10

126 16 0
                                    

Salam aleykoum.

Moi:*tousse*...

Karim :Ah oui désolé,chérie je te présente mata c'est la fille dont te parlais,elle a perdu la mémoire et on doit s'occuper d'elle jusqu'à ce qu'on retrouve sa famille....mata je présente Darya ,ma femme.

C'est quoi ce nom même...tchippp

Darya:enchanté ma chérie,j'espère que tu n'as pas mal quelques part,on n'est vraiment désolé,t'as pas trop mal?

Elle parle trop a mon avis.

Moi:ne t'inquiète pas,et merci de m'avoir ramené chez vous.

Darya:c'est normal,viens je vais te montré ta chambre tu vas un peu te reposer.

Karim:bon moi je vais devoir retourner au bureau.

Darya :d'accord fais attention a toi mon cœur.

laisse moi rire,ton cœur est à l'intérieur de toi ma chérie et si c'était lui juste en face de toi tu serais pas en vie.

Après le départ de karim,elle m'a amené a ma sois disante chambre qui était au passage juste magnifique .

Darya :la douche est là ,rafraîchit toi je vais t'amener des vêtements de rechange.

Je lui fais oui de la tête avant d'entrer dans la douche,bon ça va elle est gentille mais voilà..
J'avais du mal avec les robinets mais j'ai finis par y arriver,j'ai pas l'habitude de ses genres de douche moi...j'ai tant raté en restant au village.

En sortant j'ai trouvé des habilles sur mon lit,une longue robe rose,et un voile.
La robe me serait un peu au niveau des hanches,parceque faut l'avouer même si je suis mince j'ai des hanches développées masha Allah.
Je met de la pommade et du parfum que j'avais vu avant de me reposé sur le lit quelques heures ..

Je me fais réveiller par l'appel du muezzin,je regarde vers la fenêtre et il fait déjà nuit,j'ai dû dormir pendant longtemps alors.
Je prie puis je descend au salon,il n'y avait que Darya.

Darya :ah t'es là,masha Allah la robe te vas mieux qu'à moi.

Moi:*rire*merci.

Darya :tu as sûrement faim,la cuisine est part là vas te faire plaisir pendant cet temps je vais me doucher parceque karim sera là dans quelques minutes.

Me raconte pas ta vie je m'en fiche.
Bref je me dirige vers la cuisine,sauf que à part des fruits j'ai rien vu qui ressemblait a de la nourriture moi.

Moi:peut-être qu'il ya quelques choses dans ses placards,voyons voir.

J'étais entrain de chercher dans les placards d'en haut quand je sentie une présence,là personne s'est mise a me faire des bisous et je sentais un souffle chaud d'une telle façon,je  sens son parfum,je sais que c'est lui sauf que j'étais paralysé j'arrive plus a bougé,j'ai jamais été aussi proche d'un homme.

Karim:ça fait longtemps que tu n'as pas porté cette robe mon amour,j'aurais aimé te prendre dans cette cuisine mais j'ai les bras chargés et on une invité....humm en plus tu sens bon,ça me rend fou ....je

J'ai repris mes esprits puis je l'ai poussé loin de moi, qu'est-ce qui lui prend !

Il avait des papiers dans les mains et tout était par terre.

Karim:quoi mata?!

Moi:oui c'est moi qu'est-ce qui te prend dit moi?! Tu m'amène chez toi et tu te permet de me...

Karim:t...tu portais la robe de ma femme je ne pouvais pas savoir que c'était toi,t'avais le dos tourné!

Je comprends mieux maintenant je me sens si honteuse mon Dieu.
Il avait baissé les yeux ça se voyait qu'il était gêné aussi.

Karim:j...je suis vraiment désolé mata,je savais pas.

Moi:c'est normal karim je portais la robe de ta femme tu pouvais pas savoir.

Karim:d'accord...désolé encore.

Moi:c'est oublié....

Il est parti aussi vite qu'il le pouvait quand à moi j'ai juste pris les fruits que j'avais vu pour retourner au salon.

Quelques minutes plus tard ils sont descendu tout les deux,karim ne me regardait toujours pas,je veux pas que ce malaise s'installe entre nous.

Darya:t'as pu manger quelques choses ma chérie ?

Moi:euh..j'ai juste trouvé des fruits.

Darya:bon je vais préparer quelques choses alors.

Moi:attends je viens t'aider.

Darya:non surtout pas ,tu dois te reposer,karim est là pour te tenir compagnie .

Mdr elle a trop confiance cette femme.

Après son départ,karim avait allumé la télé avant de se placer de l'autre côté de la pièce.

De temps en temps on se lançaient des petits regards mais rien de plus,ont étaient tout les deux gênés...je me rappelle encore de comment il était collé à moi,et je sentais même son truc à travers son pantalon astafrulah,c'est bien normal qu'on soit mal à l'aise mais bon n'oublions pas qu'il ne savait pas que c'était moi.

Karim:euh...t'as pris tes médicaments ?

Moi:oui oui ça m'a grave fait dormir en plus.

Karim:oui je t'avais bien prévenu,c'est pour atténuer les douleurs.

Moi:oui,et Dieu merci j'ai presque plus mal.

Karim:c'est bien continue comme ça.

Il me sourit avant de se concentrer sur la télé.
1h plus tard Darya était venu avec la nourriture,on a bien mangé avant que tout le monde aille dans sa chambre.

Sauf que moi j'arrête toujours pas de penser a ce qui s'est passé....











Votez et commentez 😊🥰

Son joli prénom c'est la Dounya~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant