Salam aleykoum.
Darya:et c'est pour ça tu t'es permis de préparer le petit déjeuner de mon mari?
Moi: c'est pas de ma faute si tu sais pas t'occuper de lui.
Darya :écoute moi bien petite dévergondé je...
Moi:je t'interdit de me traiter de la sorte! Si tu voulais pas que je lui fasse à manger t'avais cas te levé tôt tchippp.
Je l'ai regardé de haut en bas avant de tourner le dos pour continuer à manger mes fruits,non mais pour qui elle se prend.
Darya:en plus qui t'a autorisé à porter mes vêtements ?!
Dans sa voix je peux ressentir de la colère sauf qu'elle ne me fait pas peur cette femme.
Moi:ils me vont mieux qu'à toi de toute façon.
Darya:sale pute!!
J'étais sur le point de me retourner pour le lui faire comprendre une bonne fois pour toute ,quant elle me jeta une casserole a la tête ,ça faisait un mal de chiens je suis sûr que j'aurais une bosse.
Moi:Aïiiiee!!
J'étais sur le point de lui retourné la casserole a la figure quand j'entendis des pas venir.
J'ai toute suite eu l'idée de jouer la victime ,j'ai lancé la casserole a ses pieds avant de m'écrouler par terre.Karim :qu'est-ce qui ce passe on a entendu un cris ?!
Darya :je ..je
Zinat:oh non mata ?!
Karim :qu'est-ce tu lui a fait bon sang ?!
Darya :je te jure qu'elle ment,elle joue la comédie !
Je sentais les petites tapes de Zinat qui essaye de me réveiller,mdr si tu savais ma chérie.
Zinat:j'espère au moins que tu l'as pas tuer sale sorcière.
Darya :puisque je vous dit qu'elle ment!
Karim :arrête de parler s'il te plaît et vas t'en...je l'aurais jamais cru venant de toi Darya.
Zinat :Karim essaie de la porter jusqu'à sa chambre, moi je vais apporter de l'eau .
Darya :Karim je t'interdit de la toucher !!
Je crois qu'il n'a même pas fait attention a elle puisque je me suis senti soulever par des bras si musclés,qu'est-ce qu'il s'en bon ce mec.
J'aimerais bien ouvrir les yeux pour voir la tête de Darya mais je risquerais de faire échouer mon plan.(...)
Moi:Ahhhhhhh!!
Je m'étais réveillé toute affolée et en sueur,heureusement que ce n'était qu'un rêve c'était juste affreux.
J'ai rêvé que ma mère était morte en me maudissant,et juste quelques jours plus tard je suis morte aussi,ma tombe brûlait sans oublier les serpents et les scorpions,c'était affreusement inexplicable.Je tremblais de partout,j'arrive toujours pas à m'en remettre,je vous jure c'était comme si j'y était déjà,je sentais la douleur des brûlures ,et les morsures des serpents.
Karim:mata tu m'entends je te parle depuis !
J'ai même pas fait attention du fait qu'il était a côté de moi.
Karim:tu ne faisais que crier maman maman ,tu te souviens de quelques choses ?
Moi:je..je
Karim:t'en fais pas tu vas bientôt retrouver ta famille.
Oh non il croit que je me souviens de tout maintenant,il faut que je cherche quelques choses je peux pas quitter cette maison juste comme ça.
Moi:je vais me rafraîchir je reviens.
Karim:d'accord.
Je me suis levé en vitesse pour me rendre dans la douche.
je fais comment mon Dieu,je peux pas mentir éternellement en lui disant que je ne me souviens toujours pas de rien,et si je le fais je vais devoir retourner chez mes parents et je n'ai nullement pas envie de retourner dans ce village maintenant,ce rêve de ma mère ne vas sûrement pas m'arrêter,je suis sûr qu'elle vas bien elle est juste inquiète.
Je réfléchis quelques minutes avant de sortir de la douche,je sais quoi lui dire et si sa marche je resterais dans cette maison pour toujours.
Moi:*pleure*...
Karim:ça vas?pourquoi tu pleure,t'as mal??
Moi:*pleure*sniff..non karim je..je me souviens juste de tout maintenant.
J'ai triplé mes pleurs,je vous jure on aurait dit que je versais toutes les larmes de mon corps,je voyais dans les yeux de karim qu'il était tellement inquiet.
Il est venu me prendre par l'épaule pour m'aider à m'assoir sur le lit.
Moi:sniff..notre village a été victime d'une attaque terroristes,ils ont tous massacrés plus rien ne restait..sniff ils ont aussi tuer tout le monde,moi...moi...
Karim :respire mata,calme toi.
Moi:*pleure*moi j'étais venu ici en ville pour vendre les condiments de ma mère au marché,avec l'argent que j'avais eut j'ai acheté des vêtements sniff...p..parceque ma sœur allait se marier dans la semaine...mais une fois retourné il n'y avait plus rien tout était réduit en cendres,sniff...ma famille ainsi que tous les villageois ont été brûlés vifs,j'avais nul part ou aller,je n'avais plus aucune famille alors je suis venu dans cette ville,dont je ne connaissais personne n'ont plus..j'ai marché pendant des jours..sniff je marchais sans vraiment savoir où j'allais c'est à ce moment la que...
Karim:que je t'avais persécuté ?
J'ai fait oui de la tête tout en continuant à pleurer,a un moment il m'a tiré vers lui pour me serrer dans ses bras.
Karim:t'es la jeune fille la plus forte que j'ai connu,comment t'arrive à surmonter tout ça ?c'est juste affreux.
Moi:....
Karim:à partir d'aujourd'hui c'est moi t'as famille,considère toi comme ma petite sœur,tu est dans ta maison ici tu ne partiras jamais tu m'entends,je te protégerais comme je le pourrais.
Moi:*pleure*merci karim,des personnes comme toi sont rares aujourd'hui,merci beaucoup...je sais pas ce que j...j'aurais fait.
Karim:t'as pas a me remercier,je suis orphelin aussi,je n'ai personne a part ma sœur..je suis vraiment désolé pour ce qui t'ai arrivé,c'est difficile je sais.
Si tu savais mon chéri...
Moi:oui mais on dit que Dieu éprouve ceux qu'il aime n'est-ce pas?
Karim:oui et....
Zinat:*pleure* viens là t'as tellement enduré ma chérie.
Elle vient d'où elle ??
Je crois qu'elle avait tout entendu vu qu'elle pleurait de ouf,elle est venu me serrer dans ses bras et moi je faisais la victime...je me surprend de plus en plus !Votez ❤️
VOUS LISEZ
Son joli prénom c'est la Dounya~
RandomMa seule erreur c'était de l'avoir trop aimé, D'avoir fait d'elle mon eau et ma nourriture, Je lui ai souris et elle m'as montré son vrai visage en retour....qui est-ce ? C'est la vie,c'est cette dounya. Et pourtant,j'étais jeune.. Très jeune. Lisez...