17

89 13 0
                                    

Salam aleykoum.

Karim......
Elle me faisait tellement de la peine,comment on peut faire du mal a un petit ange,en plus j'ai bien entendu parler de cette attaque de boko haram dans un village il y'a quelques jours,c'était partout dans les journaux,il n'y avait eu aucun survivants...

Après son évanouissement je l'avais amené dans sa chambre,mais juste après l'avoir réveillé elle s'était rendormie.je suis resté près d'elle jusqu'à ce qu'elle se réveille de nouveau.
J'arrive toujours pas à croire qu'elle ai pu surmonter tout ça,c'est sûrement Dieu qui l'a mise sur mon chemin pour que je m'en occupe.

Je comprends mieux pourquoi elle était si émerveillé par les maisons,les voitures,la nourriture,...elle venait donc du village,et je comprends mieux pourquoi personne n'avait signalé sa disparition.

Zinat:du coup c'est quoi ton nom?

Mata:je m'appelle salimata et j'aurais 19ans bientôt.

Zinat:nonnn jure ,depuis je pensais que t'avais au moins 22ans,t'as un corps d'adulte masha Allah.

Mata:*rire*..

T'as envie de la voir rire jusqu'à la fin de ta vie wallah.

Moi:on t'appellera Mata cas même c'est moins long.

Mata:oui ça me vas.

Zinat :et si on partait à l'inauguration de ton entreprise tous ensemble ?

Quoi? Darya sera jamais d'accord.

Moi:non Zinat,tu sais bien que j'ai prévu d'y aller avec Darya,et si toi aussi tu viens je suis sûr que y'aura un scandale là-bas...en plus mata se sent pas bien tu vois.

Zinat :d'accord.

Attendez c'est vraiment ma sœur ? Qui dit juste d'accord sans insister ?

Moi:bon je vous laisse les filles amusez bien !

Zinat :oh t'en fais pas on vas même bien s'amuser.

Je descends dans le salon et il y'avais ma femme qui faisait les cents pas.

Que les problèmes commence.

Moi:inutile de te stressé,elle criait parce qu'elle avait fait un cauchemar.

Darya :je m'en fou je veux juste savoir si elle vas s'en aller ou pas?

Moi:et bien non elle reste ,elle n'a aucune famille du coup je lui ai dit de rester.

Darya:j'ai pas compris elle n'a aucune famille ?

Moi:tu te souviens de l'attaque terroristes qu'il y avait eu dans le petit village peul a la frontière là,bah les membres de sa famille y ont laisser leur vie,elle était la seule survivante et comme Dieu ne fait jamais rien au hasard il a fallut que moi je tombe sur elle.

Darya :gnégnégné...tu t'entends parler karim?je suis sûr que cette fille n'est qu'une menteuse,elle veut juste profité de ta gentillesse,c'est juste un hasard si son accident avait coïncidé avec l'attaque de ce village,écoute je vais aller lui parler elle ferait mieux d'aller trouvé une autre maison ici c'est Pas un orphelinat.

Moi:tu t'entends parler s'il te plaît ?on dirait que t'es pas musulmane,elle n'a ni père,ni mère et tu connais bien la récompense qu'Allah réserve à quiconque héberge ou même nourris un orph....

Darya:je t'ai pas demandé de me faire des rappels,je sais que cette fille ment et je veux qu'elle quitte cette maison au plus vite !

Moi:écoute moi j'ai longtemps été patient je crois,ici c'est moi l'homme,je porte la culotte et j'ordonne que cette fille reste dans cette maison aussi longtemps qu'elle le voudra que tu le veuilles ou non,alors maintenant tu ferme ta bouche et tu vas te préparer pour qu'on vas à cette putain d'inauguration !!

Elle m'a regardé d'une telle façon avant de tourner les talons.
Sérieusement elle commence a me taper sur le système,je l'a comprends pas,avant elle aimait les gens,elle aimait que mes cousins viennent passer des semaines et maintenant tout le monde l'énerve tchippp elle a bien caché son jeu celle là.

Je me lève pour aller me préparer a mon tour,faut pas que je soit en retard.
Je m'en veux un peu d'avoir empêcher l'autre sorcière de venir d'autant plus qu'il y aura les membres de ma famille,mais bon faut bien que quelqu'un reste avec mata.









Mata.......

Zinat:je crois qu'ils sont parti là.

Moi:oui on dirait bien.

Zinat :et heureusement que j'ai tout le nécessaire.

Moi:pourquoi ?

Zinat:pour se rendre à l'inauguration voyons,je vais cas même pas rester là alors que tous les membres de la famille y seront.et surtout pas parceque l'autre sorcière ne veut pas.

Moi:mdr pourquoi tu l'aime pas ?

Elle a déposé les robes qu'elle était entrain de sortir de sa valise pour venir a mes côtés.

Zinat :cette fille c'est juste une sorcière,avant son mariage avec mon frère elle m'avais pris l'homme de ma vie,tu te rends compte ?on devrait se marier dans 3mois mais cette salope elle a tout gâcher.quand je l'ai appris j'ai chercher sa maison pour m'y rendre sauf que je l'avais trouvé avec ses amies alors elles se sont jetées sur moi,j'ai passé presque 3jours à l'hôpital,et comme par hasard j'apprends qu'elle vas épouser mon frère,j'ai tout fait pour empêcher ce mariage mais en vain,mon frère n'a même pas voulu m'écouter,alors je me suis dit que je vais juste lui rendre la vie impossible à cette pute.

Moi:.....













Votez ❣️

Son joli prénom c'est la Dounya~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant