Taehyung : Allez.
Jimin soupira. Une semaine était déjà passée.
Le rosé s'allongea sur le lit, sur le ventre. Taehyung fit alors comme il faisait depuis, et appliqua la pommade.Taehyung : Tu as encore mal ?
Jimin : Encore oui... Mais beaucoup moins qu'avant déjà.
Taehyung : Alors c'est bon...Jimin sourit. Depuis que Taehyung était ici, il avouait que le grisé était toujours en train de le charrier encore plus. Parfois même, même Jin participait avec lui. Mais en tout cas, il était tout de même toujours aux petits soins.
Taehyung : Voilà, fini !
Le grisé se mit a tapoter sa fesse.
Jimin : Aïeuh ! Fais pas du tam-tam dessus !
Taehyung : Je fais ce que je veux.
Jimin : Mais pas ça. Tape pas mes fesses.
Taehyung : Tes fesses je peux les taper et les maltraiter si j'en ai envie. Elles sont à moi.Taehyung vint poser ses lèvres sur l'une d'elle. Jimin en sursauta. Et, il se mit a la mordiller, ce qui lui fit lâcher un son de douleur.
Jimin : T... Tae, non... Je... J-Je vais être...
Trop tard. Ce simple geste eut pour effet de le faire durcir.
Taehyung : Tu es quoi ?
Jimin : ...Jimin fit un léger petit son d'agacement. Taehyung savait très bien. Depuis qu'ils ne pouvaient plus le faire, Jimin était plus sensible et pouvait réagir et être en érection au moindre contact. Cela lui manquait tellement que son corps réagissait à la moindre chose de ce genre que Taehyung faisait.
Taehyung : Tu veux faire un petit round ?
Jimin : Mmh.Taehyung sourit. Doucement, il mit a nu le rosé et se défit de ses vêtement à son tour, et se mit juste derrière lui. Jimin rougit et cacha son visage dans le coussin.
Il lâcha alors un petit son quand il sentit le sexe du grisé venir se poser entre ses fesses. Et, qu'il commença à se frotter entre elles.
Il se mit a gémir tout doucement, ses petits mains venant de serrer sur le coussin.
Taehyung vint faufiler une main entre le canapé et le torse du rose avant de venir tripoter ses boutons de chaire comme il le pouvait. Jimin lâcha un gémissement fort et rejeta la tête en arrière. Taehyung s'empressa alors de venir embrasser sa mâchoire et son cou tout en continuant.Tout comme il le put aussi, il vint glisser sa main toujours entre son corps et le canapé et attrapa son membre extrêmement dur, ce qui le fit sourire.
Et, comme il le put aussi, il bougea sa main dessus. Jimin ne fit alors que gémir, tout sensible. Il sentait l'un des doigts de Taehyung venir titiller sa fente, ce qui le fit parfois lâcher de petits cris.Taehyung était incroyable. Ils ne pouvaient plus le faire à cause de son irritation, et pourtant, il trouvait toujours des moyens et des idées pour le "faire".
Mais il avouerait tout de même que le faire réellement lui manquait beaucoup. Et savait que pour Taehyung aussi.
Il se retenait tellement d'entrer en lui. C'était Jimin qui était blessé, mais Taehyung était aussi pénalisé.Il s'en voulait de la situation. Même s'il ne regrettait tout de même pas sa décision d'avoir été dans cet endroit.
Taehyung continua ainsi pendant quelques minutes, avant qu'ils ne finissent par venir ensembles.
Jimin laissa retomber son corps sur le lit, ses muscles n'ayant plus de forces à force de se contracter ainsi. Taehyung restait allongé sur son dos. Son corps était chaud. Il était si grand qu'il couvrait tout son petit corps frêle. Toute cette chaleur sur lui. Ses bras sur son corps. Comme une couverture douce.
Il sentait le torse de Taehyung bouger dans son dos. Il sentait aussi son cœur battre vite dû à l'effort. Et il sentait aussi son souffle caresser sa nuque et entre ses omoplates, ce qui le fit frissonner.
VOUS LISEZ
ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}
FanfictionJimin, jeune garçon de 16. Son talent ? Sa beauté. Sa beauté pure, douce, et angélique depuis sa naissance. Dès sa naissance, jamais les médecins n'avaient vu de plus beau bébé que lui. En primaire, jamais aucun instituteur n'avait vu de plus bel e...