Chapitre 👑 23

1.8K 160 104
                                    

Hoseok : Ça fait combien de temps maintenant ?
Namjoon : Trois semaines...
Yoongi : ...

Les trois garçons regardèrent le rosé. Celui-ci était assis sous un arbre, pensif.

Effectivement, cela faisait trois semaines qu'il s'isolait. Et... Trois semaines que Taehyung n'avait pas adressé la parole au rose.
Tout avait comme changé depuis ce jour.

Un immense fossé s'était créé entre eux. Bien que la colère était en Taehyung, l'inquiétude l'était aussi.
Jimin était mal. Ça se voyait. Il le voyait bien. Seulement il n'osait pas s'approcher de peur que la colère prenne son corps et qu'il finisse par se laisser emporter et qu'il finisse par le blesser.
Alors c'est Namjoon qui y allait. Namjoon qui venir voir le rosé, parler avec lui, et qui informait donc le grisé.

Taehyung était en colère. En colère contre Jimin. En colère votre lui-même. En colère contre la vie. Il était si en colère qu'on avait peur de blessé Jimin s'il venait à lui parler. Il était déjà mal, et il s'en voudrait de le rendre plus mal.

Namjoon fixait le rosé, et il soupira.
Jimin avait dit à Jin qu'il avait trouvé un petit boulot en tant que vendeur dans un magasin. Il réussissait à couvrir ses marques et à mentir. C'était très diffusé mais il essayait au mieux. Mais Namjoon et Taehyung savaient que ça n'allait pas durer. Un jour ou l'autre, ça se saurait.

Le blond vit alors le grisé, au loin, fixant le rosé. Il soupira et laissa les deux garçons avant de s'avancer vers lui.

Namjoon : Va lui parler.
Taehyung : Non.
Namjoon : Taehyung. Vas-y.
Taehyung : Je peux pas...
Namjoon : Et pourquoi ?
Taehyung : J'ai peur... De voir... Comment il est...
Namjoon: Tu veux dire avec les marques ?

Taehyung hocha la tête.

Namjoon : Bah il en a. C'est simple, il a les mêmes types de marques que tu tu avais.
Taehyung : ...
Namjoon : Il a la même fatigue que toi.
Taehyung : ...
Namjoon : Et la même souffrance que toi.
Taehyung : ...

Taehyung sentit sa gorge se serrer.

Namjoon : Mais tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Tout ça ne serait pas arrivé si tu avais écouté nos demandes de t'arrêter. Et avec ton nouveau petit travail similaire, ça va juste empirer la situation plus qu'elle ne l'est.
Taehyung : T-Tu veux dire qu'il... ?
Namjoon : Ouais. Il est sûrement au courant.
Taehyung : ...

Le grisé agrandit ses yeux et le regarda.

Namjoon : Kim Taehyung, quand on est amoureux on remarque et on voit nettement les choses sur les personne qu'on aime. Jimin n'est pas stupide. Il sait que tu continues ce genre de chose. Mais il ne dis rien. Il garde sa douleur. Et il garde sa déception.
Taehyung : ...
Namjoon : Jimin est quelqu'un de vraiment spécial, Tae. Malgré tout ça, il t'aime encore. Malgré que tu continues, il t'aime encore. Il reste accroché à toi malgré tout ce que tu fais. Malgré ta ténacité. Et ne me fais pas croire que toi tu n'es pas attaché tout aussi fort à lui.
Taehyung : Q-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Namjoon : Parce que si vraiment tu ne serais pas hyper fort attaché à lui comme ça, tu ne serais pas chaque jours à le regarder de loin en souffrant de l'intérieur.

Après ces mots, Namjoon le laissa et partit vers la direction de Jimin.
Taehyung sentit son cœur se serrer. Se serrer si fort au point de lui faire mal. Sa gorge se noua.

Il avait mal.
Il avait vraiment mal.

De son côté, Namjoon s'approcha du rosé. Jimin était à moitié somnolant sous l'arbre.

ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant