Salam aleykoum.
Dans la peau de Mata.....
Ça fait plus d'1h que je l'attends,il est sérieux ce mec ?
J'étais sur le point de le rappeler une 3em fois quand il débarqua tout essoufflé dans la chambre,tchippp.Moi:t'es sérieux karim ?
Karim:désolé ma reine c'était les embouteillages je te jure !
Moi:ok c'est bon allons y .
Karim:il faut vraiment que je t'apprenne à conduire.
Moi:genre le fait que tu me conduise te dérange ?
Karim :j'ai jamais dit cela.
Moi:bien.
On est descendu et Darya était là.
C'est bizarre elle passe plus le temps loin de son salon maintenant mdr .Darya :vous partez où? Karim tu n'es pas censé être au travail ?
Moi:on t'en pause des questions nous peut-être ?
Darya:je ne t'ai pas parlé einh.
Moi:tchippp chéri allons y sinon je serais en retard.
On a passé plus de 2h de temps à faire les courses après je lui ai dit d'aller au travail et que je pouvais me débrouiller.
Mais en réalité j'attendais quelqu'un.
Je l'ai appelé plus de 5 fois et ce n'est que 10min plus tard que décide de montrer sa tête.Moi:t'es sérieux frère ! Je t'attends depuis 20min.
Naïm:eh calmos,c'est toi qui as besoin de mon aide alors tu m'attends.
Pff,il s'assoit et commande du jus.
Moi:t'es sûr qu'on ne nous verra pas einh?
Naïm:t'en fais pas tu vois bien que c'est presque vide.
Moi:bref tu sais ce qui m'amène....
Naïm:oui mais c'est pas gratuit bébé..
Moi:qu'est-ce tu veux de l'argent ?
Naïm:*rire* de l'argent j'en ai pleins les poches chérie...je veux plutôt quelque chose de plus doux
Il disait cette phrase tout en me caressant la main et j'ai tout de suite compris ou il voulait en venir...qu'elle pervers jamais je ne ferais cela !!
Moi:t'es répugnant!! Je suis mariée je te rappel !
Naïm: *sourire* et alors ?
On es rester presque 40sec à ce regarder...
Ai-je le choix vraiment...?
1mois plus tard....Il était là devant nous,il puais comme un porc.
Deux jours...exactement deux qu'on ne l'a pas vu et aujourd'hui il nous revient dans cet état...Depuis plus de 2semaines karim s'était mis dans un état inimaginable,à chaque fois qu'il rentrait il puait l'alcool,il part plus au travail,pourquoi ? Parceque il s'est fait voler 85%des recettes ,et résultat rien pour rembourser les banques,rien pour rembourser ses partenaires et rien pour payer ses employés en gros les entreprises sont en faillite.
Et tout ça à de qui?
J'étais là sur le salon entrain de regarder cette scène qui se répète à peu près tous les soirs,je crois que j'ai plus rien à faire dans cette maison.
Darya:*pleure* quand est-ce que tu vas te reprendre en main dit moi?!! T'en a pas marre de nous traiter comme ça ? Ton enfant il n'est même pas encore né et regarde déjà comment il souffre..sniff tu sais quoi j'en ai ras le bol je m'en vais!!!
Oui Parceque Darya est enceinte de deux semaine...bref c'est pas important
Karim:non...n..non mon amour ne m'abandonne pas ...hik!!
Zinat:*pleure* Darya s'il te plaît..reste avec nous ecoute je te demande pardon pour tout ce que je t'ai fait subir mais s'il te plaît ne nous laisse pas.
Darya : je rêve où quoi? Zinat c'est toi qui me supplie aujourd'hui ? On t'a dit c'est comme ça qu'on s'excuse ?!!
Zinat:mais regarde l'état de ton mari tu peux pas le laisser comme ça voyons !
Darya:ah Parceque maintenant c'est mon mari et pas le « notre »mari ?
Elle dit cette dernière phrase tout en me regardant.
Darya:tu penses que j'étais pas au courant de votre plan? Zinat si tous ça arrive c'est à cause de toi! Avant que cette pute arrive on était tranquille n'est-ce pas?tout allait bien puis boff dès qu'elle apparaît les problèmes ne font que survenir et le comble tu les mets ensemble pour pouvoir me mettre à la porte,t'as pas honte ?!! Et là tu vois les conséquences non? Tu les vois n'est-ce pas?!!
...Dans la peau de zinat...
Je savais plus où me mettre ,tout ça c'est vrai.
J'ai commis une grave erreur en immisçant mata dans nos vies et je ne l'ai compris qu'après qu'elle ai commencé à me rendre la vie impossible,c'était toujours la dispute avec mon frère,je sortais plus,je mangeais plus la vie de tout un chacun dans cette maison est devenu un enfer.
Même les employés de la maison ont finis par partir.Surtout karim,je crois que c'est le plus à souffrir,en seulement 1mois il a tout perdu,il est devenu accroc à l'alcool et le comble il nous battait sa femme et moi sans oublier qu'elle est enceinte.
.
.
.
Je me suis relevé d'un coup pour aller vers mata avant de l'attraper par les cheveux puis la traîner vers l'extérieur.Moi: sort de nos vies putain!! Laisse nous en paix tu as ce que tu veux non? De l'argent,alors vas t'en je t'en supplie !
Elle se débattait comme pas possible mais je ne l'ai lâché que devant le portail...en entendant nos cris une foule s'est vite formée.
Mata:zinat comment oses-tu !! Tu as oublié de quoi je suis......
Votez&commentez
VOUS LISEZ
Son joli prénom c'est la Dounya~
RandomMa seule erreur c'était de l'avoir trop aimé, D'avoir fait d'elle mon eau et ma nourriture, Je lui ai souris et elle m'as montré son vrai visage en retour....qui est-ce ? C'est la vie,c'est cette dounya. Et pourtant,j'étais jeune.. Très jeune. Lisez...