Chapitre 👑 16

2.3K 176 123
                                    

Coucou les gens !
J'aimerai juste mettre une petite chose au clair et ainsi vous rassurer aussi. Car je pense que pas mal d'entre vous ont mal compris ou on comprit autre chose...

Je sais que certains d'entre vous pensent que Jimin a été abusé par son copain.
Je vous rassure que non. Ce n'étais pas un abus. Jimin a été totalement et parfaitement consentant. Il n'a pas été abusé.
Jimin n'a pas été forcé ni rien. Il a eut effectivement mal, il a effectivement eut aucun plaisir, mais tout cela car son ancien petit ami y a été avec aucune douceur. Pendant le rapport, Jimin a voulut continuer sans lui dire d'arrêter. Son copain ne l'a pas forcé à continuer. Ça l'aurait été si Jimin lui avait demandé mais qu'il aurait quand même continuer. Hors, Jimin n'a rien dit et il a prit sur lui.
Donc ne vous en faites pas, Jimin n'a pas été abusé. C'était juste une première fois avec quelqu'un qui n'a pas été doux.

Je sais que certains ne seront pas convaincus mais je vous l'assure encore. Jimin le voulait. Il n'a pas été forcé. Il n'a pas dis non. Il n'a pas dis à son copain d'arrêter et celui-ci ne l'a pas forcé à le faire ni à continuer.
Jimin était bien maître de lui-même et c'est lui qui a continuer.
Il a juste malheureusement eut une première fois avec un garçon bourrin qui n'a pas pris soin de rassurer son copain.

Parce que si pour vous Jimin a été abusé avec cette fois, dans ce cas, Taehyung est sans arrêts abusé avec son travail. Il revient souvent blessé avec des douleurs et épuisement.
Car lui aussi, qu'il prenne ou qu'il soit prit, c'est très souvent sans douceur, que ce soit homme ou femmes (je vous assure que parfois y'en a quand même qui sont pas aussi brutaux, ils sont juste rares). Pourtant il a pleinement conscience et il est consentant à chaque fois de tout ça malgré qu'il n'aime pas.
Mais c'est pareil que Jimin. C'est brutal, mais il n'est pas forcé.

Un abus est quand la personne n'est pas consentante. Qu'elle est forcée malgré qu'elle ne veuille pas. Ou quand elle ne le sait pas, par inconscience par exemple. Il y a aussi sûrement d'autres exemples, je ne veux pas entrer dans les détails.
Mais le plus courant est quand la personne est forcée sans son consentement.
Ce qui n'est absolument pas le cas de Jimin qui le voulait vraiment.

Voilà... Je voulais vraiment mettre les choses au clair car ça me perturbais que vous pensiez quelque chose d'autre alors je voulais bien m'expliquer et essayer de rassurer...

Ça a été assez difficile à expliquer tout ça. Je ne me sentirais pas capable de l'expliquer à nouveau, mais j'espère qu'avec ça, vous avez pu comprendre...

Bisous.

- - -

Jin : Jimin.
Jimin : M-Mh ?
Jin : Tu es sur que tout va bien ?
Jimin : Oui...

Jin le regardait tristement.
Quelques jours étaient passés. Et depuis son retour, Jimin était comme pensif. Comme ailleurs et tête en l'air.

Le brun a évidement très vite remarqué ses blessures. Jimin a expliqué. Pas tout. Mais il a juste expliqué que des élèves lui avaient joué un mauvais tour en l'attachant quelques minutes. Il n'a juste pas précisé toute la vérité que c'était toute la nuit, par jalousie, ect... Sinon Jin ne s'en serait pas remit.

Jin : Jimin, eh oh !
Jimin : Ah ! D-Désolé !

Jimin soupira et continua de déjeuner.

ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant