21

92 11 0
                                    

Salam aleykoum.

Moi:qu'est-ce qu'il y'a karim?

Karim:pense pas que je suis dure avec toi c'est juste que je veux pas qu'il t'arrive quelques choses,tu as à peine 19 ans et tu est trop jeune pour sortir les soirs avec des garçons,surtout avec Ali ce n'est pas un gars bien je le connais il vas juste te faire souffrir,alors tu vois pourquoi je veux pas que tu partes ??

Humm moi qui pensais qu'il était jaloux.

Moi:je comprends karim,t'es comme un grand frère pour moi alors si tu ne veux pas que je parte je n'irai pas.

Mdr ça me fait tellement mal de l'appeler grand frère,mon Dieu j'aurais aimé l'appeler mon amour ou autres choses....mais pas grand frère.

Karim:et bonne nouvelle j'ai trouvé un professeur de maison pour toi,il viendra lundi pour que vous commenciez.

Moi:ohhh merci karim c'est tellement gentil !!

Je me suis direct jeté dans ses bras et il ne sais pas gêné de me resserrer a son tour.
Je veux que ça dure une éternité wallah.

Karim:c'est gratuit poupée.

Moi:c'est qui ta poupée même ?

Karim:chutttt profite du fait d'être dans mes bras parceque ça n'arrive pas souvent.

......:*raclement de gorge*

On n'a sursauté pensant que c'était darya mais malheureusement non,j'aurais bien aimé qu'elle voit ça.

Zinat:je vous dérange peut-être ??

Karim:bon je vous laisse j'ai du travail.

Il est parti et zinat est toute suite venu s'asseoir,je lui ai tout raconté et elle a dit que karim avait raison,il avait eu la même réaction avec elle.

Zinat:tu sais j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit,au sujet de Darya là.

Moi:oui dit moi?

Zinat:si je la fais sortir de cette maison c'est trop facile,je veux qu'elle voit ce qu'elle aime le plus lui être arrachée sous ses yeux et j'ai trouvé cette personne qui pourrait m'aider.

Moi:c'est parfait comme plan mais c'est qui cette personne qui vas t'aider ?

Zinat:c'est toi mata,je veux que tu séduit mon frère pour qu'il t'épouse.

Je savais plus ou me mettre je vous jure,j'étais choqué et en même temps heureuse,cette fille vient de me faciliter la tâche en faite.

Moi:mais t'es folle !?

Zinat:chuttt ne crie pas.

Moi:mais tu entend ce que tu dis ?

Zinat :je sais que tu est amoureuse de mon frère,j'ai bien vu comment tu le regarde et là je te le demande de moi même,je veux juste que cette fille souffre autant que j'ai souffert,elle est déjà jalouse de toi alors je sais que tu feras l'affaire.

Moi:.....

Zinat:fait pas semblant allerrrr...

Moi:je vais réfléchir zinat.

Zinat:d'accord je te laisse jusqu'à ce soir même si je connais déjà la réponse.

Elle me souris avant de s'en aller,je me lève quand a moi pour me rendre dans ma chambre.
Même si elle ne l'avait pas dit j'avais l'intention de le séduire,mais le fait qu'il me considère comme ça soeur n'arrange rien,mais bon c'est pas ça qui vas m'arrêter...je vais bientôt devenir madame Abdul karim oh mon Dieu je suis tellement contente.

Je ne sais même pas à quel moment je m'étais endormi et a mon réveil c'était déjà le magrihb.
Alors j'ai pris une douche et j'ai prier,puis j'ai regardé dans mon armoire la plus belle tenue que j'ai trouvé pour l'enfiler,j'ai peigner mes cheveux avant de me parfumer.

Je descends au salon et tout le monde était là,ils s'apprêtaient à manger en plus.

Zinat :wouah mais c'est qui cette bombe ??!

Je souris seulement avant d'aller m'assoir a ses côtés.

Zinat :je suppose que c'est ma réponse ?

Moi:appelle moi futur madame Abdul karim s'il te plaît.

Zinat :*rire*Ahhhh mais tu fais déjà la grosse tête dit donc!!?

Tu n'as rien vu ma chérie,non seulement je vais mettre Darya a la porte mais tu vas la suivre aussi a moins que tu ne devienne ma bonne a tout faire.

Karim:pourquoi tu cris dans ma maison?

Il revenait de la cuisine avec le thé et il est bien resté bouche bée en me voyants,c'est juste ce que je voulais.

Zinat :tu bave karim...

Karim:tu vas quelques part ?

Moi:non pourquoi ?

Karim:bah tu..tu

Darya :la nourriture est là !!

Zinat :*chuchote* je le comprends t'es juste magnifique.

Moi:chutttt..

On s'est levé pour se mettre a table,et Karim ne faisait que me regarder mdr ça change bien de sa femme toujours en perruque et en maquillage abusé là.

Darya :tu n'as pas de voile pour te couvrir les cheveux ?

Moi:si mais j'ai chaud.

Zinat :est-ce un problème ? Moi même je suis tête nue.

Darya :mais toi t'es sa sœur,c'est pas bien d'être comme ça devant un homme qui n'est pas son mari.

Zinat :parceque toi tu sais ce qui est bien où non?

Moi:je vais aller me couvrir la tête si c'est ça.

Karim:non ça ne me dérange pas,t'es ma petite sœur aussi .

J'ai regardé Darya pour lui faire mon plus beau sourire et elle s'est levée en furie pour monter mdr je m'en fou moi.

Zinat:on vas enfin bien manger.

Karim:zinat s'il te plaît.

Zinat :pff de toute façon je m'en vais après demain et vous ne me verrez plus.

Karim:enfin.

Moi:quoi tu vas me laisser toute seule ?

Zinat:non tu as karim avec toi,n'est-ce pas que tu ne laisseras pas ma sœur s'ennuyer ?

Karim:déjà elle vas commencer les cours donc elle s'ennuiera pas.

Pfff




.....Darya









Votez ❤️

Son joli prénom c'est la Dounya~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant