Chapitre 👑 37

1.7K 144 125
                                    

Prof : Allez Jimin ! Du nerfs !
Jimin : O-Oui !

Jimin serra les dents et essaya de courir plus vite malgré la douleur en bas de son dos.

Oui, vous l'avez deviné. Juste avant ce cours de sport, les deux garçons avaient passé un petit moment torride dans les vestiaires.
Taehyung l'avait déjà dit. Il voulait le prendre fort avant un court de sport. Malgré tout ce temps et tout ce qui s'est passé, cette idée n'avait jamais quitté sa tête.
Et il avait réussi à la réaliser.

Le grisé qui courrait juste à ses côtés, le regardait, tout amusé et tout fier. Jimin le vit et se mit a froncer les sourcils.

Taehyung : Un petit problème, Princesse ?
Jimin : Arrête ! C'est de ta faute !
Taehyung : Pas du tout. Je ne vois pas de quoi tu parles.
Jimin : Fais pas l'innocent !

Taehyung se mit a rire et lui donna une tape sur la fesse avant d'accélérer, lui soutirant un couinement, et il accéléra. Jimin fut frustré et voulut aussi accélérer encore plus, mais il ne put pas tant la douleur lui en empêchait. Il avait déjà énormément de mal à tenir le rythme.

Jimin : Kim Taehyuuuuuuung !

Le grisé se mit a rire. Mais, il se fit alors devancé par Jungkook. Cela le fit stopper net dans son rire, et celui-ci fronça les sourcils avant d'accélérer afin d'essayer de le dépasser.

Jungkook : Au lieu de faire chier ta princesse, tu devrais essayer d'être en première place de la course, Monsieur !!
Taehyung : Occupe toi de ton cul, toi !!

Jungkook se mit a rire. Taehyung mit tout son maximum afin de le dépasser, mais rien n'y faisait, le brun était irrattrapable.

Jungkook : Je crois que ta princesse mériterait un chevalier plus endurant !
Taehyung : La feeeeeeerme !!

Jungkook éclata de rire, de même que Jimin, toujours en retrait. Le rosé n'entendait pas beaucoup leur discussion, mais il voyait bien que Taehyung était agacé, et il avait bien entendu celui-ci râler fort.

Puis, le sifflet retentit, mettant fin à l'endurance. Taehyung soupira et se dirigea vers l'herbe avant de s'y laisser tomber, allongé. Jungkook s'approcha et se pencha en avant, s'appuyant sur ses genoux. La respiration du grisé était forte et essoufflée, de même que la sienne.

Jungkook : T'as pas été superbe.
Taehyung : ... Je... T'emmerde...

Peu de temps après, le rosé arriva. Il s'approcha d'eux et vint s'assoir dans l'herbe aux côtés de Taehyung. Mais se mit un peu à grimacer.

Jungkook : Ça va ?
Jimin : O-Oui...
Jungkook : Sur ?
Jimin : Oui oui !

Jimin lui sourit.

Jimin : Au fait. J'ai... J'ai Hoseok qui nous propose de venir chez lui après le travail. Il vous invite. Et il invite même Namjoon...
Taehyung : Ah ?
Jimin : Moui...
Taehyung : Mh...
Jungkook : Moi ça me va.
Jimin : Tae ?
Taehyung : ...
Jimin : S'il te plaît, accepte...
Taehyung : Je sais pas...
Jimin : S'il te plaît... Ça fait un mois qu'on est ensembles. Je sais que Yoon et toi vous avez du mal à vous entendre, mais faites un effort. C'est dur pour moi de vous voir autant en froid...
Taehyung : Il me casse les couilles à être persuadé que je peux pas prendre soin de toi. Il est toujours méfiant.
Jimin : Je sais. Mais comprends le... Il a toujours été hyper protecteur avec moi alors il se méfie de toutes les relations.
Taehyung : Sauf qu'au bout d'un mois il faudrait peut-être baisser sa garde. Si vraiment je te voudrais du mal, je l'aurais déjà fais.
Jungkook : Bah faut dire qu'avant que vous vous rapprochiez, t'étais un vrai connard avec lui... Donc sa méfiance se comprend.

ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant