22

80 9 0
                                    

Salam aleykoum.

....Darya
J'ai juste envie de tout casser,cette fille m'agace a un point.
Imaginez une fille sort de nul part,s'installe dans votre maison et essaye de tout vous prendre,j'ai bien vu dans son jeu,avant même qu'elle ne commence ses choses moi je les ai faites dans mon passé donc elle ne peut rien me cacher.

Je suis sûr que rien de ce qu'elle dit n'est vrai,elle a beau avoir le visage innocent mais son cœur est noir et ça karim ne veut pas le comprendre.

Ça fait 1h que j'attends karim dans la chambre et c'est seulement maintenant qu'il a décidé de se montrer.

Moi:tu est content de ce que tu fais ?

Karim :j'ai fait quoi?

Moi:quand je parle tu me contredis et ça leur donne le courage de me manquer de respect n'oublie pas que je suis plus âgée qu'elles !

Karim :comme tu l'as dit tu est plus âgée alors essaye de te comporter comme telle ne les suivent pas.

Moi:donc tu veux que je reste là a les regarder se moquer de moi? Ok zinat je peux le supporter mais l'autre d'ou elle se permet ?!

Karim:depuis que mata est dans cette maison je n'ai pas vu une seule fois où elle t'a manqué de respect,t'en a pas marre que notre sujet de dispute soit toujours basé sur mata?!

Moi:bien sûr tu peux pas le voir,j'ai l'impression que cette fille t'a ensorcelé tu n'es plus le même.

Karim:*soupire*...

Il ne me calcule même pas et se rend dans la douche.
S'en ai trop là je dois m'occuper de cette salope,je me rend dans sa chambre et elle était de dos entrain d'enlever ce qui lui sert de vêtements.
Sans prier garde je lui ai tiré les cheveux jusqu'à ce qu'elle tombe part terre et en même temps je suis monté sur elle pour commencer à l'étrangler.

Moi:tu sors de la vie de moi et de mon mari sinon je te jure que je vais te tuer!!

Mata:*pleure*...

Elle était toute rouge,j'ai finalement fini pas la lâcher j'ai pas envie de finir en prison pour cette pute.
A peine je l'ai lâché qu'elle me retourna pour m'étrangler a mon tour...je vous jure je croyais que c'était mon heure tellement que je sentais plus l'air dans mes poumons.

Mata:écoute moi a ton tour,je suis rentré dans cette maison et cela pour l'éternité je vais non seulement volé ton mari mais surtout tout ce qui t'appartient,je vais juste te détruire Darya et n'essaye même pas de te mettre sur mon chemin car tu vas y laisser ta peau,je viens du village alors rien ne me fait peur tu ferais mieux de te le mettre dans ta maudite tête !!!

Elle me relâche et m'attrape par la perruque pour me mettre hors de sa chambre.

J'y crois pas cette fille a vraiment du culot,je vous jure que cette fille ne sais pas ce qu'elle vient de réveiller en moi,je crois que j'ai assez fait la gentille.

Moi:karim !!!!??

...:.....

Moi:sort de la toute suite karim !!!!!

Karim :pourquoi tu cris il fait nuit je te rappelle ?

Moi:je suis pas aveugle je sais qu'il fait nuit,écoute je veux que cette fille quitte cette maison toute suite !!

Par la même occasion les deux dévergondées sont sorties de leur chambre

Zinat :on veut dormir si tu veux crier vas dans la rue.

celle là J'en fais mon affaire .

Karim :Darya on en a déjà parlé je crois.

Moi:soit elle s'en vas soit c'est moi qui pars !!

Karim :Darya fait pas ça s'il te plaît...

Zinat :pourquoi tu l'as supplie elle n'a cas partir la porte est ouverte.

Moi:écoute zinat tu ferais mieux de fermer ta gueule.

Zinat :je....

Mata:écoutez depuis que je suis dans cette maison il n'y a que des disputes,je vais m'en aller y'a pas de problème.

Karim :voyons toi aussi...

Moi;je te jure que si elle part pas c'est moi qui pars !!

Zinat :si mata s'en vas je m'en vais aussi je te préviens Karim !!

Karim se tenait la tête,il savait plus où se donner.
A un moment il a pris ses clés avant de sortir de la maison en claquant la porte,de toute les façons il ne restera pas éternellement dehors.

Moi:je veux que tu disparaisse de cette maison avant le levé du soleil tu m'as bien entendu.

Mata:on verra bien comme c'est ton père qui l'a construite.

Elle s'en vas en me regardant de haut en bas.

Moi:là prochaine fois je te crèverai les yeux !!!

Zinat :squelette que tu est là qui tu peux toucher?? Tchusss.

Elle s'en vas aussi en me regardant de travers,je vous jure que j'en ai plus que marre.
Je prends mon téléphone pour appeler ma cousine,elle doit venir,il me faut du renfort je peux plus gérer je suis a bout....











.....Mata
2jours plus tard et aucune trace de karim.

Votez ❤️

Son joli prénom c'est la Dounya~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant