Salam aleykoum.
Karim:tu veux peut-être que je les gronde parcequ'elles sont venu me féliciter ?
Darya :tu...
.....:mon fils !!
C'était un vieil homme de la cinquantaine je crois.
Karin:oh tonton je savais pas que vous étiez venu?!
Tonton :c'est normal tu as invité seulement la famille du côté de ta mère,nous on veut pas de nous n'est-ce pas?!
Karim:c'est pas ça tonton,ce que j'étais pas sûr que vous alliez venir.
Tonton:tu sais bien que peut importe ce qui se passe moi je serais toujours de ton côté.
Karim:je sais tonton,je suis désolé.
Tonton:t'en fais pas,et bien qui vois là tu me salue pas?
Zinat:je te boude.
Karim :l'écoute pas tonton tu l'as connais elle changera jamais.
Tonton:je sais et c'est pour ça je lui ai apporté ça pour m'excuser.
Il avait sorti une boîte de derrière son dos,il l'a ouverte et c'était un putain de téléphone portable oh mon Dieu.
Karim :t'es sérieux tonton,tu lui offres un iPhone dernier modèle juste comme ça ?
Tonton:ça te regarde pas toi.
Zinat a tiré la langue a son frère avant d'aller faire un câlin a ce « tonton ».hum ils en ont de la chance.
Tonton :alors toi tu dois être Darya sa femme,il a vraiment raison tu est magnifique,une vraie peul en plus masha Allah.
Moi:bonsoir tonton et non moi c'est Mata,c'est plutôt elle Darya.
Il a tourné la tête vers elle et elle ne s'est pas gêné de montré son mécontentement.
Darya :oui c'est « Moi » bonsoir.
Tonton:oui bonsoir,...bon mon fils je te laisse j'ai un voyage demain et encore félicitations je suis fière de toi,je suis sûr que ton père l'es aussi de là où il est.
Karim:merci tonton,attends je t'accompagne.
Ils sont partis et immédiatement Darya s'est mise et me regarder de travers,je lui ai fait quoi?
Zinat:tu vas devenir aveugle si tu continue avec ces regards.
Moi:voyons zinat c'est pas gentille!
Je le faisais exprès en fait.
Darya:vous allez me le payer.
Moi:pourquoi t'es aigri comme ça on t'a rien fait nous.
Zinat :si t'es moche essaye au moins d'être gentille mais non toi tu mélange les deux,c'est pas bon ma chérie tu vas vite vieillir.
On était entrain de rigolais quand karim est arrivé alors on a toute suite arrêter.
On s'est installé a une table pour manger comme tous les invités d'ailleurs.
On mangeait et en même temps zinat m'apprend des trucs sur son téléphone quand tout à coup on me tapota l'épaule.
On s'est tous retournés et c'était un jeune hommes de la vingtaine je dirais,de teint foncé des lèvres magnifiques il est vraiment pas mal....:euh excusez moi puis-je vous parler quelques minutes,je promets que sa sera pas long.
Je savais pas comment réagir alors j'ai regardé zinat qui m'a fait signe d'y aller.
Karim:tu vois pas qu'elle mange là ?
Zinat:je suis sûr qu'elle est rassasiée n'est-ce pas?
Moi:euh oui..je reviens.
Je me suis levée pour suivre le monsieur,j'avais un peu peur parceque je ne le connaissais pas mais bon.
....:wouah elle est plus magnifique de près .
Il était devant moi,je ne comprends rien de ce qu'il raconte,néanmoins j'ai entendu cette dernière phrase.
Moi:vous avez parlé ?
....:euh non non rien.
On est arrivé sur une terrasse puis on s'est assis,il n'arrêtait pas de me fixer et ça me dérangeait.
Moi:j'ai un truc au visage ?
....:*rire* je sais tu devrais me trouver bizarre mais j'arrive pas à tourner la tête.
Moi:pourquoi donc?je suis si vilaine que ça ?
Il n'a pas répondu il s'est juste contenté de sourire,il a vraiment un magnifique sourire.
....:je me présente Naïm,depuis que t'étais rentré j'arrêtais pas de te regarder,tu est juste masha Allah et j'aimerais te connaître davantage si ça te dérange pas bien sûr.
Moi:euh d'accord pourquoi pas.
Naïm:tu peux me dire ton nom ?
Moi:salimata mais tu peux m'appeler Mata.
On a passé au moins 10min à discuter..ça vas il n'est pas ennuyant.
Naïm:wouah je...
Zinat:euh mata on doit rentrer là, tous les invités sont partis.
Oh non pas maintenant.
Moi:d'accord,Naïm je dois te laisser.
Naïm:aucun problème mais donne moi d'abord ton numéro.
Moi:euh....
Sauf que j'ai même pas de téléphone.
Naïm:je comprends et bien tiens ma carte et appelle moi .
Je prends la carte puis lui dit au revoir,c'est fou mais il n'y avait plus personne alors qu' il ya 30mins c'était blindé.
Je rejoins les autres pour qu'on rentre,rien que zinat ne faisais que me taquiner à propos de ce garçon.Zinat:tu me raconteras tout une fois a la maison ?
Moi:oui chutttt...
Darya:alors ce garçon ?
De quoi elle se mêle ?
Zinat:darya laisse nous tranquilles tu veux ?
Darya:il n'était pas le seul qui la regardait en plus,en même temps elle avait toute la jambe exposée.
Moi:n'abuse pas on voit juste mon genou.
Darya:oui c'est ça sans oublier le ventre.
Zinat :les gens là regarde sûrement parce qu'elle ne s'est pas peint le visage comme certaines,elle est naturelle et surtout très belle masha Allah.
Moi:ohhh t'es magnifique aussi ma sœur,regarde moi ses formes,une vraie femme.
Zinat :t'as vu non? Nous on ressemble pas a un serpent comme certaines.
Darya :je vous jure que si...
Karim :ohhh fermez la putain!!! J'ai passé une très longue soirée et là j'ai juste envie de me reposer si vous continuez je vous jure que je vous abandonne en pleine route et je m'en vais !!merde!!
Personne n'a plus ouvert sa bouche jusqu'à la maison,il ne fait que me plaire davantage cet homme et l'envie qu'il m'appartient ne fait que s'agrandir de jour en jour.
Votez ❤️
VOUS LISEZ
Son joli prénom c'est la Dounya~
RandomMa seule erreur c'était de l'avoir trop aimé, D'avoir fait d'elle mon eau et ma nourriture, Je lui ai souris et elle m'as montré son vrai visage en retour....qui est-ce ? C'est la vie,c'est cette dounya. Et pourtant,j'étais jeune.. Très jeune. Lisez...