Le bruit assourdissant de mon réveil fut la main qui me tira de mon doux sommeil. Je soufflai ardemment de mécontentement mais je me devais de me lever pour aller au boulot en plus au vue de l'heure , j'étais en retard. Et Hoseok me sermonnera forcément sur cela.
La première chose que je fis en me décollant du lit , c'était de chercher le corps allongé de mon meilleur ami. Mais , je ne le trouvai point , s'étant sûrement déjà rendu à l'université. Ce dernier avait décidé de passer la nuit avec moi pour profiter du temps libre que j'avais.
Un pied devant l'autre , mon corps vêtu seulement d'une nuisette légère savourait le froid de la pièce qui se déposait sur moi. Je frissonai face à une telle fraîcheur et de ce fait j'accélérais le pas pour me préparer mon bain bien chaud. Et je devais vraiment me dépêcher pour ne pas allonger mes heures de retard , ne souhaitant pas avoir affaire à un Hoseok rouge de colère un si beau matin .
▫️▫️▫️
J'arrivai rapidement au salon de café après mettre littéralement jetée sur un taxi pour que je puisse promptement arriver au boulot. Un léger souffle s'évada de mes lèvres pour s'échouer dans l'air chaud et chaleureux de mon lieu de travail.
Il avait déjà beaucoup de clients ce matin . Cela doit être aussi du au fait qu'on soit en milieu de semaine , il a toujours plus de monde et je n'ai jamais compris pourquoi le salon était toujours autant rempli à ce moment .Dès que je m'approchai du comptoir pour me diriger vers la salle où les employés se changeaient pour enfiler leur tenue de travail , mes yeux croisèrent ceux d'un Hoseok au visage froissé d'agacement . Il tapotait frénétiquement le bout de son doigt sur le plan en verre .
_ c'est quoi l'excuse aujourd'hui ? , enchaîna t-il
_ un Jimin qui ne m'a pas lâché de toute la nuit ? , dis-je en voulant apaiser l'atmosphère ce qui ne marcha évidemment pas .
_ Maylis , souffla t-il en se frottant le front , tu sais très bien que la patronne ne serait pas ravie d'apprendre que tu n'es pas à l'heure au travail.
_ je sais, je sais et je te promet de changer ça , l' assurais je .
- Je l'espère bien et t'as de la chance qu'elle ne vienne pas aujourd'hui , ajouta t-il .
J'hochai de la tête tout en courant vers les vestiaires . Après avoir enfilé mon uniforme , je pris mon calepin de note et sortis . J'ignorai que je pouvais être aussi rapide .
_ Eh Hoseok , l'appelais je .
Entrain de préparer un café à un client , il se tourna vers moi un sourcil haussé sans arrêter ses gestes .
_ oui ? , dit-il d'une voix mielleuse.
_ T'es plus fâché contre moi ? , lui demandais je.
_ je ne l'ai jamais été , ajouta t-il en fronçant promptement ses sourcils , qu'est ce qui te fait dire ça ? Jamais je ne serai fâché contre ma p'tite Maylis.
Un sourire dansa sur ses lèvres à la suite de sa phrase. Je le regardai de manière suspicieuse me faisant à l'idée qu'il doit être peut être lunatique celui là. Quelques minutes auparavant , il donnait l'impression qu'il allait me sauter à la gorge d'un moment à l'autre et là il paraît si détendu limite apaisé. Mais bref , je ne dois pas perdre mon temps à penser à de telles futilités , j'ai mieux à faire comme rattraper mes heures manquées.
VOUS LISEZ
OBSESSION ( RÉÉCRITURE )
FanfictionElle était son oxygène. Sa raison de vivre. Il la traquait jour et nuit , ne laissant personne s'approcher d'elle. Il était complètement obsédé par elle jusqu'à la séquestrer pour l'avoir juste pour lui . En vivant sous le même toit , va t-elle res...