Jimin : C'est ici !
Les garçons marchèrent dans un grand couloir et arrivèrent à une immense porte.
Taehyung : J'ai toujours envie de te deglinguer.
Jimin : Arrête. Ça nous aidera. Et toi surtout.
Taehyung : J'avais pas besoin de ton ai...
Jimin : Tu recommences.Taehyung soupira.
??? : Park Jimin et Kim Taehyung ?
Les deux ados se retournèrent. Ils firent alors face à une magnifique femme sublime.
??? : Je m'appelle Choi BaeCha. Je suis celle qui gère cet endroit.
Jimin : B-Bonjour ! Enchantés madame Choi !Jimin se pencha en avant ainsi que le grisé qui le fit silencieusement.
BaeCha : Ne soyez pas si formels. Appelez-moi BaeCha. Après tout on va travailler ensembles maintenant.
La jeune femme leur fit un grand sourire et poussa les portes.
BaeCha : Venez avec moi.
Les garçons se mirent à la suivre. Ils arrivèrent alors dans une immense salle où quelques employés se trouvaient. Pas mal de portant à vêtements partout, pleins de décorations.
BaeCha : Venez, on va vous mesurer.
Les garçons la suivirent dans une autre pièce où était encore pleins de vêtements. Jimin en était émerveillé.
BaeCha : Ici c'est la pièce des mesure. J'espère que vous n'êtes pas gêné du contact tactile. Il va falloir mesurer tout votre corps afin de pouvoir vous habiller.
Jimin : N-Non...Jimin jeta un œil à Taehyung. Celui-ci ne parla pas mais avait un petit regard méfiant à la réponse de Jimin. Celui-ci lui sourit donc afin de le rassurer.
BaeCha : Toi tu ne m'as pas l'air emballé par la situation.
Taehyung : Parce qu'à la base j'étais même pas au courant de tout ça. Un jour il me balance qu'on a un travail et deux jours après on est là.
Jimin : B-Ben... Euh... Ils avaient besoin de mannequin et... Et ça va nous aider. Tu es beau alors... Je t'ai... Sollicité... Et puis comme ça on... On travail au même endroit.. On va pouvoir veiller l'un sur l'autre...Jimin venait de dire ça d'une voix timide. Mais ces mots eurent pour effet tout de même un petit effet au grisé, le calmant.
La jeune femme les regardait en souriant.BaeCha : En effet, on avait besoin de mannequins. Un de mes employés avait déjà vu ton ami dans la rue. Il lui a laissé sa carte et il y a quelques jours, il nous a appelé. Il s'est détaillé et on a reconnu ce jeune homme aux cheveux roses. On lui a donné rendez-vous et on a discuté avec lui. Et il nous a parlé de toi. Il m'a montré quelques photos et sincèrement, j'ai été séduite sur le coup. Ton visage fin et ton physique tout aussi fin, tu es parfais. Il m'a dit qu'il pouvait le faire que de cette façon car tu serais dur à amener ici. Mais que trouver un travail t'était très important.
Taehyung : Attendez... Des photos ?
Jimin : ...Le regard de Taehyung se dirigea vers le rose qui devint extrêmement pivoine.
Taehyung : De quelles photo elle parle ?
Jimin : D... Disons q-que... J'ai... Q-Quelques photos de toi... Dans... M-Mon... Téléphone...
Taehyung : ...
Jimin : ...
Taehyung : ... Ok. Toi et moi on va parler.Jimin détourna la tête.
BaeCha : Bon... En tout cas vous êtes officiellement pris ici. Sauf si tu veux partir.
Taehyung : ...
Jimin : Tae... On est tous les deux là et... C'est sympa... Tu voulais un travail et tu en as un...
Taehyung : ... Ok...
VOUS LISEZ
ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}
FanfictionJimin, jeune garçon de 16. Son talent ? Sa beauté. Sa beauté pure, douce, et angélique depuis sa naissance. Dès sa naissance, jamais les médecins n'avaient vu de plus beau bébé que lui. En primaire, jamais aucun instituteur n'avait vu de plus bel e...