Prof : Tout le monde est là ?
Tous : Oui !!
Prof : Bien. Alors on y va.Le professeur s'installa sur un siège, et fit signe au conducteur d'y aller. Celui-ci se mit alors a démarrer doucement.
Fille : ATTENDEZ !!!
Professeur : Qu'est-ce qui se passe ?!
Fille : Non !! Park Jimin il n'est pas là !!
Professeur : Quoi ? Mais je l'ai entendu dire qu'il était là !Un groupe de garçons se mirent à rire. Le professeur comprit alors que ces garçons en question avaient manigancé ce petit coup.
Professeur : Je ne trouve pas ça drôle, vous. On verra votre sanction en revenant.
Le groupe de jeunes se mirent à râler. Le professeur fit alors signe au conducteur de s'arrêter. Mais alors qu'il allait sortir du bus qui heureusement n'avait pas beaucoup avancé, une voix paniquée et essoufflée se fit entendre.
Jimin : A-Attendez-moi !!
Prof : Jimin, dépêche toi !Le rosé continuait de courir avant d'arriver devant les portes du bus.
Prof : Jimin ! Tu savais l'heure ! Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Jimin : Je... J'ai... J-J...Le rosé entendit des rires. Il vit le petit groupe groupe ricaner.
Prof : Bon, on a pas le temps. Va poser tes affaires.
Jimin : O-Oui...Le rosé ouvrit la soute du bus et y mit son sac avant de refermer et de monter dans le bus. Il entendit alors des ricanements qui le mirent mal à l'aise. Il cherchait ou s'assoir mais toutes les places étaient prises. Sauf une... Tout fond... Ou était Taehyung... Il restait juste cette place...
Jimin ravala sa salive et s'approcha donc de lui. Taehyung était bras croisés, la tête contre la vitre les yeux fermés, et sa capuche sur la tête, les écouteurs dans les oreilles.
Jimin : Taehyung ?
Taehyung : ...
Jimin : Taehyung !
Taehyung : ...Le grisé ouvrit un œil et le regarda. Mais Jimin ne put rien dire qu'il le referma. Malheureusement, le bus passa sur un dos d'âne, le faisant alors secouer. Le rosé trébucha et tomba alors au sol.
Prof : Jimin, dépêche toi de t'asseoir.
Jimin : O-Oui !Le rosé se pressa de venir s'installer à côté de lui. Il se sentait nerveux d'imposer sa présence aux côté du grisé. Mais celui-ci ne réagit même pas. Il restait tel quel, les yeux toujours fermés.
Fille : Jimin, si tu veux y'a une place de libre à côté de moi...
Jimin : Ah ? Ç-Ça ira, merci quand même...Jimin lui sourit amicalement. La jeune fille rougit et lui rendit avant de se réinstaller.
Effectivement il y en avait une qu'il n'avait pas vue. Mais il était posé, et il avait peur de tomber à nouveau.Les minutes se passèrent alors longuement. Cela faisait plus d'une heure qu'ils roulaient. Jimin se sentait s'endormir à moitié. Taehyung lui, semblait endormi. Malheureusement, le bus repassa encore sur un dos d'âne. Cette simple secousse fit alors lâcher un fort son de douleur au rose. Ce son fit alors ouvrir un œil à Taehyung qui le regarda discrètement, le voyant tenir son ventre. Il referma ensuite son œil.
Taehyung : Si tu peux éviter de gerber, ça serait cool.
Jimin : N-Non...Jimin baissa la tête. Le trajet fut encore long. Ils avaient encore 1h30 devant eux.
Jimin s'occupa alors sur son téléphone, refusant encore de nombreuses demandes inutiles. Il vit alors le compte de Taehyung en suggestion Facebook. Il se mit alors a le regarder, jetant parfois des coups d'œil au grisé veillant à ce qu'il ne le voit pas faire.
VOUS LISEZ
ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}
FanfictionJimin, jeune garçon de 16. Son talent ? Sa beauté. Sa beauté pure, douce, et angélique depuis sa naissance. Dès sa naissance, jamais les médecins n'avaient vu de plus beau bébé que lui. En primaire, jamais aucun instituteur n'avait vu de plus bel e...