Chapitre 👑 21

2.2K 169 152
                                    

Un petit silence se fit. Fatigué et encore un peu dans les vapes, Jimin se leva doucement, s'aidant du mur.

Taehyung : Ça fait longtemps que tu attends... ?
Jimin : Je sais p-pas... Il est quelle heures... ?
Taehyung : Un peu plus de 23h30...
Jimin : A-Ah...

Jimin le regarda. Il s'avança alors doucement vers lui.

Jimin : Il faut... Q-Qu'on parle...
Taehyung : ...

Le grisé ne répondit pas et vint alors ouvrir la porte de chez lui. Il entra et Jimin le suivit.

Jimin : Taehyung...
Taehyung : ...
Jimin : T-Taehyung, s'il te plaît...

Le grisé posa ses clés.

Taehyung : Assieds-toi.

Jimin s'assit sur le canapé. Taehyung prit alors sa couverture et vint la poser autour de lui. Jimin frissonna et regarda le grisé partit à la cuisine.

Jimin : Taehyung...

Mais rien. Le grisé ne répondait pas. Jimin savait que ça serait compliqué. Mais il fallait une bonne fois pour toute en parler.
Ça fait trop longtemps qu'il se pose des questions. Il faut qu'il sache.

Le grisé était en train de préparer du thé afin de le réchauffer. Jimin le regardait faire. Il était dos à lui.
Mais il ne pouvait pas laisser ça comme ça. Il retira la couverture de sur lui et s'avança doucement derrière lui avant de doucement accrocher son haut.
Sentant son contact sur lui, Taehyung cessa ses mouvements.

Jimin : Taehyung, s'il te plaît. Il faut parler.
Taehyung : ...
Jimin : S'il te plaît...
Taehyung : Je n'en ai aucunement envie....

La voix de Taehyung n'était même pas agressive. Ce refus avait été fait sans la moindre agressivité ou agacement. Juste avec une voix épuisée.

Jimin : Il le faut... S'il te plaît... Je veux... Savoir...
Taehyung : ...
Jimin : Il m'a dit des choses... Des choses qui me sembles impossibles... Des choses qui me chamboulent et qui me font me poser de gros doutes... Je veux savoir...
Taehyung : Il t'a expliqué, non ? Alors il t'as dis ce qu'il s'est passé.
Jimin : C'est ça le hic... Il m'a dit mais... Mais je... Je sais pas... Ça me parait impossible.
Taehyung : ...
Jimin : Il m'a dit que... Que le jour de tes quinze ans tu... Tu t'étais jeté sur lui pour coucher avec. Que tu l'avais presque agressé sexuellement en te jetant sur lui. Il t'a repoussé mais tu as recommencé. Qu'il a prévenu ton père et que tu avais nié les fait et que tu étais ensuite partit. Il a dit que tu l'avais blessé et choqué à ce moment. Mais qu'il ne t'en voulait plus aujourd'hui.

Taehyung serra ses poings sur le bord de l'évier. Jimin le sentit. Il avait sentit le corps du grisé se crisper.

Il le fit alors doucement se retourner vers lui. Bien que tendu, Taehyung se laissa faire afin de lui faire face. Jimin le regardait avec inquiétude.

Jimin : Je ne te pense pas capable de ça... C'est ce qui me fait douter. Faire ce genre de chose ne te ressemble absolument pas.
Taehyung : C'est ton père. C'est un adulte. Tu devrais le croire.
Jimin : Justement. S-Si je ne te connaissais pas comme je te connais, j'aurais pu le croire.
Taehyung : Mais tu ne me connais pas, Jimin !

Jimin sentit son cœur se serrer. Il vint alors accrocher ses petites mains à son haut.

Jimin : Non, c'est vrai. Je ne te connais pas "par cœur" mais je te connais un peu quand même. Et je sais que tu n'es pas pas comme ça ! Il m'a dit sa version des faits ! Alors s'il te plaît... S'il te plaît, Taehyung, dis-moi. Dis-moi ce qui s'est vraiment passé. J'ai besoin de savoir. Je veux savoir ce qu'il s'est passé. Je veux savoir la vérité. Tu m'as dis de lui demander, je l'ai fait. Il me l'a dis. Mais je veux maintenant savoir de ta bouche ce qui s'est passé. Je veux savoir... La version entre... Un menteur et quelqu'un de sincère.
Taehyung : ...

ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant