40

114 8 0
                                    

Salam Aleykoum.

Moi:non laisse moi terminer....le temps passait et je me demandais comment je pourrais prendre tout cet argent,lors d'une petite fête j'avais rencontré un certain naïm,au début il disait m'aimer il était très gentil mais je ne savais pas que cet homme allait détruire ma vie,je lui ai parlé de mon idée et il m'as dit d'avoir d'abord le propriétaire de cette richesse dans mes filets,alors je....je suis partie voir un marabout mais ce dernier m'a dit que karim ne pourrait jamais m'aimer il était trop protégé,et pour briser cette protection il faut que je lui apporte le sang du premier rapport d'une fille entre 8 et 10ans.

Mina:soubahannalah...

Moi:*pleure*j...j'ai payé un gars,pour violer n'importe quelle jeune fille à condition de m'apporter quelques goutes du sang....le marabout m'a donné le truc imbibé de sang pour le cacher sous mon lit,le sort avait marché,karim suivait à la lettre tout ce que je disais,on s'était même marié,et chaque nuit je le droguais puis ensuite lui faisait signer des chèques, Au matin,naïm retirait l'argent et les gardait...jusqu'à ce qu'il ne lui restait zéro francs ,naïm m'a également dit de prendre ces papiers de maison et des entreprises prises....quand tout fut fait j'ai appelé naïm pour qu'il me dise quand est-ce que j'allais passer prendre ma fortune et disparaître mais il changeait de sujet j'ai alors compris qu'il voulait fuir avec l'argent,dans la même journée j'ai été jeté de la maison alors je suis retourné chez le marabout....

Mina:....

Moi:je voulais tuer naïm,en finir avec lui alors le marabout m'a donné un talisman,il suffisait de réciter un truc et de le lui jeter à ses pieds pour qu'il meurt dans les prochaines 1h me laissant ainsi le temps de tout prendre,cependant je n'avais pas bcp de temps car ,de l'heure où j'ai pris le talisman s'il n'est pas utilisé dans les heures suivantes tout ce retournerait contre moi,je n'allais pas mourrir mais j'allais devenir folle...je courais comme pas possible mais une fois devant chez naïm on m'apprend qu'il a déserté,et avec le choque et ma grossesse qui s'annonçait,je me suis évanouie ce qui fait que le talisman était avec moi,a mon réveil j'étais devenu folle....je ne peux pas vraiment te dire ce qui s'est passé pendant cet moment vu que je ne savais plus ce que je faisais.....l'homme qui m'avait ramené c'était lui qui m'a sauvé,il m'amenait à des « roqya » parce qu'il était persuadé que ma maladie n'était pas que médical,mais aussi spirituelle...

Mina:je...je ne sais pas quoi dire..

Moi:je ne te demande pas de dire quelque,je voulais juste me confesser avant de mourir j'ai le cœur plus léger maintenant.

Mina:tout ce que je te conseille c'est d'aller demander pardon à tout ces gens enfin d'avoir la paix avec toi même.

Moi:tu n'as pas tort mais je ne pense qu'il voudront même entendre mon nom à plus forte raison m'accorder leur pardon.

....:regarder c'est la fille qui à été maudite par son père et sa mère !!

Je n'osais même plus lever la tête,de toute façon j'ai l'habitude maintenant.

Mina:vous n'avez pas honte ?! Allez vous en!!!

....:tout le monde la fuis toi tu viens lui tendre la main!?en même temps qui s'assemble se ressemble.

Certains des enfants on commencé à me lancer des pierres,mina a dû s'enfuir pour pas se faire casser la tête et moi je suis resté à endurer...
De toute façon à quoi bon fuir,je suis à la rue depuis plus de 20jours,soueba refuse même que j'approche la porte d'entrée de la maison.
Ou que j'aille ces villageois me retrouveront et me jetteraient des pierres jusqu'à ce que je soit couverte de sang,et je le mérite,je mérite tout ce qui m'arrive aujourd'hui.































5mois plus tard.........

....:elle est passé où ?!

....:regarder de ce côté!! Elle vas pas nous échapper cette fois !!

J'essaye tant bien que mal de retenir ma respiration même si ça me parait impossible avec la distance que je viens de parcourir.
Je suis plus que exténué,mon ventre me fait affreusement mal et j'ai des vertiges....mon Dieu jusqu'à quand cette souffrance ?

Quelque minutes plus tard je n'entendît aucun bruit alors j'ai finis par m'assoupir au tronc de l'arbre.
Depuis ma venu dans cet village ma vie est un véritable enfer,les enfants venant chaque jour avec des cailloux et des chicotes et me faisait vivre un calvaire malgré ma grossesse,Mina faisait de son possible pour m'apporter à manger mais des fois je faisais 2 jours sans rien avaler,avec les insultes,les violences j'ai dû faire avec jusqu'à aujourd'hui où ils ont décidés de me brûler vives,car d'après eux depuis ma venue les récoltes n'évoluent plus,il n'y a plus de pluie,j'ai suscité la colère du tout puissant disaient-ils....

Heureusement j'ai réussi et m'échapper et me voilà au bord de la route sur le point d'accoucher.

Moi:*pleure* aaaaaaa l'aiiiidee....s'il vous plaît aidez moiiiii!!!!

J'étais sur le point de fermer les yeux car j'en avais assez de la douleur quand une voiture s'arrêta et je voyais la femme courir vers moi.

Moi:*pleure* aidez moi je vous en pris.....aaaahhhh!!!

Femme : essayez de respirer madame,ne fermez surtout pas les yeux !!!











C'est bientôt la fin mes chéris🤗🥰

Son joli prénom c'est la Dounya~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant