Hoseok : Jimin... ?
Le rosé ouvrit doucement les yeux. Hoseok soupira de soulagement.
Hoseok : Tu nous a fais peur...
Jimin : Hoseok... ? Je... Mais...
Yoongi : T'es chez moi. Jungkook t'as ramené.
Jimin : Jungkook... ?
Yoongi : Tu te souviens pas ? Il t'a retrouvé en train de te faire frapper. Il tu lui a donné mon adresse mais tu t'es écroulé juste après au bout de quelque pas.
Jimin : Il... Il est où... ?
Hoseok : Avec Taehyung dans le jardin... Ils discutent.Le visage de Jimin devint pâle.
Jimin : T-Taehyung ? Il est là ?!
Yoongi : Bien sur. T'as cru qu'on allait pas le prévenir ? C'est Jungkook qui l'a fait. Il sait même pas ce que tu foutais seul dehors, en plus de ça tu étais en mauvaise situation... Il l'a prévenu, et il est arrivé aussitôt rapidement... Et Jungkook a voulut lui parler.
Jimin : ...
Hoseok : Il se serait inquiété. Chim, pourquoi tu étais dehors ? Il commençais à faire presque nuit...
Jimin : Je voulais... Venir vous voir. J'avais besoin d'être loin de lui un moment... Au moins le temps que ma tête se calme...Jimin soupira et se leva. Il s'approcha de la fenêtre et vit alors effectivement Jungkook et Taehyung dehors. Mais... Jungkook était en larmes, la tête dans ses mains, Taehyung a ses côté, ne bougeant pas. Il sentit son petit coeur se serrer. Le brun semblait mal.
Puis le regard de Taehyung se leva doucement vers la fenêtre, croisant celui du rose.
Jimin baissa la tête et se recula de la fenêtre avant de se rassoir sur le canapé.Hoseok : Chim... ?
Jimin : ...
Yoongi : Pourquoi tu voulais venir me voir ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
Jimin : R... Rien...
Hoseok : Chim, ne garde pas pour toi...
Jimin : Vraiment... De toute façon, que j'en parle ou non... Ça ne changera rien à la situation...Au même moment, la porte s'ouvrît, sur Taehyung et derrière lui le brun, les joues encore mouillées.
Le regard du grisé se posa sur Jimin qui ne bougea pas hormis pour détourner le sien.Taehyung : On va rentrer.
Jimin renifla et hocha la tête silencieusement avant de se lever. Il s'avança alors vers Taehyung.
Hoseok : Ça va aller ?
Taehyung : Oui. On va rentrer. Et on va parler.
Jimin : ...
Yoongi : Ok...
Hoseok : De toute façon je vais pas tarder non plus...Yoongi regarda Jimin avant de caresser ses cheveux. Et, les trois garçons finirent par quitter la maison.
Jungkook : Je vais y aller aussi...
Taehyung : D'accord...
Jungkook : Rentrez bien tous les deux... Et faites attention.Jimin hocha la tête. Jungkook enlaça le grisé et regarda le rosé. Il lui sourit avant de le serrer à son tour. Et, ses lèvres vinrent près de son oreille.
Jungkook : Merci d'avoir sauvé mon frère...
Le rosé écarquilla les yeux. Jungkook se recula et lui fit un doux sourire, plein de remerciement. Et il prit la route.
Le grisé le regarda s'éloigner vient de soupirer et de se mettre en marche.Taehyung : Jimin.
Le rosé sursauta légèrement et se mit a le suivre.
Taehyung : Reste à côté de moi.
Jimin : Oui...
Taehyung : Alors fais-le.Jimin pressa le pas afin de venir près de lui.
Taehyung : Encore.
Le rosé s'approcha encore un peu.
VOUS LISEZ
ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}
FanfictionJimin, jeune garçon de 16. Son talent ? Sa beauté. Sa beauté pure, douce, et angélique depuis sa naissance. Dès sa naissance, jamais les médecins n'avaient vu de plus beau bébé que lui. En primaire, jamais aucun instituteur n'avait vu de plus bel e...