Jimin : ...
Prof : Park Jimin !Le rosé sursauta.
Jimin : O-Oui ?
Prof : Cesse d'être dans la lune et répond à la question.
Jimin : Laquelle ?
Prof : Celle sur ton livre. Tu le saurais si tu écouterais.
Jimin : Excusez-moi...
Taehyung : Comme quoi les princesses ont beau être belles, elles peuvent être stupides.
Jimin : ...
Prof : Taehyung je ne t'ai pas demandé d'ouvrir ta bouche. Mais vu que tu l'as fais, dans ce cas, dis-nous la réponse.
Taehyung : La réponse est : J'en ai rien a faire, j'en ai marre et je m'ennuie.
Prof : Très drôle. Si tu t'ennuies tant que ça, tu pourrais aller voir le directeur. Tu t'ennuieras moins.Taehyung soupira longuement.
Taehyung : ... Il faut multiplier le résultat par six puis ensuite le diviser en trois, puis en deux afin d'avoir le résultat fixe qui se rapproche le plus du nombre.
Prof : Bien. Tu vois quand tu veux.
Taehyung : ...Le grisé soupira longuement.
Jungkook : Tae, tu devrais aller te reposer. Tu es blanc comme un linge.
Taehyung : Ça va aller...
Jungkook : Tae...Le grisé vint poser sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Jungkook soupira tristement et caressa ses cheveux.
Jungkook : Tu as vraiment mauvaise mine...
Taehyung : Chut...Jungkook sourit et se concentra à nouveau.
Jimin, lui, était concentré sur son cours. Il essayait de se concentrer, plutôt. C'était difficile... Il devait poser des questions à Taehyung. Il était perturbé de leur discussion depuis plus d'une semaine.Mais est-ce qu'il voudra y répondre ?
Ça l'étonnerait.
Taehyung ne fait rien pour lui faciliter la vie. Alors répondre à des questions importantes afin de l'aider à comprendre, il peut aller se faire voir.La fin de l'heure sonna.
Le rosé rangea ses affaires et sortit de la classe. Il vit un petit groupe qui le regardèrent quand il passa près deux. Il leur sourit et vit les filles rougir, et même les garçons avec elles. Ce qui le fit doucement rire et soupirer. Il alla alors dans un coin de la cour et s'assit dans l'herbe, s'adossant au grillage.Il sentait des regards sur lui, comme d'habitude.
Il entendait comme d'habitude des messes basses au loin sur sa beauté, comme d'habitude.Il se concentra alors sur son petit carnet où il gribouillait des dessins et d'autres choses.
Et, il entendit des pas s'approcher. Il leva son visage et vit un garçon.Mec : Mh... Salut, Jimin... Euh...
Jimin : S'il te plaît... Ne me demande pas de sortir avec toi... J'ai déjà eu trop de demande la semaine dernière...
Mec : Ah, euh... Non. Enfin si mais... Mais... Mais pas officiellement. Enfin pas... Réellement.Jimin arqua un sourcil et pencha sa tête sur le côté. Le garçon soupira et s'assit en face de lui avant de soupirer longuement.
Mec : Je m'appelle Shinwo. Et... J'ai besoin de ton aide. J'ai des amis qui sont... Vachement mieux que moi. Et... J'ai dis que j'avais une copine. Seulement c'est faux. A-Alors je me disais que... Que tu pourrais... Te faire passer pour elle... ?
Jimin : Me faire passer pour ta copine ?
Shinwo : Oui... Juste le temps d'une soirée, c'est tout. Je ne demande rien de plus. Juste de jouer le rôle de ma petite amie pendant quelques heures...
Jimin : Pourquoi moi ? Et puis, je suis un garçon...
Shinwo : Je sais... Mais justement j'ai un peu envie de les rendre jaloux. Mes amis ont tout plein de choses et j'ai l'impression d'être nul à côté d'eux. Alors... Avoir une copine magnifique juste pour enfin pouvoir être un peu au dessus d'eux pendant quelquesq heures.. Et puis même en étant un garçon, tu es tellement beau que en fille on ne te reconnaîtra pas.
Jimin : ...
Shinwo : S'il te plaît, Jimin. Aide-moi. Juste pour quelques heures... J'ai vraiment besoin de ton aide... Tu es le meilleur pour ça pour qu'enfin je puisse avoir un peu de respect... J'en ai assez de paraître comme un moins que rien aux côtés de mes amis...
VOUS LISEZ
ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}
FanfictionJimin, jeune garçon de 16. Son talent ? Sa beauté. Sa beauté pure, douce, et angélique depuis sa naissance. Dès sa naissance, jamais les médecins n'avaient vu de plus beau bébé que lui. En primaire, jamais aucun instituteur n'avait vu de plus bel e...