Salam aleykoum.
Moi:pardon ??
Jade:si tu ne sais pas cuisiner on va commander.
Karim : *rire* a son âge elle ne peut ne pas savoir cuisiner,rien qu'en goûtant son omelette on sait que c'est un vrai cordon bleu.
Moi:bien...bien sûr que je sais cuisiner.
Darya :c'est parfait alors ne t'inquiète pas c'est juste pour aujourd'hui.
Karim:trop hâte de goûter a ton plat.
Darya :peut importe ce que tu vas cuisiner tu ne doit pas mettre de la b*****j'en suis très allergique.
Je ne réponds même pas et replonge ma tête dans mon assiette,ces petites garces viennent de me mettre dans un sérieux problème,à part faire des omelettes on ne m'a rien appris et si je le leur dis que je ne sais pas cuisiner je sais pas ce que Karim penserais de moi.
Ils ont fini de manger et ils sont tous partis quant a moi je me prépare pour faire mon cours.
(...)
Après le départ de mon professeur j'ai pris mon téléphone pour appeler Naïm il était déjà 15h📞..📞
Moi:Cucu toi..Naïm :hey chérie ça va?!
Moi:ça va bien et toi?le boulot et tout ?
Naïm:bien alhamdulilah,je ne m'attendais pas à recevoir ton appel.
Moi:oui..j..enfin j'ai besoin d'aide tu vois?
Naïm:demande moi tout ce que tu veux chérie.
Moi:voilà a la maison on m'a demandé de cuisiner et j'en ai pas trop envie et je peux pas refuser non plus donc...
Naïm:*rire*je comprends et puis même tu ne devrais pas te salir les mains avec ses trucs,je vais t'aider mais c'est pas gratuit.
Moi:tu veux de l'argent ?? Tu sais bien que...
Naïm:non non même pas,si tu accepte de prendre un verre avec moi je règle ton problème toute suite.
Moi:hmmm
Naïm:réfléchit chérie il vas bientôt faire nuit il ne faudrait pas qu'ils reviennent sans trouvé le dîner.
Moi:ok c'est bon tu comptes faire quoi?
Naïm:vous êtes combien à manger ?
Moi:on es quatres.
Naïm:envoie moi l'adresse par message et je suis là avec votre plat dans 1h.
Moi:ok merci naïm tu me sauve la vie!!
Naïm:han han n'oublie pas c'est pas gratuit.
Moi:oui je sais,bon à plus tarde pas stp.
📞fin📞
J'émets un soupire juste après,rappelez moi d'apprendre a cuisiner pour la prochaine fois.
Bref je dresse la table et tout en attendant l'arrivée de naïm et j'espère qu'il trouvera vite la maison.
Vers 17h le gardien vient me dire dit qu'on me demande à l'entrée je lui ai dit de faire rentrer la personne.
VOUS LISEZ
Son joli prénom c'est la Dounya~
DiversosMa seule erreur c'était de l'avoir trop aimé, D'avoir fait d'elle mon eau et ma nourriture, Je lui ai souris et elle m'as montré son vrai visage en retour....qui est-ce ? C'est la vie,c'est cette dounya. Et pourtant,j'étais jeune.. Très jeune. Lisez...