Jin : Chim ! T'es réveillé ?
Aucune réponse. Le brun regard l'heure. L'horloge marquait 10h15.
D'habitude le rosé se levait vers 9h ou 9h30 quand il n'avait pas cours. Voyant l'heure dépassée et qu'il n'était pas levé comme dans ses habitudes, cela inquiétait le brun.Celui-ci monta alors à l'étage et toqua à sa porte.
Jin : Chim ?
Jin ouvrit la porte de sa chambre. Jimin n'y était pas. Il alla alors toquer doucement à la porte du grisé et l'entrouvrit avant de voir le rosé, endormi contre Taehyung. Un doux sourire se forma sur ses lèvres.
Et, le grisé ouvrir ses yeux.Jin : Salut.
Taehyung : S-Salut...
Jin : Tu as une belle peluche à ce que je vois.Le regard de Taehyung se posa sur le rosé.
Jin : Il est là depuis longtemps ?
Taehyung : Hier soir je crois. On à beaucoup parlé et il s'est endormi. J'ai essayé de le bouger mais il a commencé à sangloter... Donc je l'ai laissé. Il ne m'a pas dérangé.
Jin : D'accord... Le petit déjeuné est prêt si tu veux.
Taehyung : J'arrive.Jin sourit et referma la porte avant de redescendre.
Le regard du grisé se posa alors à nouveau sur le rosé. Il dormait paisiblement. Ses joues étaient toutes roses.
Il sourit et bougea alors un peu. Jimin laissa alors échapper un petit son. Taehyung sourit et se fit alors encore plus doux et lent, avant de réussir à se dégager. Il sentit alors le rosé commencer à chouiner. Il prit alors l'un de ses t-shirt qu'il posa sur ses petite mains près de son visage. Sentant son odeur, Jimin cessa ses chouinements et redevint paisible.
Cette scène fit alors lâcher un léger petit rire au grisé.Il alla ensuite à la salle de bain et prit une douche pour bien se réveiller avant de s'habiller et de descendre.
Jin était en cuisine, la rangeant et la nettoyant un peu. Le voyant, le brun se mit a sourire.Jin : Je ne sais pas ce que tu déjeunes habituellement. Mais tu peux servir ce que tu veux.
Taehyung : Je ne mange pas beaucoup. A cause de ma situation financière je mange que très peu...
Jin : Ah... Bah ne t'en fais pas qu'ici tu sera bien nourris. Alors prend vraiment ce que tu veux.
Taehyung : Merci...Taehyung s'installa et se servit un peu.
Jin : Il dort encore ?
Taehyung : Oui.
Jin : C'est rare. D'habitude il se lève plus tôt que ça. Vous aviez dû vraiment beaucoup parler hier.
Taehyung : Je crois qu'on a parlé jusqu'à... Trois heures du matin.
Jin : Ah oui... Tout de même.Jin lâcha un petit rire amusé.
Jin : Je vais partir dans un petit quart d'heure. Ça ira pour vous ?
Taehyung : Je pense, oui...
Jin : De toute façon si jamais y'a besoin vous m'appellerez. Je suis joignable à toute heures et je peux venir n'importe quand.
Taehyung : D'accord.Jin sourit et quitta la cuisine afin de préparer ses affaires. Taehyung soupira longuement.
Il repensait à cette nuit.
Oui, ils ont vraiment beaucoup parlés hier. De tout et n'importe quoi. Mais ça leur a encore fait du bien. Parler avec Jimin, même de sujet farfelus de tout, ça lui faisait du bien.
Avec Jimin, il était écouté. Jimin était attentif à lui. Toujours à l'écoute. Et ça lui faisait du bien.
Ça lui faisait du bien d'être écouté. D'être entendu.
Ça lui faisait du bien d'être présent, d'être là, d'être vu aux yeux de quelqu'un.Après quelques minutes, Jin s'en alla. Taehyung ne bougea pas de sa place. Pianotant sur son téléphone.
Mais tout à coup, un petit boucan se fit entendre à l'étage avant que des pas précipités ne se fassent entendre sans les escaliers.
Jimin arriva alors en vitesse dans la cuisine, panique, les yeux en larmes et la respiration affolée.
VOUS LISEZ
ᗷᗴᗩᑌᎢᎩ ᗷᝪᎩ {VMin}
FanfictionJimin, jeune garçon de 16. Son talent ? Sa beauté. Sa beauté pure, douce, et angélique depuis sa naissance. Dès sa naissance, jamais les médecins n'avaient vu de plus beau bébé que lui. En primaire, jamais aucun instituteur n'avait vu de plus bel e...