28

82 6 0
                                    

Salam aleykoum.

Moi:naïm je ne sais pas quoi te dire,je te connais à peine.

Naïm :donne moi une chance de te prouver mon amour je te promets que tu ne vas pas regretter,t'as besoin du temps et je te comprends on fera comme tu veux mais s'il te plaît laisse moi t'aimer,je le vois dans tes yeux t'as besoins de quelqu'un qui prendra soins de toi,qui te donnera tout ce dont t'as besoin et je suis cette personne,fait moi confiance mon amour.

Je ne savais pas quoi dire,il tenait fermement mes mains on aurait dit qu'il me suppliait.

Moi:je vais réfléchir naïm.

Naïm:j'attendrais le temps qu'il faudra.

Il m'embrassas les mains avant de se mettre a me les caresser.
Moi je regardais droit devant moi,la voiture de karim était venue passer juste à côté de nous avant de rentrer dans la maison,il rentre tôt aujourd'hui.

Moi:je vais rentrer avant qu'il ne vienne me chercher.

Si seulement il pouvait venir me chercher.

Naïm:ok princesse prends soin de toi,je t'appelle plus tard.

Moi:prends soin de toi aussi naïm.

Il me fit un bisou sur le front avant que je ne descende pour rentrer,en vrai je ne sais même pas ce que je ressens,j'ai jamais su ce que c'est que l'amour alors si je dis que je ressentais quelques choses ce que je ment.
Je disais être amoureuse de karim,mais moi même je ne suis pas sûr.

Dans le salon il n'y avait que sidi et soudain une idée me vint en tête.
Je suis monté dans ma chambre avant de redescendre en courant comme si j'avais vu un fantôme.

Moi:*essouflé* aide moi s'il te plaît...il..il...un

Sidi:je ne comprend pas ce que tu dis.

Moi:il y'a un lézard dans ma chambre !

Il sait déjà que j'ai une peur bleu des lézards,donc il vas pas hésiter.

Sidi:*soupire* viens me le montrer.

On est monté jusqu'à ma chambre.

Moi:je l'ai vu sous le lit je crois.

Quand il s'est accroupi j'ai retiré son téléphone de sa poche arrière,puis je l'ai verrouillé heureusement qu'il n'a jamais changé son code.
Bref j'ai cherché le numéro de jade avant de lui envoyer un message à partir de mon téléphone,lui disant de se dépêcher j'ai une surprise pour elle.

Sidi:je n'ai rien vu mata..attends tu fais quoi avec mon téléphone ?

Moi:viens le chercher.

Sidi:a quoi tu joue??

Il a essayé de l'arracher sauf que j'ai tiré sa chemise pour qu'on tombe à la revers su le lit,de telle sorte qu'il s'est retrouvé en dessous de moi.

Sidi:mais t'es folle qu'est-ce tu fais !!

Je l'ai attrapé de toute mes forces et j'essaye de rester collé a lui,quiconque nous retrouvait comme ça penserais sûrement qu'on s'apprêtait à faire des choses et heureusement là porte s'est ouverte dans la minute qui a suivie.

Jade:ahhhhh !!!!

Il s'est levé en vitesse avant de se dirigé vers jade,quand a moi je me suis mise à arranger ma robe le sourire aux lèvres.

Sidi:c'est pas ce que tu crois !! Laisse moi tout expliquer ma chérie?!

Je ne savais même pas à quel moment elle lui envoya une de ses gifles mdr le pauvre.

Moi:vous pouvez sortir de ma chambre j'ai besoin de me reposer ?

Elle avait les larmes aux yeux et elle s'apprêtait a se jeté sur moi,mais sidi l'arrêta a temps.

Jade:*pleure* me touche pas sale pervers !!

Sidi:calme toi je vais tout expliquer s'il te plaît.

Jade:m'expliquer quoi? Que tu allais couché avec cette villageoise ? On se marie la semaine prochaine tu te rend compte sidikou?!!!

Sidi :....

Jade:et toi espèce de ...

Moi:ohhh ça va les insultes ! Je t'avais dit que tu me le payerai ça t'apprendra !!

Elle n'arrivait plus a respiré tellement elle pleurait et moi ça m'amusait.
Elle est finalement sortie en courant nous laisser.

Sidi:t'es contente de toi?franchement tu m'étonnes mata!

Moi:tu devrais plutôt me remercier,aux dernières nouvelles tu ne voulais pas de ce mariage,c'est moi que tu voulais.

Sidi:et maintenant je te hais mata,ça me fait tellement de la peine quand je vois qu'elle genre de personne pitoyable t'es devenu,tu a même tuée ta...

........:Ahhhhhhhhhhh!!! Lâchez moi!!!!

Les cries venant d'en bas,on s'est précipités et y avait cette folle de jade qui se débattait avec karim et elle tenait un couteau dans sa main.

Jade:*pleure*laissez moi la tuer!!!! Cette salope ne mérite pas de vivre !

Sidi et darya se sont mêlés aussi,a vrai dire ça ne me faisait même pas peur.
Je suis partie m'assoir jusqu'à ce qu'elle termine son cinéma tchipppp.

Jade:sniff c'est bon fichez moi la paix,ce qui est sûr ce que je ne resterai pas une seconde de plus avec elle dans cette maison.

Darya:jade de quoi tu parles ne m'abandonne pas s'il te plaît.

Jade:tu te rends compte de ce qu'elle m'a fait là ?

Moi:arrête de mentir je t'ai rien fait tu essaye juste de remonter les gens contre moi.

Darya:ferme là avant que je ne te refasse le portrait.

Jade est monté avant de descendre 15min plus tard avec sa valise.

Karim:jade tu est juste en colère calme toi.

Elle n'écoutait personne et est sorti de la maison,ils l'ont tous suivi en la suppliant de revenir tchippp.
Au moins ça en fait une de moins,elle comprendra qu'on rigole pas avec moi.

Je suis monté prendre une douche avant de me couché,quand j'y repense j'ai le sourire au lèvres....jade est partie !!!! La sorcière est enfin partie !!! Faudrait que je raconte ça a zinat a mon réveil.











Votez🥰

Son joli prénom c'est la Dounya~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant