INTERLUDE 2

696 29 9
                                    









Je me crispai à l'idée que ce soit ma mère qui revienne me redonner des coups n'étant finalement pas satisfaite de mon état . De longues sueurs froides roulèrent sur mon échine dorsale tandis que mon organe vital entama une course acharnée tapant violemment contre ma poitrine comme s'il voulait s'y détacher.

Une main glacée caressa mon visage coloré par les larmes et deux croissants de chair se posèrent sur mon cou . Par la suite une étrange chose gluante vint lécher ce dernier ce qui me fit brutalement ouvrir mes yeux précédemment fermés.



_ et moi qui voulait te punir après que tu aies osé me désobéir , s'éleva une voix que je ne voulais plus jamais entendre , je vois que tes parents s'en aient chargé à ma place .



Je me pétrifiai littéralement en imaginant ce que mon petit ami avait l'intention de me faire .

Yoongi est un vrai malade et je ne cessais de regretter d'être tombée amoureuse de lui au fil des secondes qui s'évanouissaient dans le temps.

Au début de notre relation , il se comportait tel le copain parfait . Attentionné et bienveillant , j'étais fière d'avoir entre les mains une perle si rare , un trésor que personne d'autre n'avait , qui rêvait en plus de le posséder et qui n'arrêtaient pas de jalouser mon histoire avec Yoongi. J'étais tellement heureuse et comblée avec tout l'amour qu'il renversait sur mon être.

Autrefois, il colorait mes journées et désormais il les ternisait .
Comment a t-il fait pour passer de l'agneau au loup ?
Un problème que je n'arriverais jamais à résoudre déjà que j'étais loin de savoir ce qui se passait dans sa tête.

Finalement , un beau jour tout bascula.
Je ne sais comment et pourquoi il a soudainement changé . Il n'avait plus rien avoir avec le Yoongi que je connaissais et celui que j'avais en ce moment en face de moi était aigris , violent et méchant , la copie conforme de mes parents. Ainsi , il faisait parti des personnes que je devais éviter à tout prix tous les jours .

Quelques mois après que l'on se soit mis ensemble , Yoongi a commencé à m'obliger à faire des choses qui étaient contre ma volonté. Au début , je laissais couler me disant que c'était peut être sa manière à lui de passer sa colère ou sa frustration. Mais après c'était devenu fréquent voir journalier et ce fut à cet instant que je m'étais rendue compte que je n'avais plus en face de moi le même Yoongi d'autrefois et qu'il avait dû se passer quelque chose .
Malheureusement , je n'ai jamais su quoi .

J'avais essayé mille et une fois de rompre avec lui ou de m'en éloigner mais il ne me laissait pas m'en aller m'harcelant et me menaçant tout le temps pour que je revienne avec lui .
Mes journées étaient déjà invivables à cause de mes parents mais avec Yoongi qui s'était ajouté elles se sont transformées en un véritable enfer .
Cette relation toxique me bouffait et le pire c'est que j'avais perdu espoir de m'en détacher un jour.

Je ne pouvais même pas le dire à Jimin car Yoongi m'avait fait juré de fermer ma bouche sur ce qui se passait entre nous au risque de s'en prendre violemment et sauvagement à la personne qui sera au courant d'une minime bride de notre malsaine histoire. Et je voulais un minimum conserver ce qu'il me restait de bon dans ma pitoyable existence.




À mon plus grand dame , Yoongi avait décidé de me rendre visite aujourd'hui en plus avec l'idée de me châtier.
Et je savais très bien pourquoi.
Il avait remarqué que je le fuyais pour passer plus de temps avec Jimin ce qui était normal et compréhensible .Cela avait finit par l'énerver .

Il m'a alors interdit de revoir,de parler , ou de m'approcher de mon meilleur ami sinon il me punirait.

Mais j'avais enfreint cette règle ne pouvant pas supporter d'être loin de mon Jimin, ce qui expliqua sa soudaine venue dans ma demeure.





OBSESSION ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant