Chapitre 👑 10

2.4K 180 160
                                    

Jimin : Aïe !!
Taehyung : La ferme.
Jimin : Aieuuuuh ! Ça fait mal !
Taehyung : Tu l'as cherché.

Jimin grimaça et lâcha encore un son de douleur.

Namjoon : Si tu peux éviter de le blesser plus qu'il ne l'est, ça serait cool.
Taehyung : C'est lui qui a cassé la vitre.
Namjoon : Techniquement c'est moi. Il a juste voulu me rattraper.
Taehyung : Sauf que t'es deux fois plus lourd que lui avec ta masse musculaire.
Jimin : Aaaaïe !

Taehyung venait de retirer le dernier petit bout de verre de sa paume de main. Le rosé sanglotait, tout tremblant.
Quelque minutes avant, Namjoon avait trébuché sur ses lacets en passant près du vieux cabanon du lycée. Jimin a voulut le réceptionner mais celui-ci était tombé, brisant une vitre au passage.

Namjoon : Bon ça va...
Jimin : Ça pique...
Taehyung : Essaye pas de faire le super-héros alors que t'es même pas foutu de soulever une feuille.
Jimin : Arrête d'être si méchant...
Taehyung : Et toi arrête d'être si stupide et imprudent. Jusque là c'est pas moi qui ai été dans plusieurs situations difficiles en voulant aider quelqu'un.

Jimin baissa la tête.

Namjoon : D'ailleurs, la sortie de randonnée ?
Jimin : Ah oui ! C'est demain...
Namjoon : Tu vas y aller ?
Taehyung : C'est pas parce que j'ai signé que j'irais.
Namjoon : Bah si.
Taehyung : J'ai signé pour que tu me foutes la paix. Mais j'irais pas.
Namjoon : Ça te fera du bien, tu vas changer d'air.
Taehyung : J'aime très bien l'air d'ici.
Namjoon : Taehyung.
Taehyung : Je veux pas y aller, ça m'apportera rien du tout.
Namjoon : Mais si, tu verras...

Taehyung soupira. Il enveloppa alors la main du rosé dans une bande avant de tout ranger.

Namjoon : Tu peux la bouger ?
Jimin : Oui !

Le rosé fit bouger doucement ses doigts. Namjoon se mit alors a sourire. Le grisé quant à lui, sortit de l'infirmerie.

Jimin : ... Il va jamais m'apprécier, hein... ?
Namjoon : Ça dépend. Mais le chemin sera long...
Jimin : Je m'en veux...
Namjoon : Jimin, non...
Jimin : Mais si... Il... Il me hais à cause de quelque chose que mon père aurait fait... Mais je ne sais pas quoi... Je ne sais pas quand... J'aimerais le savoir. Je veux savoir afin de m'excuser ou même de pouvoir agir...
Namjoon : Jimin... Quoique ton père ait fait à Tae, ce n'est pas à toi de t'excuser. Ok ?
Jimin : Mais je m'en veux tout de même.
Namjoon : Eh...

Namjoon posa ses mains sur ses épaules.

Namjoon : Tu ne dois pas être responsable de quelqu'un que tu ne connais pas.

Le rosé fit un petit sourire. En effet, entendre cette phrase lui fit ouvrir les yeux. Il soupira donc longuement.

Namjoon : Compris ?
Jimin : O-Oui...
Namjoon : Allez, tu devrais aller retourner voir tes amis avant qu'ils ne s'inquiètent de trop...
Jimin : J'aimerai bien que vous puissiez être ensembles aussi... Tu sais, ils te plairont bien...
Namjoon : Ne t'en fais pas, j'ai déjà parlé quelques fois avec eux.
Jimin : Vraiment ?
Namjoon : Ouais. J'ai un peu plus de mal avec Yoongi, mais je m'entend très bien avec Hoseok.
Jimin : Ah, oui... Yoongi est assez solitaire... Lui quand il a des amis, il reste avec eux et seulement eux sans essayer de s'en faire d'autres.
Namjoon : Bah s'il est aussi fidèle en amitié, j'imagine pas en amour.
Jimin : Oui...

Jimin lâcha un petit rire.

Jimin : Dis... Tu crois qu'un jour Taehyung et moi on s'entendra ? Je veux dire... Pas en hyper grosse amitié évidement. Vu la situation ça ne se fera pas. Mais... Au moins que les tensions s'apaisent entre nous... ?
Namjoon : Je ne sais pas... Peut-être, peut-être pas... Tout dépend de lui. Qu'il mette sa haine de côté et qu'il comprenne que tu n'y es pour rien dans son vécu...
Jimin : Je sais que tu ne veux rien me dire mais est-ce que tu peux au moins me répondre à une question... ?
Namjoon : Laquelle ?
Jimin : Est-ce que mon "père" lui a fait du mal, de n'importe quelle façon que ce soit ?

ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant