36

84 6 0
                                    

Salam aleykoum.

Je sonnais comme pas possible mais personne ne daigne me répondre .

Moi: naïm!!!..je sais que t'es là vas-y ouvre c'est moi mata!!

....:excusez moi vous chercher quelqu'un ?

C'était un passant,de quoi il se mêle ?

Moi: ou ça se voit non?

....:je crois que vous vous êtes trompé de lieu,cette maison n'est plus habité.

Moi:q...quoi? C'est pas chez naïm ici? Mais j'étais dans cette maison avec le propriétaire il n'y même pas 1 mois.

...: je ne pense pas, ça fait des mois que plus personne n'y habite.

C'est quoi cette blague ? Mais c'est impossible,
Il y'a un mois je suis venu rapporter tout l'argent que j'avais volé ainsi que les papiers des maisons et des terrains...naïm ne peut pas me faire ça..non pas lui...

Je composais son numéro avec difficulté et j'espère de tout cœur que c'est une putain de blague..

Moi:*pleure* non...non...nonnn sniff...t...tout peut pas tomber à l'eau comme ça..pas après tout cet effort.

D'un coup j'ai des vertiges, des nausées,j'ai tout ce dont vous voulez a un moment ma vision se brouillait puis plus rien.

Quelques jours plus tard....

Moi:*cris*nonnnnnn naïm rend moi mon argent !!!!!

....calmez vous madame,essayer de respirer...

Moi:*pleure* non, s'il vous plaît dites lui de ramener mon argent.

Je me débattait,j'essayais de me lever pour aller chercher mon argent,il était là devant moi et il voulait s'enfuir avec !!

Je regardais autour de moi,il n'y avait que des injections alors j'en ai pris une pour la planter dans le bras de la personne qui me tenait avant de sortir en courant cherché mon argent.

......:arrrrrghhh !! Garde ne la laisser pas sortir elle est folle !!

Plusieurs personnes ont tentés de m'arrêter mais personne ne se mettra à travers de mon chemin.....


Dans la peau de karim
Je serrai le volant avec une telle force,je ne pouvais pas supporter cela....non

Darya: arrête de stresser bébé je t'ai dit que ça allait.

Moi: non darya rien ne vas,t'es dans une grossesse à risque et tout ça c'est de ma faute.

Darya:t'as rien avoir avec ça,c'est à cause des événements qui ont eu lieu et Dieu merci on a laissé tous sa derrière nous,je vais bien et insha Allah on vas tenir notre bébé dans nos mains alors arrête moi ce comportement ou je pleurer.

Moi:*sourire* non c'est bon j'arrête.

Je lui fis un bisou sur le dos de la main avant de me concentrer sur la route.
J'ai beau m'excuser chaque matin mais la douleur que je ressent du fait de l'avoir fait souffrir ne veut pas disparaître.
Certes je ne me souviens de rien mais je sais que j'ai mal agis,et cela suffit à me faire sentir coupable.
Si je pourrais revenir en arrière jamais je n'aurais permis que cette fille entre dans nos vies,
Astafrulah mais j'aurais mieux fait de m'enfuir à la seconde où je l'avais percuté,ça nous aurait fait éviter tout ce malheur.
Me voilà aujourd'hui je vie au moyen de ma femme et je risque même la prison heureusement les gens savent qu'elle genre de personne je suis et que jamais je ne pourrais les escroquer,sinon certains de mes clients m'ont menacés de porter plainte.

Mata tu as détruit ma vie et je prie pour que la tienne soit détruite également.....

Darya :karim arrête toi je veux une glace !

Elle m'as fait sortir de mes pensées,j'avais même oublié qu'elle était à mes côtés tellement j'étais ailleurs.

J'ai trouvé où me garer avant de descendre lui chercher sa glace,sauf que madame aussi est descendu.

Karim:bébé attends je te l'amène il fait trop chaud dehors.

Darya :non la chaleur me dérange pas,et je vais la déguster sur leur terrasse c'est trop beau.

Bref j'ai pas discuté on s'est installé et commander en même temps.
On parlait quand d'un coup quelqu'un m'attrapa la nuque,je voulais mettre un coup à la personne mais je me suis net arrêté quand j'ai vu qui c'était...

Moi:*choque* m..mata!?

Elle ria à pleine gorge,puis d'un coup elle s'arrêta puis elle commença à pleurer .

Darya :éloigne toi d'elle karim je pense qu'elle est folle.

Mata:*rire* c'est toi la folle..hihihi oui c'est toi la folle et...et je vais te tuer toi et ton enfant je jure que...

Je l'ai tenue car elle voulait se jeter sur ma femme,j'avais du mal à la maîtriser tellement elle se débattait alors les vigiles qui étaient là m'ont aidés.

Moi:qu'est-ce que tu veux à la fin,fiche nous la paix !!

Mata:*pleure* la paix ?...sniff il est parti avec mon argent,dit lui de me le ramener s'il te plaît sniff je t'aime karim...hihihi tu es mon mari .

Moi: Darya on y vas...

J'avais compris que mata avait perdu la tête,naïm a dû la duper et ça l'a rendu folle...c'est pitoyable.

Mata:hhihiihi...nonnn tu vas pas partir me laisser...tu...tu te souviens quand je te droguait pour que tu me fasses des chèques ?snifff...t...tout cet argent naïm est parti avec *rire*...oui il a tout pris et.....et moi je vais le tuer....puis je viendrai tuer Darya...hihihi puis toi..puis...

Vigile:vous pouvez partir monsieur on à appeler l'hôpital psychiatrique ils arrivent,cette femme n'est pas normal

Darya :qu'elle fin tragique.

Après tout ce qu'elle nous a fin je ressens plutôt de la pitié envers elle,elle n'avait que 20ans,elle avait toute la vie devant elle mais hélas....

J'ai pris la main de ma femme pour qu'on puisse s'éloigner au plus vite de cette fille....je ne veux plus jamais la voir de ma vie.








Votez ❤️

Son joli prénom c'est la Dounya~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant