Salam aleykoum.
....:Mata c'est toi?!
Je me retourne et elle était là devant moi,tchippp.
Moi:oui darya je te cherchais partout.
Darya :on est bondé aujourd'hui,tu sais demain c'est la saint Valentin,alors les femmes se font belle pour leurs hommes.
Moi:c'est quoi la saint valentin ?
Darya :t'es sérieuse mata? Tu vis sur quelle planète ?
Moi:....
Darya :tu peux cas même me dire que tu sais pas ce que c'est ? La fête des amoureux voyons....ou peut-être t'as jamais eu de copain ?
Moi:oui ça doit être pour ça.
.....:Darya t'es où la on a une problème !!
Darya :bon je te laisse,vas te coiffer te maquiller peut importe vas y juste.
Elle est partie aussi vite qu'elle est venu.
Je trouve une place puis je m'assois en observant tout ça.
Je trouve juste que c'est absurde,donc durant toute l'année elles ne se font pas belle pour leurs hommes hormis ce jour pfff.(...)
Ça fait des heures que je suis là assise,et Dieu seul sais a quel point j'en ai marre,les femmes ne font que des aller retour dans ce salon à croire c'est le seul dans la ville,elles s'arrangent les cheveux,les oncles les sourcils... ?!....je savais même pas qu'on épilait ses sourcils moi...Darya:ah mata t'es la,j'ai appelé mon cousin pour qu'il vient te ramener a la maison,je crois qu'on vas fermer tard aujourd'hui.
Moi:d'accord.
Il est presque 21h n'est-ce pas déjà tard ?
J'ai attendu quelques minutes avant que son cousin ne vient.Darya:je te présente mon cousin Ali,Ali elle c'est mata tu dois la ramener.
Ali:je peux me présenter tout seul tu sais...enchanté ma belle.
J'ai juste serré la main qu'il m'a tendu,on vas sûrement pas s'entendre parceque c'est le genre de mecs hypocrites narcissiques,rien qu'il me montrait ses dents,caressais ses cheveux et ajustait sa veste chaque 2sec tchippp.
Moi:bon on y vas?
Darya:tu y vas doucement einh elle est fragile,a plus mata.
Moi:à plus.
Je l'ai suivi et avant même que je n'arrive il a déjà ouvert la porte de la voiture pour moi.
Moi:merci.
Ali:c'est gratuit beauté.
Ok qu'il se calme.
Il monte a son tour puis démarre.
J'étais tellement émerveillé par la ville,je ne savais pas que c'était si lumineux la nuit,c'est tellement beau wallah.Ali:alors t'es une amie a darya?
Moi:hmm on peut le dire.
Ali:alors tu viens d'où ?
Moi:pourquoi ça t'intéresse ?
Ali:*rire* oklm je voulais juste faire la conversation beauté.
Sauf que j'ai pas envie de te parler ramène moi juste a la maison et vas t'en !
Moi:évite de m'appeler beauté s'il te plaît.
Ali:pourquoi ? C'est pas comme si je mentais,t'es d'une beauté époustouflante ma chérie.
Moi:dit masha Allah s'il te plaît ne me porte pas l'œil.
Ali:alors t'es en couple ?ou mariée ?
Moi:non fiancée.
Il était tellement dégoûté pff quel connard,même si j'étais libre il n'allait jamais m'intéresser.
Il n'a plus parlé jusqu'à ce qu'on arrive,et c'était mieux parceque j'en avais marre de sa voix.
Moi:merci a plus.
Ali:attends tu m'as pas donné ton numéro !
Moi:prochaine fois...
Ali:*sourire*donc il y'aura une prochaine fois?
Je lève les yeux au ciel avant de m'en aller,il est tellement insupportable.
(...)
Dans le salon c'était vide,pourtant j'ai vu la voiture de karim à l'entrée mais bon.Je monte directement pour prendre une douche avant de redescendre,j'ai tellement faim.
Karim:t'es rentré quand ?
Moi:tout à l'heure et j'ai faim.
Karim:ça je sais déjà,vas te servir dans la cuisine.
Je pars et y avais tout sur la table,alors je me suis pas gêné j'ai bien rempli mon assiette.
Pourtant dans mon village j'avais pas autant d'appétit,ou peut-être c'est parceque les plats d'ici sont plus meilleurs.Karim:faut pas tu vas grossir.
Moi:c'est pas de ma faute c'est trop bon.
Karim:si tu deviens grosse je te chasse de chez moi.
Moi:donc tu me préfères comme ça ?
J'ai fait un tour sur moi même,et je sais même pas pourquoi.
Karim:oui..enfin t'es plus...enfin c'est plus jolie.
Je souris bêtement,j'y crois pas il me trouve jolie.
Moi:oui mais de toute façon je vais finir par retourner chez moi vu que tu recherches ma famille.
Karim:hm c'est vrai .
J'espère qu'il ne la retrouvera jamais ma famille parceque je compte pas m'en aller d'ici.
Moi:sinon t'es pas inquiet jusqu'a présent ta femme n'est pas rentrée.
Karim:non pas du tout,dès fois c'est comme ça,mais j'y peux rien je peux pas l'empêcher d'être indépendante.
Moi:elle peut bien l'être,mais là elle te néglige trop,tu l'as pas vu depuis le matin et la il est 22h et elle n'est toujours pas là,j'ai vu qu'elle avait beaucoup d'assistantes elle peut bien revenir s'occuper de toi,mais bon tout ça ne me regarde pas c'est votre vie.
Karim:j'ai l'impression d'entendre ma soeur.
J'ai pas répondu,je me suis plutôt concentré sur mon assiette que j'ai fini en même pas 10min.
Ça fait pitié vous ne trouvez pas? Avoir une femme pour qui son travail passe avant sa famille,genre elle n'a son temps que quand elle n'a pas beaucoup de clientes ok...Karim:ça te dit de regarder un film ?
Moi:.....
Votez 🥰
VOUS LISEZ
Son joli prénom c'est la Dounya~
DiversosMa seule erreur c'était de l'avoir trop aimé, D'avoir fait d'elle mon eau et ma nourriture, Je lui ai souris et elle m'as montré son vrai visage en retour....qui est-ce ? C'est la vie,c'est cette dounya. Et pourtant,j'étais jeune.. Très jeune. Lisez...