Chapitre 👑 9

2K 183 126
                                    

J'aime vous frustrer. '^'
C'est rigolo, hihi. :3

- - -

Jin : Jimin !!

Le brun venait d'arriver aux urgence et se précipita vers le grisé, qui était accompagné du blond.

Namjoon : Vous êtes Jin ?
Jin : Oui... O-Ou est-il ?
Namjoon : Dans la chambre... Un médecin est avec lui.
Jin : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Taehyung : Il s'est écroulé en disant que son ventre lui brûlait.
Jin : Il a mangé quelque chose ?
Taehyung : Je pense pas.

Namjoon le regarda. De son regard, le grisé comprit qu'il devait le dire. Il se mit alors a soupirer.

Taehyung : Il s'est encore fait agressé...
Jin : Quoi ?!
Taehyung : Il est venu me chercher au travail car Namjoon était inquiet. Il est partit sauf que je l'ai vu se faire accoster par un groupe d'emmerdeurs. Je suis arrivé et je l'ai aidé. Et juste après il a eu son mal de ventre.
Jin : Bon sang... Bon sang, bon sang, bon sang...

Jin mit ses mains sur son visage, en totale angoisse. Et après quelques longues minutes, le médecin sortit de la chambre.

Médecin : Bonjour, vous êtes ?
Jin : Son... Son responsable légal... Il est a ma charge.
Médecin : Je vois. Ne vous en faites pas, il va bien. Cette douleur n'est que passagère. Je lui ai donné des antis douleurs, ça devrait faire effet d'ici quelques minutes.
Jin : Vous ne savez pas ce qui a provoqué ça ?
Médecin : Eh bien il semble être très stressé ou angoissé. En tout cas il n'est pas serein et il semble très tendu. Tout ça peut mener à une douleur abdominale.
Taehyung : Genre on a mal au bide juste car on est stressé ?
Médecin : Oui. Un gros coup de stress peut en être en cause, car le ventre est ultra-sensible à nos émotions dans la mesure où il abrite des milliards de cellules nerveuses qui communiquent avec le cerveau. Votre ami semble vraiment stressé. Sa tension et son rythme cardiaque l'ont bien montré quand je l'ai examiné. Donc avec un peu de calme et de repos, ça devrait aller mieux. Il sera juste un peu ko suite aux médicaments. J'ai du lui en donner une grande dose afin de bien stopper la douleur. C'est sans danger. Mais il sera juste un peu dans les vapes... Il peut rentrer en toute tranquillité quand il se sentira mieux en tout cas.
Jin : Bien... Merci beaucoup.

Le médecin lui sourit et s'éloigna. Jin soupira longuement et entra. Mais alors que le grisé allait s'en aller, il se fit retenir par le blond.

Taehyung : Eh !
Namjoon : Ou est-ce que tu comptes aller ?
Taehyung : Bah il a pas besoin de nous, son pote est là, on peut y aller.
Namjoon : Tu restes.
Taehyung : Mais pourquoi ?!
Namjoon : Parce que je te le dis.
Taehyung : Il a pas besoin de nous.
Namjoon : Même. On va pas les laisser en plan comme ça.

Taehyung soupira en pestant. Namjoon entra donc, l'entraînant avec lui.
Jin était près du lit et caressait les cheveux du rosé endormi.

Jin : Il est encore endormi...
Namjoon : C'est normal. Les médicaments doivent faire effet...
Jin : Comment ça se fait qu'il se trouvais la ? Pourquoi il est partit à cet endroit sachant qu'il a déjà eu ses ennuis...
Taehyung : ...
Namjoon : Il a voulut y aller a ma place. J'étais fatigué et inquiet et il a insisté pour me ramener Taehyung... J'aurais dû insister plus.
Jin : Décidément... Tu sais, même en ayant insisté, il l'aurait quand même fait. Quand Jimin peut se rendre utile, il fait tout son possible pour l'être. On a beau dire quoi que ce soit, il reste très têtu.
Namjoon : J'en connais un qui est pareil niveau ténacité.

ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant