soupira et alla taper à leurs portes.
Jin : Vous allez vous lever ?! Vous allez être en retard !
Jimin : J... Jiiiiiin... C-Crie pas...
Jin : Jimin ?!Le brun se précipita à sa chambre et l'ouvrît. Le rosé était allongé, serrant un coussin contre son ventre, le visage douloureux.
Jin : Ça ne va pas ?
Jimin : J'ai juste... Mal au ventre...
Jin : Qu'est-ce qui se passe ? Tu as mangé quelque chose ?
Jimin : Non... Ça me fait mal depuis un petit moment déjà...
Jin : Tu vas pouvoir déjeuner... ?
Jimin : Je crois, oui... Mais quand je bouge j'ai mal...
Jin : Ça doit être des crampes d'estomac... Viens en bas prendre un médicament.
Jimin : Oui...Jin embrassa son front. Il le laissa alors avant de descendre.
Le rosé se leva doucement, sa main sur le ventre. Il eut un peu de mal à s'habiller et à se préparer, celui-ci lui étant douloureux quand il bougeait. Et il descendit à son tour.Jimin : Tae n'est pas encore levé ?
Jin : Je vous ai appelé. Je vais aller le chercher.Jin posa ce qu'il avait en main et monta. Le rosé soupira et prit le panier à médicament avant d'en prendre un et de préparer leur petit déjeuner. Il entendit pendant ce temps un petit boucan à l'étage suivit d'une porte qui venait de claquer. Puis Jin redescendit.
Jimin : Tout va bien ?
Jin : Oui. Il voulait pas se lever, mais il a fallut que je dise que tu étais mal pour qu'il saute de son lit.Le rosé se mit a rire, mais grimaça un peu, le faisant s'arrêter. Et après quelques minutes, Taehyung descendit rapidement. Jimin le vit et lui sourit.
Le brun lâcha un discret petit rire, amusé.Jin : Bon, moi j'y vais. A ce soir !
Jimin : A ce soir..Jin leur sourit et quitta alors la maison.
Le rose continua de préparer le reste, et s'assît.Taehyung : ...
Jimin : Tae ?
Taehyung : ...
Jimin : Taehyung, qu'est-ce que tu as ?
Taehyung : Ton ventre.
Jimin : Ah... Ça va. Jin dit que c'est des crampes d'estomac. Ça va aller, c'est pas grand chose. J'ai pris un médicament.
Taehyung : Mh.Jimin lui sourit. Le grisé s'installa à son tour, peu rassuré. Ils se mirent alors à déjeuner avant de partir au lycée par la suite.
Le grisé partit comme sa petite habitude, de son côté.
Quelques petits jours étaient passé depuis. Taehyung allait comme bien. Mais Jimin savait que au fond de lui ce n'était pas si calme que ça. L'histoire de son père avançait, et elle se refermait enfin sur lui.Le rosé soupira et alla alors de son côté faire ce qu'il avait à faire avant de se rendre en cours. Son petit cœur battait fort. La complicité entre eux grandissait encore malgré qu'ils soient déjà proches.
Quelques heures passèrent donc calmement.
Les deux premières heures de cours étant passées, ils furent actuellement en pause.
Hoseok : Alors ?
Jimin : Mh ?
Hoseok : Avancement ?
Jimin : Euh...
Yoongi : Mais fou lui la paix.
Hoseok : Mais je veux savoir !
Jimin : C'est toujours pareil. Ça va.
Hoseok : Faut vous pousser tous les deux au cul ou ça se passe comment ?
Yoongi : Au pire tu leur fiche la paix et ils se débrouillent sans qu'on ait à fourrer notre nez dedans.
VOUS LISEZ
ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}
FanfictionJimin, jeune garçon de 16. Son talent ? Sa beauté. Sa beauté pure, douce, et angélique depuis sa naissance. Dès sa naissance, jamais les médecins n'avaient vu de plus beau bébé que lui. En primaire, jamais aucun instituteur n'avait vu de plus bel e...