27

73 5 0
                                    

Salam aleykoum.

📞...📞
Naïm:tu peux plus t'en passer de moi on dirait ?

Moi:tu sais pas à quelle point j'ai envie de t'étrangler toi!! A cause de toi je me suis faite humilié !!

Naïm:de quoi tu parles beauté ?

Moi:déjà arrête de m'appeler beauté,les plats que t'as amené étaient empoisonnés ou je ne sais quoi,la meuf qui est ici elle a fait un malaise apparemment elle est allergique à quelques choses que contenait ton foutu plat et maintenant c'est moi qu'on accuse tout ça c'est de ta faute !!!!!

Naïm :calme toi ok? Respire ...

Moi:...

Naïm:bien maintenant écoute moi,c'est pas de ma faute je ne pouvais pas savoir ce qu'il y avais dans ce plat et même si je le savais je pouvais pas savoir qu'elle en était allergique,je voulais juste te rendre service moi.

Moi:oui désolé...bye.

Naïm:non e...

📞fin📞

J'ai raccroché avant que je finisse par l'insulter de tout les noms d'oiseaux.
Je sais plus a quoi penser finalement j'ai fini par me coucher,tard dans la nuit je les ai entendus rentrer de l'hôpital mais j'ai pas pris la peine de descendre,a quoi bon....

Le lendemain je me suis préparé comme d'habitude avant de préparer le petit déjeuner pour moi et Karim,j'ai voulu préparer pour tout le monde mais je crois après ce qui s'est passé hier Darya n'est pas prête a manger ce que je prépare.

J'avais le dos tourné mais j'ai senti sa présence à travers l'odeur de son parfum,je me suis finalement retournée,

Moi:bonjour bien dormi ?

Karim:pas après avoir faillit perdre ma femme.

Moi:écoute je suis tellement désolé karim,tu sais pas à quelle point je m'en veux.

Karim:t'en fais pas l'essentiel ce qu'elle vas mieux.

Moi:bien,je...j'ai fait le petit déjeuner.

Karim :je suis pressé.

Il a ouvert le frigo pour prendre juste du jus avant de s'en aller.
Je l'ai suivi en courant...

Moi:karim!?

Karim:tu veux quelques choses mata?

Moi:je peux sortir j'ai un rendez-vous ce soir ?

Il a retiré ses lunettes de soleil pour me regarder avant de les remettre.

Karim:d'accord rentre pas tard.

Il est sérieux ? J'ai l'impression qu'après ce qui s'est passé hier j'ai plus d'importance aux yeux de karim,lui qui m'empêchait de sortir maintenant il me dit d'aller et il ne demande même pas avec qui,il s'en fous royalement.

Mais c'est pas de ma faute c'est elle qui m'a demandé de cuisiner et j'ai fait ce que j'ai pu pfff...

Je suis retourné dans la maison avec tellement de haine et le comble je viens trouver jade entrain de manger « mon » petit déjeuner !

Jade:ça fait quoi de tenter de tuer quelqu'un qu'on aime pas et au final ça ne marche pas?

Moi:qui t'a donné l'autorisation de toucher a mon plat ?

Jade:ah meh j'ai pas besoin d'autorisation,t'es ni de la famille ni des amis proches donc c'est ton devoir de nous préparer le petit déjeuner,on t'héberge après tout.

Moi:tu sais pas de quoi je suis capable jade.

Jade:sisi je le sais,tu as tenté de tuer ma cousine hier .

Moi:tu me le payeras....

Jade:c'est ça bouffonne....

J'ai pris le jus avant de le lui verser a la figure comme elle me l'a fait hier.

Moi:sorcière !!!

Après ça je suis directement monté m'enfermer dans la chambre,elle a toquer comme une dingue mais j'ai pas fait attention.

J'ai appelé mon professeur pour lui dire que je suis malade et que je pourrais pas faire cours,quand à naïm j'ai annulé mon rendez-vous avec lui,j'ai plus envie de sortir.

(...)
16h....

Je me fais réveiller la sonnerie de mon téléphone c'était naïm mais qu'est-ce qu'il veut ?! J'ai raccroché mais il m'envoie a la suite un message pour me dire qu'il était devant la porte.
J'ai juste sursauté en voyant ça,donc lui tant que je n'insulte pas ses ancêtres il ne vas pas me laisser tranquille ?? Tchippp.

Je me suis levé pour me rincé le visage puis enfiler une grande robe on dirait celle de ma grand-mère rien que je flottais dedans.

Je suis descendu au salon et il y'avait Darya,jade et sidi .

Moi:ça vas ta santé Darya ?

Darya :me parle plus toi je te préviens !

Moi:*rire* ok je voulais juste être gentille.

Sidi:qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ?

Je l'ai regardé de travers avant de m'en aller ,qu'il n'ose même pas me parler .
Devant la porte naïm m'attendait,je suis directement monté dans la voiture.

Naïm :*rire*...

Moi:y'a quoi de drôle ?

Naïm :je voulais qu'on partent se balader mais avec cette robe je crois pas que ça soit possible.

Moi:*rire* tchippp je t'avais de que je voulais pas sortir non?

Naïm :déjà fait pas ce bruit avec ta bouche et puis j'avais tellement envie de te voir que j'ai pas pu résister.

Moi:oui c'est ça...

Naïm :pourquoi tu me prends pas au sérieux ?

Moi:je sais pas..

Naïm :je blague pas Mata,j'ai envie de partager ma vie avec toi,depuis le premier jour que je t'ai vu j'arrive pas à t'enlever de ma tête,je ne veux même pas que tu sois ma copine je veux directement que tu sois ma femme,je t'aime salimata.

Moi:.....











Votez 💋

Son joli prénom c'est la Dounya~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant