Le lendemain, Jimin se réveilla un peu mal. Il a eut du mal à dormir à cause d'hier.
Il sortit de son lit et se prépara, avant de descendre. Jin était assit à prendre son café.Jimin : Salut...
Jin : Coucou. T'as pas l'air d'avoir bien dormi, toi...
Jimin : Non... J'ai eu du mal à trouver le sommeil...
Jin : A cause d'hier ?Jimin hocha la tête. Il vit alors le plateau repas, toujours à la même place.
Jin : Il n'y a pas touché...
Jimin : C'était à prévoir...
Jin : Il s'est vraiment rien passé ? Il est renfermé dans son coin comme s'il y avait une dispute.
Jimin : Non y a rien eu... On est rentré, on a nettoyé un peu la maison, on a parlé de nos mères, et tu es arrivé...
Jin : Bon... Il a peut-être des soucis.
Jimin : Il est assez dans ses pensées en ce moment. Mais ça allait, il n'était pas mal comme ça...
Jin : Ça ira peut-être mieux d'ici ce soir.
Jimin : Oui...
Jin : Je vais y aller, moi.
Jimin : D'accord...Jin se leva et embrassa le front du rose. Au même moment, Taehyung descendit, sac sur l'épaule, déjà prêt.
Jin : Salut.
Taehyung : 'Lut.
Jin : Tu déjeune pas ?
Taehyung : Non. Pas faim.Avant qu'il ne puisse lui répondre, le grisé était déjà sortit. Jin soupira et tourna son visage vers le rosé qui affichait un visage attristé.
Jin : Bon... Pas manger hier, ni ce matin... Il va falloir faire attention qu'il n'ait pas de chutes de tension. Je sais qu'il est robuste, mais bon... Un corps humain reste un corps humain. Il a besoin d'être nourrit.
Jimin : Oui...Jin alla vers lui et le serra dans ses bras avant d'embrasser sa tête.
Jin : A ce soir...
Hocha la tête, et Jin s'en alla.
Jimin resta sans bouger un petit moment, avant de soupirer longuement. Il avait encore un petit temps devant lui. Et il se mit a déjeuner.Mais, la porte se rouvrit soudainement, le faisant sursauter. Et Taehyung entra.
Jimin : T-Taehyung ? Qu'est-ce qui se passe ?
Le grisé lui lance qu'un bref regard, et il monta. Jimin sentit encore son cœur se serrer. Taehyung redescendit alors à peine quelques minutes après, son téléphone à la main. Il regarda l'écran et se mit a pianoter dessus et automatiquement il ralentit sa marche toujours en le regardant, avant d'être immobile dans le salon.
Jimin le regardait. Il était vraiment inquiet.Jimin : Tae... ?
Sa voix sortit le grisé de ses pensées. Il décrocha son regard de son téléphone et sortit à nouveau de la maison.
Le rosé baissa la tête et lâcha alors quelques larmes, serrant ses petites doigts tremblants sur la table, ne comprenant rien à toute cette situation.Après encore quelques minutes, Jimin fut totalement prêt, et s'en alla à son tour. Il se rendit alors au lycée, la boule au ventre de tout ça. Il vit Namjoon dans un coin de la cour qui semblait perturbé. Quand le blond le vit, il se dirigea vers lui.
Namjoon : Jimin ? Qu'est-ce qui se passe avec Tae ? Je l'ai salué mais il a tracé sans même un mot...
Jimin : Je... Je sais pas... Il... Il est comme ça... Depuis hier... Il n'a pas voulu manger... Ce matin non plus... J'ai l'impression qu'il a quelque chose contre moi... Tout à l'heure il est partit et il est revenu récupérer son téléphone... J'ai dis non nom et il est partit sans même un regard...Le blond se mit a soupirer.
Namjoon : Y'a sûrement un truc qui va pas...
Jimin : M-Mais hier ça allait...
Namjoon : Tout a bien été au shooting ? Y'a rien qui s'est passé ? Parfois il peut se passer un truc, et c'est plus tard que le mal se déclenche...
Jimin : Je sais pas... Je pense pas... Ça allait vraiment...
Namjoon : Bon. Bah ça va être dur de le faire parler ou de trouver.
VOUS LISEZ
ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}
FanfictionJimin, jeune garçon de 16. Son talent ? Sa beauté. Sa beauté pure, douce, et angélique depuis sa naissance. Dès sa naissance, jamais les médecins n'avaient vu de plus beau bébé que lui. En primaire, jamais aucun instituteur n'avait vu de plus bel e...