Salut tout le monde, avant de commencer à lire cette partie , je voulais vous prévenir que les lignes qui suivent seront choquantes voire affreuses pour certaines personnes. Et si tu en fais partie , je te pris de ne pas les lire et de passer à la partie chapitre . Tu ne perdras rien de l'histoire car je reparlerais plus légèrement "bien sûr" de cette partie dans les prochains chapitres .
Mais si tu n'es pas sensible à certaines scènes , alors je te dis bonne lecture .😊😊😊***********
Quelques années plus tôt...
La sonnerie de mon téléphone me sortit de mon doux rêve . Je me frottai les yeux de mes poings avant de tâter la commode à la recherche de mon cellulaire.
Les pupilles entrouvertes , je lus difficilement le nom écrit sur l'écran lumineux de mon portable mais je décrochai quand même .
Allongée sur le flanc gauche et le téléphone accroché à mon oreille , mes iris fatiguées se calèrent sur ma fenêtre d'où les délicieuses étincelles du soleil vinrent délicatement colorer les murs froids de ma chambre , ce qui me fit comprendre que cette boule phosphorescente venait à peine de surgir des ténèbres .
Alors , qui peut bien avoir le culot de me déranger si tôt le matin ?
Moi : allô ? , dis-je d'une voix terne .
Jimin : Maylis...Comment vas tu ?
Moi : pourquoi m'appelles tu un putain de dimanche matin ?
Jimin : oh désolé de t'avoir dérangé princesse , dit-il en rigolant légèrement.
Ce merveilleux son qui pourpra l'air eut le don de me décrisper frugalement .
C'est mon meilleur ami quand même et s'il m'appelle à une heure si matinale c'est forcément pour une bonne raison .
Alors pour cette fois , je me retins de ne pas injurier le perturbateur de mes songes.Jimin : je voulais juste te dire de te préparer . J'ai une surprise pour toi . Alors dans 20 minutes et pas une de plus hein ...j'passe te chercher alors sois prête Maylis .
Moi : mais je suis fati...
Jimin : dépêche toi...je t'aime princesse.
Moi : attend Jimin , je...
Il raccrocha aussitôt ne me laissant pas le temps de décliner son offre .
Quelle est encore cette fameuse surprise que mon meilleur ami me réserve ?Je n'avais vraiment pas la tête à sortir et encore moins de m'éloigner de mon lit douillet. Déjà que l'on était que 8 heures du matin et en plus un dimanche .
Ce jour à été élu par moi "journée oisive".
Je suis censée ne rien faire , juste laisser mon corps fusionner avec le lit et mes pensées divaguer dans le vide .
Pourquoi Jimin veut-il que l'on sorte ?Je peux aussi comprendre qu'il veut me faire changer d'idées et d'atmosphère vu qu'il a remarqué dans quel état d'esprit je me trouvais depuis quelques jours . Mon visage gardait toujours ce même voile morose et dévasté tandis que l'envie de vivre ne parfumait plus mon être . Et Jimin n'étant pas aveugle et très observateur a su déceler cette tâche noire qui colorait mon âme entièrement.
Certes , la volonté de sortir ne m'animait pas mais pour Jimin je ferrai une exception. Ce fut pour cela que mon corps se décolla du lit la minute suivante et je partis me préparer m'habillant légèrement après avoir fait ma toilette car Jimin ne m'avait pas précisé cette fois comment je devais me vêtir pour cette sortie.
VOUS LISEZ
OBSESSION ( RÉÉCRITURE )
FanfictionElle était son oxygène. Sa raison de vivre. Il la traquait jour et nuit , ne laissant personne s'approcher d'elle. Il était complètement obsédé par elle jusqu'à la séquestrer pour l'avoir juste pour lui . En vivant sous le même toit , va t-elle res...