Chapitre 👑 15

2.3K 167 178
                                    

Prof : Bon... Pour ce dernier jour on va aller se rendre dans une grande ville à côté. On va pouvoir profiter des verdures et d'un grand parc des fleurs. Une sorte de Jardin des plantes.
Taehyung : Aller dans un parc avec des fleurs alors qu'on peut en voir partout dans l'herbe. Ouah. Incroyable.
Prof : Kim Taehyung on se passera de tes commentaires.

Jimin soupira en souriant. Mais son sourire disparu lorsque son petit déjeuné se renversa soudainement sur lui après que la serviette se trouvant dessous fut tirée.

Jimin : ...
Fille : Oups. J'ai cru que c'était ma serviette. Mais ça ne l'était pas. Excuse-moi Jimin.
Jimin : ... C'est... C'est rien...
Prof : Bah bravo...
Jimin : Je vais aller me changer... Excusez-moi...

Le rosé se leva et s'en alla de la salle. Mais il avait bien vu le petit sourire amusé et moqueur de la jeune fille ainsi que de ses amis.

Une fois à sa chambre, Jimin soupira et retira son haut ainsi que son pantalon salis. Au même moment la porte s'ouvrît. Jimin sursauta et se retourna pour faire face au grisé.

Jimin : T-Tae !
Taehyung : Quoi ? Soit pas surpris. C'est ma piaule aussi. Et en plus j'ai déjà vu ton corps sans rien.
Jimin : O-Oui, mais...

Jimin sentit ses joues rougir. Il prit alors d'autres vêtements et se rhabilla. Taehyung, lui, récupéra quelques affaires qu'il rangea.

Taehyung : Tu comptes toujours ne rien vouloir dire ?
Jimin : Non. A quoi ça servirait ?
Taehyung : Ce qu'ils ont fait n'a pas à être laissé passer. C'était grave.
Jimin : Je suis vivant. C'est bon.
Taehyung : Jimin.
Jimin : ...
Taehyung : Ils t'ont fait chier à te faire des coups bas tout le long de ce séjour. Et tu vas les laisser continuer à te pourrir ? Tu as pu cacher tes blessures avec des manches longues et des gilets mais ça va se savoir. Surtout si ton Jin le découvre.
Jimin : Pourquoi tu insistes tellement ? Tu ne m'apprécie pas et tu t'inquiètes que je ne fasse rien ?

Taehyung se tut. Comme si Jimin avait touché un petit point qui l'avait irrité.

Jimin : C'est moi la victime. Oui ils ont fait un truc grave. Mais je dois rester fort et leur montrer que leurs attaque ne me font rien.
Taehyung : Sauf que ça ne te fait pas rien justement.
Jimin : ...
Taehyung : Au fond, tu agis comme moi. Chaque jours à mon travail, ça me blesse de plus en plus. Mais je reste fort pour continuer. Et toi, à chaque fois ils te cherchent des merdes, et tu continue de rester fort afin de pas les laisser gagner.
Jimin : Dans ce cas on peut dire qu'on a un point commun.

Jimin fit un léger petit sourire. Le grisé soupira. C'était vrai. Ils doivent rester forts face au comportement de l'être humain.

Jimin : Tae...
Taehyung : Mh ?
Jimin : Merci... De... D'avoir accepté tout de même d'être mon... Mon colocataire de chambre...
Taehyung : J'ai pas eu le choix.
Jimin : Je sais mais... Je pense que... J'aurai eu plus de mal avec les autres. C'est drôle... Mais on a du mal tous les deux l'un avec l'autre. Portant, c'est avec toi que j'arrive le mieux à être rassuré...
Taehyung : Ouais. Donc tu es plus à l'aise avec l'élève qui te déteste le plus. T'as un grain.
Jimin : L'élève qui me déteste le plus ? Non pas du tout... Ceux qui me détestent le plus sont ces élèves qui m'ont fait du mal. Tu me déteste peut-être, oui. C'est vrai qu'on ne s'entend pas. Mais tu ne me détestes pas plus qu'eux. Sinon tu m'aurais blessé et attaqué tout comme eux l'ont fait. Hors, toi tu m'es venu en aide. Et je te le redis... Toi tu ne m'apprécies pas, mais moi j'ai rien contre toi. Au contraire, je t'adm...

ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant