9

123 17 0
                                    

Salam aleykoum.

Karim:ou peut-être qu'elle ne comprends pas ce que vous dites.

.....:et bien j'ai pas l'impression qu'elle parle l'anglais ou l'espagnol j'ai tout essayé.

Le dénommé karim s'est rapproché plus près.

Karim:vous allez bien ?

Il m'avait parlé en fulfuldé,et bien je ne me trompais pas il était bien peul.

Moi:oui...ça va.

Karim:vous avez mal quelques part ?

Moi:oui un peu partout en faite,qu'est-ce que je fais ici?

Karim:je vous ai percuté avec ma voiture,je suis vraiment désolé,depuis 4jours vous étiez dans le coma c'est aujourd'hui vous vous êtes réveillé.

Je ne savais pas quoi dire parceque je ne comprenais pas trop,et résultat j'ai toutes suite commencer à pleurer,je veux retourner chez moi putain....

Karim:Docteur il se passe quoi là ?

Docteur :demandez lui si elle a le numéro de ses parents ou si elle se souvienne de où elle habitait.

Karim:dites moi vous vous souvenez de quelques choses ? Un numéro où une adresse?

C'est quoi un numéro ? Déjà

Moi:*pleure* non

Je savais même pas de ce que je disais,tout ce que je veux c'est retourné chez mon père.

Docteur :c'est bien ce que je craignais,je crois qu'elle a perdu la mémoire.

Karim:quoi?!

Docteur :oui monsieur karim,mais ne vous inquiétez pas,maximum d'ici 1mois elle devrait se souvenir de tout,en attendant vous devriez prendre soins d'elle,je vais vous prescrire des comprimés et tout.

Karim:d'accord docteur,je vais l'amener chez moi et part la même occasion faire des annonces peut-être qu'on retrouvera sa famille.

Docteur : c'est là meilleure chose à faire,venez signer quelques papiers et vous pourriez l'amener.

J'étais toujours entrain de pleurer,je ne comprends rien de ce qu'ils disent a part quelques mot,mais ça ne m'aide guère.

Karim:attends moi j'arrive.

Je lui fais oui de la tête avant qu'ils ne partent tout les deux.

10min plutard il revient,puis il m'explique un peu les choses sauf que c'est faux,je me souviens de tout pfff ce docteur est si nul.

En entendant qu'il vas m'amener chez lui j'ai renoncé à l'idée de lui dire la vérité,au moins j'aurais un toit...a voir ses vêtements il doit être vachement riche.

Imaginez si j'avais dit que j'habitais au village,il allait sûrement vouloir me retourner chez moi,certes c'est ce que je voulais mais voilà quoi.....

Karim :tu peux arriver à marcher ?

Moi:oui c'est bon.

Je me suis levé du lit,j'avais atrocement mal aux jambes,limite je boitais.
Karim m'a tenu le bras pour m'aider à marcher.

(....)

Moi:c'est ta voiture ça ?!

Karim:oui oui,vas y monte.

Sa voiture est juste magnifique,elle était toute brillante.j'ai bien fait de suivre ce monsieur en fait...imaginons seulement qu'il ne soit pas une mauvaise personne.

Je monte finalement avant qu'il ne démarre pour je ne sais où.

Karim:alors même de ton nom tu ne t'en souviens pas?

Moi:non absolument rien,j'ai peur.

Karim:t'inquiète dans pas longtemps tu te souviendras de tout mais en attendant comment je dois t'appeler ?

Moi:euh....Mata.

Au moins cette fois si j'ai pas menti,c'est mon surnom.

Karim:pourquoi ce nom?

Moi:bah je l'aime bien,ça m'est juste venu comme ça.

Karim:d'accord alors...mata.

Il m'a fait un sourire qui m'a toute suite fait fondre,il est si beau...

Karim:ma femme vas être contente de te voir,elle se plaigne toujours d'être seule .

Attendez quoi?!

Moi:t...t'es marié ?

Karim:*rire*oui ça t'étonne ?

Moi:bien sûr je trouve que t'es trop jeune.

Karim:oui c'est vrai je me suis marié un peu tôt mais c'est parce que j'avais compris que c'est elle qu'il me fallait en plus j'avais déjà un boulot donc je vois pas pourquoi attendre.

Moi:oui t'as bien raison.

J'étais un peu déçu mais c'est pas ça qui vas m'arrêter.

Karim:voilà on est arrivé c'est la que j'habite.

Un homme était toute suite venu lui ouvrir le portail avant qu'on ne pénètre dans cette maison où dois-je dire ce palais.

J'étais juste émerveillé,la maison était si grande,si belle,oh mon Dieu je suis vraiment pas à bout des surprises aujourd'hui.

Je descends puis le suis,je ne faisais que regarder partout,c'est tout ce dont je rêvais...
Il ouvre directement la porte puis ont entrent.

Karim:chérie ?! T'es où on est arrivé !

J'étais entrain de contempler les meubles quand une femme sortie de nul part est venu sauter dans les bras de « mon futur mari » .

.....:tu m'as trop manqué !

Karim:toi je te manque toujours toute façon,pas de travail aujourd'hui ?

....:t'oublie on es dimanche ?

Karim:ah oui

Moi:*tousse*.....

Karim:........










Votez ❣️

Son joli prénom c'est la Dounya~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant