Namjoon : Il est réveillé ?
Taehyung : Toujours pas.
Namjoon : Ils ont dû bien le cogner.
Taehyung : Ouais.Le blond soupira. Il entendit alors un truc vibrer.
Namjoon : C'est quoi ?
Taehyung : Son téléphone. Il sonne depuis plus d'une heure.
Namjoon : Plus d'une heure ?! Et t'as pas regardé qui c'était ?!
Taehyung : Eh oh. C'est ses affaires, j'en ai rien a foutre.
Namjoon : Tae.
Taehyung : Quoi ? Ça se trouve c'est le roi de Séoul qui cherche son fils.
Namjoon : Arrête un peu.
Taehyung : Tss.Namjoon prit le téléphone. Mais avant qu'il ne décroche, l'appel se stoppa.
Namjoon : Merde... Bon, je vais chercher un gant d'eau pour le démaquiller. Et faudrait qu'il nous explique pourquoi il s'est fringué en fille...
Taehyung : Peut-être pour avoir encore plus de choses gratuitement et faire tourner la tête des autres.
Namjoon : Tae. Stop.Namjoon posa le téléphone à côté et sortit de la chambre. Taehyung resta toujours assit sur sa chaise. Namjoon lui avait ordonné de rester afin de le surveiller. Mais pour être honnête, le grisé ne voulait qu'une chose, se tirer.
Il se mit a soupirer longuement. Et, le téléphone sonna encore une énième fois. Agacé, il finit par décrocher.
Taehyung : Ouais ?
Jin : Ji... !! Non, c'est pas Jimin !!
Taehyung : Nope. C'est pas Jimin.
Jin : V-Vous êtes qui ?!
Taehyung : Kim Taehyung.
Jin : Kim T... Mais... !! Qu'est-ce que tu fais avec le téléphone de Jimin ?!
Taehyung : Et vous, vous savez pas vous occuper de votre gosse ?
Namjoon : Tae !Namjoon posa le gant et lui prit le téléphone des mains.
Namjoon : T'es vraiment pas possible !
Taehyung : Bah quoi ? C'est vrai !
Namjoon : Tais-toi et démaquille le. Ça t'occupera.Taehyung pesta, mais écouta. Namjoon soupira alors longuement et sortit de la chambre afin d'être tranquille. Il porta le téléphone à son oreille.
Namjoon : Bonsoir... Je suis désolé pour les paroles de Taehyung.
Jin : V-Vous êtes qui ?! Et... Et que fais Jimin ?!
Namjoon : Du calme... Ne vous inquiétez pas. Je m'appelle Kim Namjoon, je suis un élève dans le même lycée que Jimin. Hier il était dans un bar et il était dans une mauvaise situation avec un groupe de garçon qui l'ont frappés. Taehyung l'a aidé mais... Il n'était pas en état de rentrer. D'après Tae, il ne tenait pas debout et il s'est endormi sur son dos, alors on l'a emmené chez moi afin de prendre soin de lui et qu'il se repose.
Jin : Il... Il a été frappé... ?
Namjoon : Oui. Il n'a rien de grave à part des bleus et des égratignures. Je vous assure qu'on va prendre soin de lui jusqu'à ce qu'il soit en état de rentrer. Vu l'heure tardive, il vaut mieux qu'il reste ici cette nuit et demain matin il pourra repartir.
Jin : D... D'accord... Merci pour lui...
Namjoon : C'est normal.Namjoon raccrocha. Il rentra ensuite dans la chambre.
Namjoon : Tu t'en s... Tae ! Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Taehyung : De l'art !Namjoon soupira. Le grisé n'avait pas du tout démaquillé le rosé. Au contraire, il avait étalé le maquillage partout sur son visage.
Namjoon : Arrête tes conneries et fais ça correctement.
Taehyung : Eh oh, il est pas mourant.
Namjoon : Peut-être pas, mais il est mal. Alors pour une fois, cesse de l'embêter. Quand il ira mieux on verra, mais pour l'instant c'est pas le moment de faire n'importe quoi.
Taehyung : Ok, ok...
VOUS LISEZ
ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}
FanfictionJimin, jeune garçon de 16. Son talent ? Sa beauté. Sa beauté pure, douce, et angélique depuis sa naissance. Dès sa naissance, jamais les médecins n'avaient vu de plus beau bébé que lui. En primaire, jamais aucun instituteur n'avait vu de plus bel e...