13

104 14 0
                                    

Salam aleykoum.

Karim : ça te dit de regarder un film ?

Je me souviens même plus du jour où j'ai regardé un film,je crois que depuis que sidi était nouveau au village.
Je l'avais même oublié celui là,j'espère qu'il vas bien avec son aigrie de mère,finalement elle a bien fait de me mettre a la rue sinon j'aurais pas rencontré karim.

Karim:allôooo..?

Moi:euh oui oui,met le film je vais déposer l'assiette.

(...)

Moi:Ahhhhhhh!

Karim :mais arrête de crier ça ne fait même pas peur.

Moi:pourquoi t'as mis ce film j'ai jamais dit que je voulais avoir peur !

Non mais c'est juste horrible,c'est la première que je vois de telles horreurs,je pensais pas qu'ils y'avaient des choses qui font aussi peur.

J'étais accroché a son bras comme si je voulais l'arracher,je voulais arrêter de regarder mais j'arrive pas à détourner les yeux,j'ai tellement envie de savoir ce qui vas se passer après.

Moi:mon Dieu !!

Karim :t'es chiante Mata regarde t'as renversé le popcorn!

Moi:chuttttt!

Karim :je crois que j'ai entendu du bruit dans la cuisine.

Moi:arrête karim c'est pas drôle.

Karim :j'espère que c'est pas l'un des fantômes qui est sorti de la télé.

Moi:c'est impo....

Karim:regarde tu vois pas comme une ombre derrière le rideau ?

Je sais même pas à quelle moment je lui ai sauté dessus.

Karim :*rire* c'est bon je rigolais.

Il est sérieux lui?







Karim.........
Elle s'est mise a me taper avec les coussins,c'était tellement drôle de la voir si apeurée.
elle est tellement belle,tu l'as vois direct t'as envie de la croquer.
Je ressens pas de l'amour,loin de là,je ressens juste l'envie de la protéger et de prendre soins d'elle,j'aime juste sa compagnie.

1h plus tard le film était fini,je regarde l'heure et il est 00h05 et aucune trace de ma femme.

Moi:Mata vas te coucher il est tard moi je vais attendre Darya.

Mata:non je te laisse pas seul,en plus j'ai peur d'aller dormir a cause du film là.

Elle posa sa tête sur mon épaule quand a moi j'ai changé de chaîne pour mettre du dessin animé,peut-être qu'elle arrivera a oublier un peu le film.

Moi:merci Mata j'ai passé une merveilleuse soirée,si t'étais pas là je serais sûrement seul devant cette télé a m'ennuyer.

Mata:.....

Moi:tu m'entends ?

J'ai un peu décalé ses cheveux histoire de voir son visage et elle dormais,je savais qu'elle avait sommeil mais avait peur d'aller dormir toute seule,mdr qu'elle gamine.

J'ai un peu hésité mais j'ai fini par la prendre  pour l'amener dans sa chambre,son visage est si innocent,j'espère vraiment retrouver sa famille au plus vite,j'ai pas envie qu'elle soit triste.
Après l'avoir mise dans son lit je suis redescendu et c'est a ce moment que j'ai entendu la porte d'entrer s'ouvrir .

Sur ma montre il était 00h35.

Darya :mon amour tu ne dors pas?

Moi:j'attends toujours ton retour tu le sais bien.

Darya:c'est vrai mon cœur,je suis tellement désolé on avait b...

Moi:arrête Darya,dit moi est-ce que tout ça est normal pour toi?

Darya:de quoi tu parle ?

Moi:pour toi c'est normal qu'une femme mariée rentre a la maison à cette heure?

Darya :c'est pas aujourd'hui que j'ai commencé karim alors pourquoi c'est maintenant tu te plains?

Moi:parce que je commence a en avoir marre ! Depuis 7h du matin je ne t'ai pas vu de mes yeux Darya,depuis 7h!

Darya :arrête de crier tu sais bien que ça fait partie de mon travail !

Moi:donc ton travail est plus important que moi? Je ne t'ai pas demandé d'abandonner je veux juste un peu de temps.

Darya :j'ai jamais dit que mon travail était plus important,mais je pouvais pas laisser mes clientes sinon je risquerais de les perdre,je te rappelle que demain c'est la saint valentin elles comptent sur moi!

Je ne savais même pas à quelle moment j'ai basculé le vase qui était prés de moi,elle est sérieuse cette femme ?

Moi:saint valentin de mes couilles oui!!! Donc moi t'as pas peur de me perdre,donc moi je te sert juste de sexe quand t'en a besoin et puis c'est tout ?!! Donc moi je suis pas important ?!c'est la 3em fois que tu rentre tard cette semaine pour tant je n'ai rien dit,tu as au moins 6 assistantes tu pourrais bien rentré tôt pour t'occuper de moi,au début de notre mariage tu m'appelais pour me prévenir mais maintenant rien , même pas un petit message on t'a dit que j'ai pas mal? On t'a dit que ça me faisait pas mal de rentré a la maison et de savoir que personne ne m'attendait,personne sera là pour m'accueillir!! Je te préviens Darya tu ferais mieux de changer ton attitude avant qu'il ne soit trop tard !

.....:euh..est-ce que ça vas j'entends des cris depuis ma chambre ?

C'était Mata qui venait de descendre je on l'a sûrement réveillé avec nos cris.

Darya :oh ferme là toi personne t'a demandé !!!

Moi:ne lui parle pas comme ça.

Mata:désolé,j'aurais pas du descendre bonne nuit.

Darya :oui c'est ça dégage !

Moi:je t'ai dit de pas lui parler comme ça !

Darya :..........












Votez 💋

Son joli prénom c'est la Dounya~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant