Toujours allongée , la tête lourde et le bas ventre douloureux mes yeux larmonieux s'ancrèrent au plafond blanc inerte de mon salon. Ma tête semblait aride , aucunes pensées ne circulaient comme voulant m'apaiser et m'épargner d'une quelconque idée blessante après le départ de ce mystérieux jeune homme.
À cette instant, seule dans cette pièce froide et l'air balayant mon corps déchue , un intense sentiment de dégoût m'enveloppa . Je me sentis sale et dégueulasse. Les endroits où les mains de ce taré sont passées me furent plus répugnants et la seule idée qui me vint fut d'aller me laver au plus vite , me débarrasser des traces invisibles de ce taré tatouées sur ma peau.
J'avais l'envie de me frotter la peau jusqu'à ce qu'elle ne devienne qu'un amas de rouge . Au moins à la vue de cette couleur, j'aurai la sensation d'être un peu plus immaculée , un peu plus épurée des marques de ce taré sur mon corps.
Mais , je voulais aussi avoir mon meilleur ami au près de moi .
J'avais tant besoin de lui .
Qu'il vienne effacer ces marques dessinées sur ma peau grâce à ces doux touchés , qu'il vienne éponger la douleur qui m'assaillit en ce moment de par sa mélodieuse voix et qu'il me dise que tout cela n'était qu'un mauvais rêve en me serrant dans ces bras.Il me manquait atrocement.
Et c'est pour ces raisons que je rassemblais toutes les minimes forces qu'il me restait pour me déplacer vers mon téléphone qui se trouvait être assez éloigné de moi . Lentement et sûrement , je tendis ma main gauche tout en avançant vers mon cellulaire sans trop forcer sur mon bassin pour ne pas le réveiller.
L'idée d'appeler aussi la police germa dans ma tête telle une fleur mais rien que de penser à sa réaction et ce qu'il pourrait faire s'il apprenait que j'avais contacté les autorités rétracta cette pensée . Vaut mieux ne pas prendre le risque , il semble dangereux et déjà assez effrayant comme ça . Et sa colère semble plus sombre et âpre que celle qu'il a pu me montrer . Je préfère ne pas être spectatrice de cette scène éminente et brutale .
Mes doigts effleurèrent la matière métallique de mon téléphone mais cela ne me permit toujours pas de l'attraper , il fallait que je me lève . Alors , je pris l'initiative de me redresser tout en bougeant mes pieds pour avancer vers mon cellulaire et le tirai vers moi . Et dès que ce dernier fut enfermé dans mes phalanges , une aigre et ardente douleur enflamma mon bas ventre . Mes traits se froissèrent et je me crispai pour minimiser cette affreuse sensation .
Une injure s'échappa de ma bouche pour s'évanouir dans l'air , décorant ainsi le silence qui y régnait .
Et la vue toujours floue à cause de mes précédentes larmes , je déverrouillai à l'aveugle mon téléphone et entrai dans contact . Mon doigt appuya sur le premier nom qui s'affichait dans mon répertoire.
Plusieurs sonneries passèrent et elles semblèrent tout d'un coup durer une éternité. Je commençais à croire que le destinataire ne répondrait pas mais une voix finit par s'écraser contre mon ouïe . Et un soupir de soulagement colora mes pensées tourmentées et échevelées.
?? : Maylis ?
Moi : Jimin ? , Voulus je m'assurer que ce soit lui et que j'ai pu tomber chanceusement sur mon Jimin .
?? : Non , c'est Hoseok...mais pourquoi tu m'appelles ? Ça ne va pas ? , enchaîna t-il.
Une pointe de tristesse s'inséra en moi , plus précisément dans mon cœur du au fait que je ne sois pas tombée sur mon meilleur ami mais je fus quand même rassurée que ce soit Hoseok .
VOUS LISEZ
OBSESSION ( RÉÉCRITURE )
FanfictionElle était son oxygène. Sa raison de vivre. Il la traquait jour et nuit , ne laissant personne s'approcher d'elle. Il était complètement obsédé par elle jusqu'à la séquestrer pour l'avoir juste pour lui . En vivant sous le même toit , va t-elle res...