La question qui ne cessait de saccager mes pensées était bien la raison du pourquoi il ne voulais pas que je l'appelle par son nom.
Mais bon, cela ne me regardait pas. C'était pas le moment de fouiner dans ces affaires , peut-être après. On verra bien.
En plus, je pouvais enfin poser un nom sur mon kidnappeur, ce qui m'arrangeait beaucoup. Mais ce surnom "V" ne lui ressemblait tellement pas. Ce dernier sciait plus à une personne gentille, douce voir drôle ou hors du commun. Tout le contraire de mon bourreau qui était plus quelqu'un de froid, fermé et violent.
Je me demandais bien comment lui était venu l'idée de se nommer ainsi, ou était ce de cette manière que quelqu'un le surnommait avant ?
V.
Tout en marchant à reculons, j'épargnai à mon être une possible noyade engendrée par les ténèbres de la cave. Sans retirer la colère de ses traits, V me regarda , exténué par mon comportement.
Il se frotta le front d'agacement tandis que je ne cessais de lui transmettre à travers mon regard toute ma détresse.Je devais vraiment ressembler à un petit chiot sans défense avec cette tête, j'espère seulement que je pourrais atteindre, peut être même attendrir son coeur froid.
_ s'il te plaît V , ne me laisse pas dans cette pièce , ajoutais-je pour qu'il batte en retraite.
Ses iris autrefois posées derrière moi se connectèrent aux miennes . Son regard n'était plus aussi sombre, petit à petit l'irritation s'estompa de ce dernier jusqu'à laisser place à de la tendresse.
Cette douce lueur me décontenança un moment.Va t-il accepter ?
Un ange passa , pendant tout ce temps ces prunelles onyx analysaient profondément mes traits. Cette manière qu'il avait de me contempler m'embarrassait à chaques fois.
Qu'est ce qu'il a de si excitant à écailler le visage de quelqu'un ?
Des tâches rouges vinrent tatouer mes joues tandis que je déglutis difficilement.
Sa main qui ne tenait pas la mienne bougea et je la vis du coin de l'oeil pousser la porte pour qu'elle se referme.Une vague emplie de satisfaction mouilla mon corps pendant que l'apaisement qui teinta mes traits valut un mini rictus à V.
Mon plan est toujours d'actualité.
Par la suite, il marcha tirant sur mon poignet pour que je le suive. On se dirigea de nouveau vers sa chambre et la joie qui écailla mon coeur me donnait envie d'exploser d'euphorie.
Plus jamais je ne mettrai les pieds dans cette cave. On peut dire que ce fait était ma première réussite.Mais bon, je ne vais pas trop m'extasier sur cela car il reste encore beaucoup à faire. J'ai peut être réussi à sortir de la pièce maudite mais je suis encore loin de ressentir les souffles du vent réchauffer mon corps.
Accéder à l'extérieur ne sera pas aussi facile que ça. Mais je réussirai , j'en suis sûre et certaine.Il déclencha la poignet de la porte et me poussa à l'intérieur de sa chambre.
Pousser fut même un euphémisme, il m'avait carrément jeté comme si j'étais un vulgaire déchet. Mes genoux cognèrent
violemment les carreaux ce qui me valut une grimace. Sans l'aide de mes bras, je me serai sûrement manger le sol.Ma tête se tourna de suite vers V qui me regarda de manière neutre. Je voulus lui cracher une insulte au visage mais il referma promptement la porte me laissant seule dans la pièce.
VOUS LISEZ
OBSESSION ( RÉÉCRITURE )
FanfictionElle était son oxygène. Sa raison de vivre. Il la traquait jour et nuit , ne laissant personne s'approcher d'elle. Il était complètement obsédé par elle jusqu'à la séquestrer pour l'avoir juste pour lui . En vivant sous le même toit , va t-elle res...