Chapitre 👑 24

1.8K 168 73
                                    

Jungkook : Jimin ?

Le rosé ouvrit ses yeux. Allongé sur le lit de l'infirmerie, il se redressa doucement.

Jungkook : Comment tu te sens ?
Jimin : Je sais pas... Un peu... Beaucoup fatigué... Qu'est-ce que je fais la ?
Jungkook : Tu t'es écroulé en salle de classe. Taehyung et moi on t'a emmené ici.
Jimin : Ta... Taehyung ?

Le rosé grimaça.

Jungkook : Doucement.
Jimin : Il est ou... ?
Jungkook : Il est repartit. Il t'a déposé et m'a demandé de veiller sur toi.
Jimin : Ah...

Le rosé s'assit sur le lit. Il avait envie de pleurer. Mais il se retenait.

Jungkook : Dis-moi... Taehyung et toi... Est-ce que vous sortez ensembles... ?

A cette question, son petit cœur s'emballa.

Jimin : N... Non... Pourquoi... ?
Jungkook : Parce que déjà avant vous ne vous entendiez pas. Ensuite vous êtes devenus vachement proches, et... Et là vous semblez distant. Comme un couple qui bat de l'aile. On voit que vous voulez aller l'un vers l'autre mais vous ne le faites pas. C'est vraiment comme une sorte de couple qui s'apprête à se casser...

Le cœur de Jimin se serra.

Jimin : Non on ne l'est pas. Notre relation est un peu ambiguë mais... On ne sort pas ensembles... Ne t'en fais pas. Je ne sors pas avec ton frère adoré...
Jungkook : Honnêtement il fait ce qu'il veut. Toi aussi. Si vous sortez ensemble ça ne me rendra pas furieux. Et puis ça me ferait du bien de le savoir avec quelqu'un...
Jimin : Jungkook... Dis-moi... Ce qui a fait... L'ami de ton père a Taehyung... Tu le sais, n'est-ce pas... ?

Entendant cela, le regard de Jungkook devint triste.

Jungkook : Il t'en a parlé... ?
Jimin : Oui...
Jungkook : Donc... Vous ne sortez pas ensemble mais il t'a avoué quelque chose dont il n'aurait jamais parlé ?
Jimin : Je te l'ai dis... Notre relation est compliquée...
Jungkook : Mh...
Jimin : Cet homme est mon père...
Jungkook : Je sais. Il m'e l'a dis...
Jimin : Tu sais ce qu'il s'est passé, hein... ? Tu... Tu sais au fond de toi que... Que Tae n'est pas coupable...
Jungkook : Oui je le sais... J'ai vu son état, ses yeux... Son regard effrayé... Son état montrait clairement qu'il ne pouvait pas faire ce que cet enfoiré a dit. Malheureusement, un homme de pouvoir a justement plus de pouvoir qu'un simple ado...
Jimin : ... Je suis désolé... Pour tout ça... Les agissement de mon père...
Jungkook : Ne t'excuse pas. Tu n'es fautif en rien. Tu ne connaissais même pas ton père, alors tu n'as pas à t'excuser.
Jimin : A cause de mon propre père, Taehyung a été blessé. A cause de lui il a brisé ses lien de famille. Il a fuis et... Et il doit se débrouiller difficilement. Alors si... Je m'en veux...

Le rosé sentait son cœur d'emballer de douleur, repensant à tout ce récit.

Jungkook : Jimin, est-ce que Taehyung t'en veux ?
Jimin : Il m'en a voulu au début... Après il m'a dit que non. Qu'il a réalisé que non...
Jungkook : Alors ne t'en fais pas. S'il ne t'en veut pas, tu n'as pas à t'en vouloir. Et si vraiment il t'en voulait, vous n'auriez pas été aussi proches.

Jimin soupira. Jungkook lui fit un petit sourire.

Jimin : Il ne va pas très bien en ce moment, n'est-ce pas... ?
Jungkook : Il a l'air encore un peu plus mal su avant. Mais il refuse de m'en parler.
Jimin : On s'est disputé fort il y a quelque jours... C'est à cause de ça...
Jungkook : Je vois...

ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant