Taehyung le regarda et arqua un sourcil.
Taehyung : Tu me dis d'arrêter ça... Mais tu veux faire comme eux ?
Jimin : N-Non... Je... Moi je... Je serais doux... Je ne te blesserai pas... Je ne te ferai pas de mal.. Tu pourras m'utiliser quand tu le veux. C'est pas moi qui te dirait quand le faire... C-C'est toi qui... Quand tu le souhaiteras... On le fera.
Taehyung : ...
Jimin : Je t'écouterai, Tae... Je... Je serais à l'écoute de toi... De tes envies, de ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas... E... Et l'argent... Tout ça c'est... C'est rien que pour toi... Juste pour toi et personne d'autre...
Taehyung : ...
Jimin : Et ce n'est pas toi qui sera à mon service... C'est moi qui... Qui serait au tien... Quand tu le décidera... Ce n'est pas toi qui te donne à moi. C'est moi... Qui me donne à toi...Taehyung regarda la liasse.
Taehyung : Tout l'argent que tu m'as donné c'est comme si tu m'avais payé à l'avance pour coucher plus d'une centaine de fois avec moi.
Jimin : O-Oui... Comme ça tu... Tu pourras te payer ce que tu veux... Mettre une partie de côté pour ton loyer... Je préfère te donner tout ça en avance... Plutôt que à chaque fois...
Taehyung : T'es en train de me dire que tu te donne à moi comme ça ? Sans même une once de crainte ?
Jimin : Non... On l'a déjà fais... On en a déjà parlé et... Et j'ai aimé...
Taehyung : Tu as aimé ? Tss. Parce que c'était ta première fois avec moi. Crois-moi qu'au bout de quelques fois, tu vas détester. Mais ok. Si t'as pleinement conscience de ta demande et de tes actes, ok. Mais ne regrette pas.
Jimin : J'ai pas regretté la dernière fois. Alors je ne regretterai pas ma décision cette fois non plus.
Taehyung : Bien.Taehyung posa les billets sur la table et le fit d'un coup basculer que le canapé afin de se pencher sur lui.
Taehyung : Dans ce cas... On commence maintenant.
Jimin se mit a rougir. Il ne put pas réfléchir plus que il sentit les mains de Taehyung se faufiler entre son ventre et son haut, ce qui le fit frissonner.
Jimin : T... Tu... Veux vraiment le faire maintenant... Alors que tu te remet à peine d'hier... ?
Taehyung : Je n'ai pas de règle avec toi. Tu me l'as dis. J'irais a mon rythme sans m'épuiser comme je le fais là-bas. Alors ça ira.
Jimin : J-Je m'inquiète quand même pour toi... Ah... !!
Taehyung : Tu t'inquiète pour moi ? Arrête. Inquiète-toi donc pour toi. C'est toi qui vient de te donner à moi pour un très long moment. C'est toi qui est a ma merci maintenant. Tu es.. Entièrement... À moi...
Jimin : A-Aaah...Taehyung fit glisser sa langue dans son cou, tandis que ses mains se faufilaient sous ses vêtements.
Jimin frissonnait sans cesse. Bien sûr il craignait juste un peu le déroulement de tout ça. Il avait un peu peur des idées farfelues que pourrait avoir Taehyung. Mais il savait qu'il n'irait pas trop loin non plus. Il avait confiance en lui. C'est pour ça qu'il a décidé de ça. Sinon il ne l'aurait pas fait.La respiration de Jimin s'accéléra quand la main de Taehyung vint saisir son sexe dans son pantalon. Il se cambra un peu de se mit à gémir. Taehyung jouait avec lui. Il en était au fond un peu fier. Il allait pouvoir s'amuser a le torturer de cette façon pendant un long moment.
Le torturer de plaisir.
Ça n'était pas une torture cruelle au fond. Il va pouvoir voir ses limites, ce qu'il aime ou non. Il va pouvoir le voir sous des angles que personne ne connait.
Il lui retira donc son haut ainsi que le sien. Il défit son pantalon qu'il retira en même temps que son caleçon. Il le porta et le coucha alors que le lit, revenant à califourchon.
Jimin était tout rouge et déjà le souffle rapide.
VOUS LISEZ
ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}
FanfictionJimin, jeune garçon de 16. Son talent ? Sa beauté. Sa beauté pure, douce, et angélique depuis sa naissance. Dès sa naissance, jamais les médecins n'avaient vu de plus beau bébé que lui. En primaire, jamais aucun instituteur n'avait vu de plus bel e...