Désolée pour mon retard de deux jours ... J'étais un peu occupée. Sur ce bonne lecture ☺
************
L'eau coula délicatement sur nos deux corps brûlants, l'un par l'envie et l'autre par l'appréhension. Ses yeux sombres me destabilisaient énormément au point où ma respiration devint saccadée.
Les fines gouttes d'eau ruisselaient sur la peau bronzée de mon bourreau, son t-shirt se collant sensuellement à son torse. Ses pectoraux musclés ainsi que ses fins abdos me furent dévoilés de quoi m'embarrasser un peu plus.
Il colla nos deux corps mouillés et de cette manière je pouvais ressentir son coeur cogner contre ma poitrine. Face à cette proximité, mes joues me brulèrent tandis que mon ventre me démangea.
Putain, pourquoi je me sentais si chamboulée?
Peut-être que mes inhabituelles et vives réactions étaient du au fait que l'extérieur me manquait ?Ouais ça devait être cela. Je n'étais pas dans cet état à cause de mon bourreau mais à cause de ma soudaine coupure de l'extérieur.
Son visage se nicha dans mon cou. De suite, ses lèvres vinrent déposer des dizaines de baisers papillons sur ma peau avant que ses dents ne viennent la titiller. Une étrange boule de feu naquit dans mon ventre réchauffant anormalement mon être.
Sa main empoigna tout d'abord ma hanche avant qu'elle ne glisse jusqu'à mon entrejambe dessinant ainsi à la perfection mes courbes.Ses fines phalanges ne manquèrent pas de caresser ma peau.
Après un dernier baiser, son visage se détacha de mon cou , plantant par la suite ses yeux anthracites dans les miens bouleversés.
Il détailla minutieusement mon visage rougi , son regard s'attardant sur mes croissants.
Un centimètre fut brûlé, ses cheveux humides chatouillèrent mon faciès. Mon bourreau passa sa main dans sa chevelure sombre pour les plaquer derrière , dégageant ainsi sa vue pour mieux me contempler.Avec son front révélé et ses sourcils épais, je le trouvais étonnamment beau et sexy. De plus ces filaments d'eau qui se frayaient lascivement un chemin sur sa peau rendirent l'atmosphère assez érotique.
Il était vraiment... vraiment....magni...Ses lèvres qui frôlèrent les miennes stoppèrent mes pensées un peu trop saugrenues. Les yeux ronds comme des soucoupes, je le vis s'abaisser faisant une énième fois face à mon intimité.
Ses phalanges qui n'avaient pas bougé de mon entrejambe se mirent à l'aguicher. Il tourna son pouce sur ma fente faisant parfois de petites pressions pour que je laisse un gémissement glisser entre mes lèvres.Ces dernières fermement scellées, je tentais de faire abstraction de la chaleur qui s'était propagée dans tout mon corps. Le plaisir commença à me submerger. Ce fut son pouce qui plongea en moi qui me fit ouvrir la bouche de bien-être. Mais je la refermai rapidement, mes dents saccageant ma lèvre inférieure pour interdire tous soupirs de s'évader.
C'est en remarquant ma bataille acharnée que mon kidnappeur caressa l'air chargée d'électrons de sa voix sauve.
_ Arrête de te torturer mon amour . Je veux entendre tes délicieuses gémissements.
Bien que cette appellation me destabilisa, je ne lui fis pas ce plaisir bloquant bien fortement mes soupirs.
Pour me faire céder, mon kidnappeur ajouta un deuxième doigt avant d'accélérer la cadence. Et suite à cela, mes jambes devinrent flageolantes rendant ma prise sur la vitre difficile. Je peinais à rester debout.
VOUS LISEZ
OBSESSION ( RÉÉCRITURE )
FanficElle était son oxygène. Sa raison de vivre. Il la traquait jour et nuit , ne laissant personne s'approcher d'elle. Il était complètement obsédé par elle jusqu'à la séquestrer pour l'avoir juste pour lui . En vivant sous le même toit , va t-elle res...