Chapitre 👑 12

1.8K 169 72
                                    

Mec : Avance, allez !

Jimin grimaça. Le garçon lui donna un coup de genoux dans les fesses afin de le faire avancer. Le rosé était maintenu par ce garçon. Une main couvrant sa bouche, et l'autre maintenant ses poignets.

C'était ce groupe. Ce groupe qui avait ris dans le bus quand il est arrivé. Et ce groupe qui était la raison pour laquelle il avait été en retard...
Enfin, de ce groupe, il n'avait reconnu que les filles. Les deux garçons qui étaient avec elles, il ne les avait pas vu la fois dernière.

Jimin continuait d'être poussé sans aucune douceur avant de se faire sortir du chalet. Son cœur se mit a battre vite. Il ne savait pas qu'il se passait ni où ils allaient. Mais quand ils s'approchèrent de la forêt, la peur prit part de lui.

Jimin : Q-Qu'est-ce que vous... !!
Mec : La ferme. Avance.

Jimin se fit à nouveau pousser agressivement. Ils s'enfoncèrent donc dans la forêt avant de s'arrêter à un endroit. En moins d'une seconde, Jimin fut plaqué et maintenu à un arbre tandis que les filles se mirent à le ligoter avec une corde. Jimin se mit a grimacer sentant la corde rêche frotter à sa peau.
Une fois attaché, les filles reculèrent, observant avec joie le résultat devant eux.

Fille 1 : Eh bien... C'était plus facile que je ne le croyais. Moi qui pensait qu'on allait avoir du mal...
Jimin : ...
Fille 2 : Tu ne semble pas effrayé. C'est étonnant.
Jimin : Quand j'ai vu où vous me emmeniez, j'ai eu peur. Actuellement j'ai un peu peur mais au fond pas trop. Ce que vous faite, ça va être découvert. Vous comptez me laisser la longtemps ? Me laisser mourir de faim et de soif et aussi de froid ?
Fille 3 : Exactement.
Jimin : Tss. A votre avis, quand ils ne me verront pas pendant tout ce temps, tu crois que le professeur va rester sans rien faire ? Si tout ça est découvert, vous allez payez fort vos actes.

D'un seul coup, la fille l'attrapa par la gorge et la serra. Jimin grimaça un peu en se tant ses ongles pointus piquer sa peau.

Fille 1 : Ne joue pas au plus malin, Jimin. T'as beau avoir un visage d'ange, t'es qu'un bel enfoiré. Tu te crois mieux que nous car tu as de belles faveurs. Tu es un mec. Et tu es tellement beau que tu nous régresses, nous les filles. On se tues a être belles. On se tue a espérer être jolies pour qu'on nous remarque. On fait des efforts épuisants afin de se sentir belles et qu'on nous remarque. Même les filles se sentant peu belles essayent de faire le maximum afin de changer pour avoir un peu d'attention. Mais toi... Dès que tu es la, on existe plus. Tous les efforts qu'on fait ne servent à rien. On passe des heures à essayer d'être belles. On se prive parfois de manger et on fait des régimes dangereux afin de plaire aux garçons. Et toi tu es la avec ton joli visage et ton physique parfait. Tu ne fais rien et tout le monde t'admire. Tu ruines tous nos efforts.
Jimin : ...
Fille 1 : Y'a tellement de filles qui se sentent mal dans leurs peaux. Qui se sentent laides. Et quand elles trouvent enfin la motivation de changer et de s'embellir, elles voient que ça ne sert à rien car un putain de mec est toujours deux fois plus beau qu'elles. Et que l'attention et les compliments qu'elles ont tellement espéré ne leur sont pas destinés car ils sont volés par toi.
Jimin : ...

Jimin sentit son cœur se serrer. Oui, il le sait. Lui-même a déjà repéré des filles qui avaient changées. Il se souvient même d'une chose l'année dernière... Une fille qui pourtant était simple, mais mignonne aimait un mec... Elle a changée. Elle s'est habillées différemment, s'est coiffée différemment... Elle s'était embellie afin que le garçon qui lui plaît la remarque... Et au final, malgré tout ça, ce garçon en question ne le regardait que lui.

Peut-être que s'il disparaissait, les filles et les garçons seront mieux... ? Peut-être qu'ils seront enfin remarqué et heureux... ?
Il est vrai que s'il n'était plus la, beaucoup de gens seraient contents... Beaucoup de gens se sentiraient mieux. Il sait que beaucoup de filles se sentent mal et se sentent toujours en rivalité avec lui. Mais il ne veut pas ça.

ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant