Salam aleykoum.
Il était presque 7h alors je me suis habillé comme il faut avant de descendre préparer le petit déjeuner ..toujours la fameuse omelette et le lait avec du pain.
Je met tout sur la table et juste le temps de m'assoir karim était déjà là.Moi:*sourire*bonjour bien dormi ?
Karim:Alhamdulah mata et toi.
Moi:bien aussi,assis toi je t'ai préparé le petit déjeuner.
Karim:hmm?
Moi:bah faut bien manger avec d'aller au boulot.
Il s'est assis puis il a commencé à manger,il est tellement beau mon Dieu.
Karim:j'espère que tu m'en veux pas pour ce que j'ai fait.
Moi:non t'inquiète tu as tes raisons.
Après qu'il ai fini de manger il s'est dirigé vers la porte et moi j'ai bien pris de le raccompagner.
Karim:*rire* on dirait t'es ma femme quand tu me raccompagnes comme ça.
Moi:ah oui?? Et bien bonne journée mon amour.
Karim:mdr ok bonne journée mon cœur.
J'ai rigolé avant de fermer la porte,c'est bien qu'il rentre dans mon jeu c'est très bien même.
Je suis retourné a la cuisine pour ranger sauf que je suis tombée sur jade,tchippp cette sorcière.
Jade:je vois clair dans ton jeu tu sais ?
Moi:et bien c'est parfait au moins tu n'as pas besoin de lunettes.
Jade:oui et tu ferais mieux d'enlever tes sales pattes de karim parce que il a déjà une femme.
Moi:et il peut toujours en ajouter une autre ce n'est pas un péché.
Jade:je te préviens mata ne t'aventure pas dans ce terrain tu risques de te blesser.
Je ne sais même pas à quelle moment j'ai rigolé non mais sérieux ?
Elle pense vraiment que ses menaces peuvent me faire peur ?Moi:si tu as fini tu peux partir.
Jade:je t'ai prévenu deh.
Je ne l'ai même pas calculé,j'ai rangé les assiettes avant de monté dans ma chambre prendre mes cahiers et mes livres parce que le soit disant professeurs arrive aujourd'hui.
Je vous passe les cours c'était pas si difficile que ça je dois juste étudier 8h par jour sauf les week-ends mais d'après le prof on vas augmenter l'heure chaque année .
Je sais déjà lire et écrire donc ça n'a pas été un problème.Après qu'il soit parti j'ai appelé zinat elle était bien arrivé et après ça je ne sais plus quoi faire,je m'ennuie juste quand d'un coup je me rappelle de la carte que naïm m'avais donné,je l'ai même oublié celui là.
J'ai pris la carte puis j'ai composé le numéro,je voulais l'appeler mais je me suis dit que c'est mieux si je lui laissais un message...bref j'ai envoyé un (salut c'est mata tu t'en souviens)avant de descendre au salon,qu'elle mauvaise surprise d'avoir trouvé les deux folles.Moi:on a des invités?
Oui parcequ'elles avaient fait le ménage,et préparer des plats différents avant de tout dresser.
Je me suis dirigé vers l'une des tasses avant de l'ouvrir pour voir ce qu'il y avait.Moi:hummm ça a l'air délicieux !
Jade:tu ne touche a rien sale clocharde !!
J'ai fait l'oreille sourde et pour même leurs montrer que je n'ai rien a foutre,j'ai mis mon doigts dans la sauce avant de le lécher.
Moi:hmmm c'est j....
Je me suis senti agrippé par derrière et en moins de deux je me suis retrouvé au sol.
Elles étaient deux contre moi vous vous rendez compte? Mais bon j'ai réussi a mettre un coup dans le ventre de l'une qui s'était vite arrêté avant de m'occuper de l'autre.
Elles oublient que je viens du village la bagarre n'a aucun secret pour moi lol.Moi:ahhhhh!!
Darya m'avais mordu au bras et il y'avais même le sang qui coulait,quelle sorcière !!
......:qu'est-ce qui ce passe enfin !!!
On s'étaient toutes retournées vers l'entrée et c'était karim qui venait d'entrer avec.....mon Dieu dite moi que je rêve.
Sidi!!!!
Oui oui vous avez bien lu,il était tout autant choqué que moi il était resté figé devant la porte a me regarder...j'espère vraiment qu'il vas pas faire tomber mon plan a l'eau.
Jade:c'est pas cette folle je voulais présenter mon fiancé à Darya sauf qu'elle est venu et elle a voulu tout gâcher !!!
Son fiancée ??? Donc c'est elle que la mère de sidi aimerais qu'il épouse ??
Moi:*pleure*je voulais juste vérifier ce qu'elles avaient fait à manger mais elles se sont jetées sur moi,elles m'on traiter de tous les noms d'oiseaux.....sniff regarde comment t'as femme m'a mordu j'en peux plus karim je veux partir,elles risquent de me tuer.
Karim :vous êtes sérieuses??!!
Je suis monté en courant dans la chambre et Karim m'as suivi,en vrai je voulais juste m'éloigner de sidi.
Darya....
Elle vient de s'en aller et karim l'a suivi comme un toutou,et si je parle on dit que c'est moi la méchante.Jade:je ne savais pas qu'elle était hypocrite a ce point.
Moi:j'ai juste envie de l'étranglé je te jure !!
Jade:elle n'a rien vu encore,c'est elle même qui vas supplier karim de la laisser s'en aller tellement on vas lui faire vivre l'enfer.
Moi:heureusement que t'es là sinon moi je ne saurais quoi faire.
Jade:non mais je te jure ces genres de filles tchippp.
On mangeait mais sidikou était dans ses pensées j'espère que c'est pas a cause de cette Mata.
Moi:sidi ça va tu mange pas?
Votez ❤️
VOUS LISEZ
Son joli prénom c'est la Dounya~
DiversosMa seule erreur c'était de l'avoir trop aimé, D'avoir fait d'elle mon eau et ma nourriture, Je lui ai souris et elle m'as montré son vrai visage en retour....qui est-ce ? C'est la vie,c'est cette dounya. Et pourtant,j'étais jeune.. Très jeune. Lisez...